Profil de Anawen > Commentaires

DK Eyewitness Travel Guide: Munich & the Bavarian Alps
DK Eyewitness Travel Guide: Munich & the Bavarian Alps
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Guide sur Munich et la Bavière en anglais, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DK Eyewitness Travel Guide: Munich & the Bavarian Alps (Broché)
Les guides sur la Bavière en français étant très rares, pour ne pas dire inexistant, nous nous sommes rabattus sur cette édition en anglais que nous avions déjà expérimentée lors d'un précédent voyage au Danemark.
L'ouvrage est plutôt agréable à lire et assez clair avec un découpage par régions.
Il reste à voir lors de notre visite si les descriptions sont précises et les conseils judicieux.

LCS - ORION - 1,5M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI 1.4, 5 janvier 2013
Très bon produit qui remplit parfaitement son rôle pour un prix très raisonnable et en plus c'est une boîte française !

1964
1964

5.0 étoiles sur 5 L'album que l'on attendait pas, 29 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1964 (CD)
Honnêtement je n'attendais plus grand chose de Miossec après les albums coups de gueule où il avait, me disais-je alors, atteint les limites de son "art".
Et là, divine surprise avec ce 1964 où tout change : la voix tout d'abord apaisée, les textes moins crus, la musique enfin avec des orchestrations assez étonnantes pour qui se rappelle de la secheresse des premières productions.
A écouter absolument par conséquent.

Petit Lapin blanc veut sa maman
Petit Lapin blanc veut sa maman
par Marie-France Floury

4.0 étoiles sur 5 Petit lapin blanc : un héros moderne, 4 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Lapin blanc veut sa maman (Broché)
Bonne surprise dans le monde ultra classique de la littérature enfantine : enfin un personnage évoluant dans une famille moderne.
La maman travaille et part en voyage professionnel pendant que le papa (en JRTT ?) reste s'occuper de son petit à la maison. Certes, c'est pizza le soir au dîner mais après tout, c'est aussi du vécu.
A part ça des couleurs vives, des dessins sympas et du vocabulaire plutôt varié.
Une bonne surprise donc.