Profil de Séverine Klein > Commentaires

Contenu rédigé par Séverine Klein

Séverine Klein "severine137" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
eos - Baume pour les Lèvres Bio - 35g - Pack de 5 - Summer Fruit, Sweet Mint, Strawberry Sorbet, Passion Fruit, Honeysuckle Honeydew
Proposé par Galore Deals

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juillet 2014
j'ai commandé ce produit samedi et celui-ci est arrivé mercredi ! Eos en bonne état rien a dire ! Je recommande vivement, l'affaire du siècle !

Internez-nous!: Vos (futurs) médecins généralistes témoignent
Internez-nous!: Vos (futurs) médecins généralistes témoignent

1.0 étoiles sur 5 très mal écrit et complaisant, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internez-nous!: Vos (futurs) médecins généralistes témoignent (Format Kindle)
Ouvrage fastidieux, complaisant et horriblement mal écrit. Ces jeunes gens sont très contents d'eux et nous le font savoir. Ils se croient également drôles (c'est raté). Ils semblent s'intéresser assez peu aux patients, montrant un narcissisme qui leur fait perdre tout sens de l'humain. Beaucoup d'autosatisfaction au Long de ces anecdotes dont le motif récurrent est "comment peut on me traiter aussi mal, moi qui ai passé des concours difficiles et qui me dévoue pour le bien de l'humanité"?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 2:58 PM MEST

Recettes végétariennes
Recettes végétariennes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes (Broché)
J'y pioche régulièrement des recettes faciles à faire et savoureuses. Un peu de planification est nécessaire pour avoir chez soi les épices et ingrédients (on peut en laisser de côté qq uns sans dommage toutefois).

La démesure : Soumise à la violence d'un père
La démesure : Soumise à la violence d'un père

3.0 étoiles sur 5 Propos intéressant, écriture banale, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La démesure : Soumise à la violence d'un père (Format Kindle)
L'histoire est prenante et l'on s'intéresse de bout en bout au sort de cette enfant maltraitée aux yeux de tous. La lâcheté des adultes impliqués est déprimante. Le style est cependant trop scolaire pour qu'on puisse donner le statut d'oeuvre littéraire à cet émouvant témoignage.

Talking Theatre: Interviews with Theatre People
Talking Theatre: Interviews with Theatre People

3.0 étoiles sur 5 Interesting, a bit out of date, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talking Theatre: Interviews with Theatre People (Format Kindle)
These interviews with great actors are interesting up to a point. Some are rather old and do not take into account recent work. This book may be important for theater historians, though.

Tangle Teezer Brosse Démêlante salon élite Blue Blush
Tangle Teezer Brosse Démêlante salon élite Blue Blush
Proposé par Bath & Unwind

5.0 étoiles sur 5 Vraiment formidable, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante salon élite Blue Blush (Beauté et hygiène)
Mes filles ont les cheveux longs et fins, un cauchemar même avec du démêlant.
Cette brosse fait le boulot, démêlage quotidien en 1 mn ou 2 pas plus, parfait pour des ados impatientes (et leur mère toujours pressée!).
Je recommande, achetez les yeux fermés.

Marc Labat Cary, Cabas - Marron/orange
Marc Labat Cary, Cabas - Marron/orange

2.0 étoiles sur 5 matière assez désagréable au toucher, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marc Labat Cary, Cabas (Chaussures)
très grand sac, bien pour le sport, très léger, mais le toucher laisse une sensation très désagréable. Je m'en sers peu.

Tire-bouchon automatique One Touch - Noir
Tire-bouchon automatique One Touch - Noir
Proposé par Attitudes News

4.0 étoiles sur 5 bien mais pas très facile à utiliser, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tire-bouchon automatique One Touch - Noir (Cuisine)
il faut lire le mode d'emploi très attentivement et faire plusieurs tentatives avant de maîtriser l'engin. Fonctionne bien après ça.

The Luminaries
The Luminaries

1.0 étoiles sur 5 très vieilllot, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Luminaries (Format Kindle)
curieux ces critiques dithyrambiques pour ce bouquin au style vieillot, démodé, que j'ai lâché au bout de 20 pages. Je regrette de les avoir suvies.

Karina Sokolova
Karina Sokolova
par Agnès Clancier

5.0 étoiles sur 5 Histoire d'amour, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karina Sokolova (Broché)
La narratrice, héritière d'une famille cabossée, adopte une petite fille ukrainienne. Plein d'humour et de joie, le texte raconte comment la mère et sa fille vont se réparer l'une l'autre, et réparer leurs histoires familiales en créant une nouvelle famille, globe-trotteuse et empreinte de fantaisie. A cela s'ajoutent quelques piques bienvenues sur l'intolérance de notre éducation (trop) nationale chérie à l'égard d'une enfant "non conforme".

Page : 1 | 2 | 3 | 4