Profil de IMBERT PONGERARD Mickael > Commentaires

Contenu rédigé par IMBERT PONGERA...

IMBERT PONGERARD Mickael

Page : 1 | 2 | 3 | 4
igadgitz Etui Housse Poche Noir en Silicone avec motif trace de pneu, Coque pour Apple iPhone 4 HD 16 go gb & 32 go gb + protecteur écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Très bon sur tous les critères, que je conseil vivement. Continuera à marchander avec ce fournisseur pour l'ensemble de la gamme.

ECONOMIE DE L ENVIRONNEMENT
ECONOMIE DE L ENVIRONNEMENT
par PHILIPPE BONTEMS

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ECONOMIE DE L ENVIRONNEMENT (Poche)

igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone de couleur Rose avec petit motif tatoué de fleurs de couleur Blanc pour portable smartphone Samsung i9000 Galaxy S Android + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME METAL ARGENTE FEUILLE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE BOUCLE D'OREILLES CROCHET FEMME METAL ARGENTE FEUILLE
Proposé par lesplaisirsdestella

Économie des ressources naturelles
Économie des ressources naturelles
par Gilles ROTILLON

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Économie des ressources naturelles (Broché)

Nadejo PA65088 Pendentif Argent Mixte Etoile de David
Nadejo PA65088 Pendentif Argent Mixte Etoile de David
Proposé par nadejo

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nadejo PA65088 Pendentif Argent Mixte Etoile de David (Bijoux)

L'économie de la Chine
L'économie de la Chine
par Françoise LEMOINE

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'économie de la Chine (Poche)

Rafaela Donata - 60600098 - Charms Republic - Charms Femme - Argent 925/1000 - Clé ancienne

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2014 3:58 PM MEST

Bracelet - Mala tibétain en semences de lotus
Bracelet - Mala tibétain en semences de lotus

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Mala tibétain en semences de lotus

Théorie de la régulation,  1 : Les fondamentaux
Théorie de la régulation, 1 : Les fondamentaux
par Robert Boyer

5.0 étoiles sur 5 Très bon sur tous les critères, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théorie de la régulation, 1 : Les fondamentaux (Poche)

Page : 1 | 2 | 3 | 4