Profil de Dunis Gilles > Commentaires

Contenu rédigé par Dunis Gilles

Dunis Gilles "gdunis" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La poursuite infernale [Blu-ray]
La poursuite infernale [Blu-ray]
DVD ~ Henry Fonda

5.0 étoiles sur 5 TOP IMAGE, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La poursuite infernale [Blu-ray] (Blu-ray)
mon commentaire fait référence à l image noir et blanc de toute beauté contraste piqué tout y est et victor mature ds toute sa splendeur...

Jesse James [Blu-ray]
Jesse James [Blu-ray]
DVD ~ Tyrone Power

5.0 étoiles sur 5 top image, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jesse James [Blu-ray] (Blu-ray)
superbe colorimétrie magnifiqur transfert blu ray acheter sans réserve si seulement nous avions la même qualité pour le rio bravo....

Cadence Sessions 1957-1960,the
Cadence Sessions 1957-1960,the

5.0 étoiles sur 5 UNE OBLIGATION, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadence Sessions 1957-1960,the (CD)
Au vu de la pochette on peut penser d'un cd ordinaire mais que nenni,fait avac las bandes de studio ns avons là un son à décoiffer c'est tout simplement extraordinaire,et en prime le backing track de since you broke my heart en STEREO alors que le master final avec les voix n'existe qu'en MONO Vite avant qu'il ne disparaisse du catalogue,et noubliez pas le songs our daddy taught us de chez varese sarabande qui sort le 28 en Europe avec 5 alternate.Je me demande simplement pourquoi Bear Family lorsqu'ils ont sorti leur Outtake n'a pas fait un double cd,il y a certainement encore du matériel...

Live in London [Blu-ray] [Import anglais]
Live in London [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Il Divo
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 IL DIVO ON TOP, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in London [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Comme dab,superbes arrangements,voix sublimes,ne tenez pas compte de la remarque sur la qualité d'image,et pourtant je suis tatillon et exigeant,amateur ou non d'IL DIVO,achetez les yeux fermés (bon ouvrez les pour le concert,et bonne soirée).

Born to Rock N Roll: 50th Anniversary Concert [Import anglais]
Born to Rock N Roll: 50th Anniversary Concert [Import anglais]
DVD ~ Marty Wilde
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 SUPER MARTY, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Born to Rock N Roll: 50th Anniversary Concert [Import anglais] (DVD)
Comment ais je pu rater ce dvd....bon l'erreur est réparée,super concert,un très grand Monsieur Marty et très sympa...sa version de so sad est tout simplement magnifique.

The Complete Singles (1956-1962)
The Complete Singles (1956-1962)

5.0 étoiles sur 5 OUI MAIS....., 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Singles (1956-1962) (CD)
Je vais le commander car afficionado de Sam Cooke,mais possédant tous les 45t, il en manque au moins un :The piper.....ne chipotons pas je le prends pour le booklet.

Panasonic HC-V720EF-T Caméscope numérique Port SD/SDHC 17,52 Mpix Zoom Optique 21 x Wifi Marron

5.0 étoiles sur 5 IL EST BEAU IL EST BON, 10 juillet 2013
Super look,et rien à redire,sauf batterie un peu juste en autonomie.Une batterie de capacité double est proposée,mais à un prix que je qualifie d'exhorbitant.

A Date with the Everly Brothers
A Date with the Everly Brothers

5.0 étoiles sur 5 DON AND PHIL AU FEMININ, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Date with the Everly Brothers (Téléchargement MP3)
La plus grande surprise de ces dernières années,j'eusse aimé un double voire un triple cd,à poséder impérativement pour tous les fans des deux frères.

Your Room [Blu-ray]
Your Room [Blu-ray]
DVD ~ Mark Chesnutt
Proposé par RAREWAVES USA

2.0 étoiles sur 5 BOF, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Your Room [Blu-ray] (Blu-ray)
Très belle image et son précis (BD oblige) mais grosse déception sur le concert lui même,et pourtant je suis un fan de Mark Chesnutt,mais là,je me suis ennuyé grave,pas d 'ambiance,bref concert NUL......

Sierra torride [Blu-ray]
Sierra torride [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

5.0 étoiles sur 5 SUPER CLINT, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sierra torride [Blu-ray] (Blu-ray)
Je passe sur le film,mon commentaire fait référence à la qualité image et son,j ai redécouvert ce film grâce au bluray,top qualité pour un prix amazon super intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4