Profil de pauline99 > Commentaires

Chestnut Hill, Tome 1 : La rentrée
Chestnut Hill, Tome 1 : La rentrée
par Lauren Brooke

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chestnut Hill, Tome 1 : La rentrée (Poche)
l'histoire est plus originale que les grand galop:un pensionnat équestre,ça change des centres équestres!
l'histoire est bonne,tous les amoureux des chevaux prendront plaisir à le lire

1. La guerre des clans : Retour à l'état sauvage
1. La guerre des clans : Retour à l'état sauvage
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire et à relire, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. La guerre des clans : Retour à l'état sauvage (Broché)
Moi qui adore les animaux mais qui me lasse des livres ou un animal est blessé et ou le but est de l'aider à guérir,je ne suis pas déçue de ce livre trés original!
une histoire pleine de rebondissements,une trés bonne intrigue,un peu triste par moments mais tellement bien!je suis vite accro et je pense acheter la suite
un peu étrange par moments avec les vies et les réves étranges,mais pour en savoir plus,il faut la suite!
je suis satisfaite de ce premier tome,pas encore trop triste avec apparemment moins de morts que dans les suivants
je pense le relire et j'attends de lire le deuxiéme tome!

Console Nintendo DSi - noir
Console Nintendo DSi - noir
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 bien plus évoluée, 5 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - noir (Console)
J'ai reçue cette merveille à noél aprés avoir usée ma lite qui ne marchait quasiment plus et je la trouve vraiment géniale!Je m'amuse beaucoup avec l'appareil photo mais par contre je n'arrive pas à la connecter à internet.Elle est plus lumineuse,plus évoluée,en gros meilleure quoi...

C'est mon chien
C'est mon chien
par Phyllis Reynolds Naylor

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est mon chien (Poche)
Une magnifique amitié entre un garçon et un chien...c'est bien trouvé et on voit l'attachement du garçon au chien et vice versa:marty mentira pour le chien et Siloh se sauvera au risque d'étre puni pour le garçon.Vraiment bien.

Mon bonheur s'appelle Jonas
Mon bonheur s'appelle Jonas
par Eliska Horelova

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!!!!!, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon bonheur s'appelle Jonas (Poche)
Je le trouve franchement génial.Il y a tout ce que j'aime dedans:chiens,enfants,enquéte,aventure...Je vous le conseille il faut absolument le lire!!!

8. Les chiots magiques : Un ami formidable
8. Les chiots magiques : Un ami formidable
par Sue BENTLEY

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8. Les chiots magiques : Un ami formidable (Poche)
Trés mignon,j'avais déja lu des livres de cette collection et je trouve ça trés bien et la couverture est trés bien faite ce qui donne encore plus envie de l'acheter!

Le panda abandonné
Le panda abandonné
par Lucy Daniels

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le panda abandonné (Poche)
Je l'ai trouvé assez bien et je le conseille a tout le monde.On y apprend beaucoup sur les pandas.Par contre il y a des moments ou c'est un peu éxagéré.

Vif-Argent
Vif-Argent
par Josep Vallverdu

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vif-Argent (Poche)
Ce livre est excellent!Ce n'est pas étonnant qu'il a obtenu plusieurs prix.Il est trés bien réussi et n'importe qui aimant les chiens et l'aventure appréciera.

CHER COUSIN CACHE
CHER COUSIN CACHE
par DOMINIQUE BRISSON

4.0 étoiles sur 5 une fin decevante, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHER COUSIN CACHE (Poche)
J'ai tout aimé dans ce livre sauf qu'aprés,à la fin,on ne sait pas ce qui arrive comment réagisse les parents et les enfants.

Deux Frères
Deux Frères
par Jean-Jacques Annaud

5.0 étoiles sur 5 le roman du film, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux Frères (Poche)
Ce livre est le roman du film que j'ai vu deux fois.Les deux sont trés biens.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6