Profil de Severine137 > Commentaires

Contenu rédigé par Severine137

Severine137 "severine137" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tile - Traqueur Bluetooth pour tout trouver - pour iPhone et Android - 1 paquet
Tile - Traqueur Bluetooth pour tout trouver - pour iPhone et Android - 1 paquet

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 septembre 2015
L'application "n'oublie" pas les balises qui y ont été rattachées (à la différence par exemple de BlueBee...!), ce qui est très positif. La balise sonne à la demande, pas très fort cependant, il faut tendre l'oreille, mais ça fonctionne. En revanche, elles ne sont pas rechargeables, donc nécessité d'en racheter au bout d'un an. De plus, étant en Europe, on ne bénéficie pas du programme "Re Tile" qui permet de racheter à un prix plus bas en échange du renvoi des Tiles usagées. Dommage!

séchoir à linge suspendu au plafond ETEND'MIEUX® 5 barres 49 cm x 120 cm, capacité d'étendage 6m
Proposé par Atout-à-Coeur

2.0 étoiles sur 5 compliqué à monter, 12 septembre 2015
Le mode d'emploi du montage n'est pas très clair, il y a une vidéo qui aide un peu mais globalement c'est un sacré chantier. S'y prendre à deux. Franchement, je cherche encore un séchoir simple et solide à fixer au dessus de la baignoire.

Ts-Ideen 5121 Etagère
Ts-Ideen 5121 Etagère

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ts-Ideen 5121 Etagère (Appareils électroniques)
montage facile, pratique pour ranger vêtements ou objets légers (peluches...), j'en ai installé un pour que la correspondante espagnole puisse ranger ses affaires, ensuite je pourrai le démonter.

Why Kafka Is Not Kafkaesque: The Search for a Truth We Can Live By (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Elegant writing, very interesting take on a few of Kafka's opus, 9 septembre 2015
Paul Johnston's book analyzes several works (Metamorphosis, The Trial...) to demonstrate brilliantly that we need to re-think and accept that these works are much richer than the common thinking allows, and may hold many interpretations. I really liked the fluidity of the writing and the different takes on the books that P. Johnston offers. So now I will go and re-read them...

En bande organisée
En bande organisée

2.0 étoiles sur 5 écriture terriblement plate et maladroite, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En bande organisée (Format Kindle)
F. Vasseur disposait pourtant d'un matériau de choix, le récit d'une conspiration quasi-planétaire pour créer l'Euro. Hélas, rien ne tient: le contenu de la conspiration reste vague, la construction est maladroite, les personnages sont tous en carton-pâte chacun représentant un cliché. Le tout est gravement dépourvu d'humour. En revanche il en transpire un sexisme perturbant: la seule femme qui fait carrière est évidemment malheureuse en amour et mal liftée, tandis que celle qui s'occupe de ses enfants et pole-dance pour son époux connaît le bonheur. Pfff.

La Zone d'intérêt (Littérature Etrangère)
La Zone d'intérêt (Littérature Etrangère)

4.0 étoiles sur 5 Féroce, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Zone d'intérêt (Littérature Etrangère) (Format Kindle)
Un roman virtuose, où l'humour glacé et caustique ne fait pas oublier l'horreur ambiante. On passe d'une tête à l'autre, procédé toujours très efficace, et l'auteur excelle à rendre l'ambiance de décomposition morale et de désespoir sans retour pour tous ses personnages.

French School Without Tears (English Edition)
French School Without Tears (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 bien documenté, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : French School Without Tears (English Edition) (Format Kindle)
une série d'exemples intéressants, avec parfois un manque de recul (en particulier sur les écoles waldorf-steiner, dont l'inspiration d'origine, "l'antroposophie", a des relents sectaires). Toutefois j'ai préféré l'enquête de Hamon-Rotman, Tant qu'il y aura des profs, qui analyse plus en détail pourquoi les innovations, bien que nombreuses, ne se diffusent pas.

Vis ma vie d'instit' : Les 1001 histoires de ma classe (Documents)
Vis ma vie d'instit' : Les 1001 histoires de ma classe (Documents)

2.0 étoiles sur 5 Banal, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vis ma vie d'instit' : Les 1001 histoires de ma classe (Documents) (Format Kindle)
Alors qu'on est tout disposé à se laisser séduire par la présentation de méthodes bien pensées, pas forcément innovantes mais efficaces, et fondées sur une longue expérience, le récit est banal, lisse, en particulier l'auteur n'explique jamais en détail comment il s'y prend avec les enfants en difficulté, au delà de généralités sur des sessions de rattrapage. Bref, le livre manque de chair, de concret, il ne peut servir ni aux parents ni à des collègues cherchant des modèles dont s'inspirer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2016 6:28 PM CET

HP OfficeJet Pro 8610 Imprimante multifonction jet d'encre 19 ppm Wi-Fi Noir
HP OfficeJet Pro 8610 Imprimante multifonction jet d'encre 19 ppm Wi-Fi Noir
Proposé par MiniPrice Express SL

5.0 étoiles sur 5 donne toute satisfaction, 2 août 2015
Après avoir essayé d'autres marques, je suis revenue à HP. Cette imprimante est de loin la plus ergonomique, imprime et scanne très rapidement. Je recommande.

Macks - 6 paires de Bouchons d'Oreille en Silicone
Macks - 6 paires de Bouchons d'Oreille en Silicone
Proposé par Tiger Blue UK

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macks - 6 paires de Bouchons d'Oreille en Silicone (Beauté et hygiène)
Ayant un sommeil assez léger, je les utilise toutes les nuits depuis deux ans et en suis très satisfaite. Ils ont en effet beaucoup plus efficaces que les bouchons en mousse qui ne tiennent jamais en place toute la nuit. Attention à bien respecter le mode d'emploi pour la mise en place. De plus une paire peut facilement être utilisée pendant 15j-3 semaines, c'est économique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7