Profil de Yves, Paris > Commentaires

Bots & Bots - Chemise - Homme - Oxford
Bots & Bots - Chemise - Homme - Oxford
Proposé par Bots for Shirts

2.0 étoiles sur 5 Et la coupe ?, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bots & Bots - Chemise - Homme - Oxford (Vêtements)
Comment commander une chemise en ligne, si l'on ne sait rien de la coupe ? Ajustée ? Normale ? Confort ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2014 5:02 PM MEST

The Shining
The Shining

2.0 étoiles sur 5 Commentaire sur le prix, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shining (Format Kindle)
Je ne l'ai pas encore lu.

Bizarrerie : en format kindle, il est à 3,87 € sur le site internet d'Amazon, mais à 5,59 € si l'on passe directement par le Kindle.

Dans l'avenir, Je m'y reprendrai à deux fois avant de commander directement par la liseuse.

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Proposé par MobiliParts

2.0 étoiles sur 5 1 étoile pour Wiko, 5 pour Amazon, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Il avait plein de qualités, ce portable, mis à part la rotation automatique qui ne fonctionnait pas toujours, ou la prise usb peu fiable, qui se déconnectait souvent... et puis, au quatrième mois d'utilisation, paf, le bouton Power a cessé de fonctionner correctement. J'ai parfois appuyé plus de cinquante fois pour sortir l'appareil de veille.
J'ai téléchargé des applications pour contourner le problèmes, mais elles étaient peu fiables aussi.
J'ai envoyé un message assez furieux à Amazon, un peu énervé de ne rien trouver pour signaler le problème sous la rubrique "Actions disponibles". C'était un jeudi soir.
Le vendredi matin, je recevais un message m'informant qu'un nouveau portable était en voie d'expédition.
Le lundi, je l'avais reçu.
De ce côté-là, rien à dire. Chapeau.
Le nouveau fonctionne bien pour le moment. Jamais eu de problème de réseau (Orange) ni de WiFi (free) avec aucun des deux. Avec le SAV d'Amazon, ça peut valoir le coup de se laisser tenter...

Dry
Dry
par Augusten Burroughs

5.0 étoiles sur 5 Deep and shallow, brilliant and dark, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dry (Broché)
Waow! Just finished it. Impressed and struck by the various qualities of this book, this writer - in turns funny, even hilarious, then distressing and funny again. Very humane, accurate, witty, spicey, honnest. Cynical and compassionate. An extremely rare blend. Will offer it to all my friends.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 18 mai 2012
Plus encombrant qu'il n'en a l'air (fonctionne avec deux piles AA) et pas très précis (a pris à peu près deux minutes d'avance par mois). Pas simple à régler. La fonction éclairage est inutile et ridicule, puisque la lumière se situe ENTRE l'affichage de l'heure et le plastique protecteur - on ne voit quasiment rien. La fonction sonnerie réglable m'avait séduit, comme je dors avec des boules Quiès... mais là encore, même au maximum, j'ai continué à dormir !
Pas essayé contre les moustique. Il paraît que ça marche ? Si on ne souhaite pas s'en servir comme réveil, pourquoi pas ?

Last Night in Twisted River: A Novel
Last Night in Twisted River: A Novel
par John Irving

2.0 étoiles sur 5 Lourd, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Night in Twisted River: A Novel (Broché)
J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme des autres commentaires français - les avis sont beaucoup plus partagés sur le site anglais. Pour ma part, j'ai trouvé ce millésime plutôt indigeste et fastidieux, surtout cette manie de retarder une péripétie annoncée par de (trop) longs flash-backs et l'introduction de (trop) nombreux personnages secondaires. J'ai aimé plusieurs roman d'Irving, adoré quelques uns, mais celui-ci m'a fatigué plus qu'autre chose.

Start - 10 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace PGI-5 / CLI-8, Noir, Cyan, Magenta, Jaune pour Canon Pixma iP3300, iP3500, iP4200, iP4300, iP4500, iP5200, iP5300, iX4000, iX5000, MP500, MP510, MP520, MP530, MP600, MP610, MP800, MP810, MP830, MP970, MX700, MX850
Proposé par start-france

1.0 étoiles sur 5 Une sur deux !, 9 mars 2010
Intéressante, cette idée de cartouche compatible avec puce, mais quand j'ai remplacé la grosse cartouche d'encre noire - celle que l'on utilise le plus - celle-ci n'a pas été reconnue par l'imprimante. Heureusement que j'avais acheté deux lots et que ça a marché avec la deuxième... Une demi-déception, donc.