Profil de Yves, Paris > Commentaires

Contenu rédigé par Yves, Paris

Yves, Paris (France)

Page : 1 | 2
Victsing Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone Haut-Parleur Sans Fil Puissant et Kit Main Libre TF Carte Mémoire Radio FM- Compatible avec iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC, Laptops etc
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et commerçant réactif, 4 décembre 2015
J'ai eu un problème avec la première livraison et, après publié un commentaire assez négatif, j'ai très rapidement reçu une offre de remboursement ou de remplacement de la part de du marchand.
Le haut parleur fonctionne bien, le son est agréable pour un appareil de cette taille, il n'est malheureusement pas plus puissant que celui de mon téléphone - un Alcatel idol 3 4,7, aux quallités sonores assez surprenantes. Me rendra toutefois bien service sur mon ordi portable, dont les haut-parleurs sont nettement moins bons.
NB : pour fonctionnement par prise jack et cable usb, il faut deux appuis longs sur la touche play / pause lorsque l'appareil est en position mp3 - la notice (en anglais) ne le dit pas très clairement.

Tinxi Film de Protection d'écran en verre pour Alcatel Onetouch Idol 3 Transparent

1.0 étoiles sur 5 Colle pas, 17 septembre 2015
Pour moi, ça n'a pas marché. malgré un écran bien nettoyé et une application soigneuse, j'avais trois coins sur quatre qui n'adhéraient pas bien. Et ça ne s'est pas arrangé en ré-essayant.Ce n'était pas du meilleur effet sur un téléphone neuf.
Un achat inutile, donc. J'ai commandé ailleurs des protections plastiques à deux balles, pour voir si ça ne serait pas mieux.

Alcatel Idol 3 smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 8 Go - 1,5 Go RAM - Android Lollipop 5.0.2) Gris

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 7 septembre 2015
Il m'a fallu attendre six charges complètes pour ne pas avoir une batterie qui se déchargeait en moins d'une journée (sans jeux ni GPS et avec peu de wifi)...et je me demande encore pourquoi l'appli email (d'origine) est responsable de près de la moitié de la consommation.
Dans les côtés négatifs, mais cela tient peut-être à le dernière version d'Android, je n'apprécie pas d'avoir à répéter le même geste deux fois pour couper la wifi ou se mettre en mode avion (le premier glissement d'écran ne fait apparaître que les notifications). Je n'aime pas non plus l'écran de gauche ("onetouch stream"), parfaitement inutile, qui donne deux ou trois infos, la météo et des pub pour des appli - j'aurais préféré pouvoir le personnaliser pour y mettre mes contacts téléphoniques.
Le côté réversible est amusant, mais cela a pour conséquence qu'il n'y a pas de touche "physique" de retour / annulation (pareil pour accéder à l'écran d'accueil), ce qui nécessite souvent d'appuyer deux fois au même endroit pour le faire.
Et pour Android 5 : le design puéril des icones... bof.
Sinon, un téléphone élégant, et qui semble performant, dans un format qu'on ne trouve plus que trop peu et à un bon prix.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Frais supplémentaires, 10 juin 2015
J'ai refusé de réceptionner l'article, car le transporteur, DHL, me demandait 23 euros de frais de douane et TVA, en plus du prix déjà payé, censé inclure taxes et livraison. J'ai demandé un remboursement, qui m'a rapidement été crédité. Dommage quand même pour la mauvaise surprise.

OPTEXX® Étui pour cartes Charly Noir anti-RFID / NFC en cuir vegan avec protection OPTEXX®, Fabriqué en Allemagne (noir)
Proposé par OPTEXX®Shop

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 13 mai 2015
Étui solide et bien fini, aspect agréable. Apparemment efficace pour protéger les cartes : à tel point que ma carte Vélib n'est plus reconnue lorsque je le pose sur la borne - il faut la sortir de l'étui... ce qui aussi une preuve de son efficacité, on n'a rien sans rien.

The Grass Crown
The Grass Crown

2.0 étoiles sur 5 Fascinating period, boring book, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Grass Crown (Format Kindle)
More history than real story or plot. Boring details. Awkward dialogues to expose or sum up situations, especially at the beginning of the book Long and not so clever letters which play the same role. A disappointment.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Et la coupe ?, 29 janvier 2014
Comment commander une chemise en ligne, si l'on ne sait rien de la coupe ? Ajustée ? Normale ? Confort ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2014 5:02 PM MEST

The Shining
The Shining

2.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le prix, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shining (Format Kindle)
Je ne l'ai pas encore lu.

Bizarrerie : en format kindle, il est à 3,87 € sur le site internet d'Amazon, mais à 5,59 € si l'on passe directement par le Kindle.

Dans l'avenir, Je m'y reprendrai à deux fois avant de commander directement par la liseuse.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir

2.0 étoiles sur 5 1 étoile pour Wiko, 5 pour Amazon, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Il avait plein de qualités, ce portable, mis à part la rotation automatique qui ne fonctionnait pas toujours, ou la prise usb peu fiable, qui se déconnectait souvent... et puis, au quatrième mois d'utilisation, paf, le bouton Power a cessé de fonctionner correctement. J'ai parfois appuyé plus de cinquante fois pour sortir l'appareil de veille.
J'ai téléchargé des applications pour contourner le problèmes, mais elles étaient peu fiables aussi.
J'ai envoyé un message assez furieux à Amazon, un peu énervé de ne rien trouver pour signaler le problème sous la rubrique "Actions disponibles". C'était un jeudi soir.
Le vendredi matin, je recevais un message m'informant qu'un nouveau portable était en voie d'expédition.
Le lundi, je l'avais reçu.
De ce côté-là, rien à dire. Chapeau.
Le nouveau fonctionne bien pour le moment. Jamais eu de problème de réseau (Orange) ni de WiFi (free) avec aucun des deux. Avec le SAV d'Amazon, ça peut valoir le coup de se laisser tenter...

Dry
Dry
par Augusten Burroughs

5.0 étoiles sur 5 Deep and shallow, brilliant and dark, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dry (Broché)
Waow! Just finished it. Impressed and struck by the various qualities of this book, this writer - in turns funny, even hilarious, then distressing and funny again. Very humane, accurate, witty, spicey, honnest. Cynical and compassionate. An extremely rare blend. Will offer it to all my friends.

Page : 1 | 2