Profil de Slm > Commentaires

Contenu rédigé par Slm

Slm (France (Vendée))

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 26 juin 2014
ce boitier, si on tient compte du prix, est plus que parfait car totalement équipé, même le tournevis idoine est prévu dans le package, les concurrents devraient en prendre exemple surtout ceux qui vendent le même genre de produit à 2, 3 fois plus cher voir mieux, là tout y est, câble, alimentation, support pour le positionner a la verticale, etc.... etc.... il ne manque rien
ce petit boitier est reconnu immédiatement par Windows 7 sans nécessiter de pilotes spéciaux sur cd ou a télécharger, chauffe très modérément avec plusieurs heures de fonctionnement le boitier (et le disque) est à peine tiède,
montage rapide et facile (pas besoin d’être un électronicien, électricien, mécanicien ou électrotechnicien et j'en passe) on ouvre (2 vis) on enfonce le HDD sans oublier les petites plaquettes en plastique servant a centrer le disque à placer de chaque coté dans les trous de fixations latéraux de celui ci (dans le bon sens mais avec un niveau minimal de jugeote c'est évident) on pousse jusqu'au fond puis on referme le boitier (avec les 2 vis préalablement démontées) on branche l'alim sur le secteur, le câble UBS3 au PC on allume avec le bouton et roule ma poule (HDD WD 1.5 To SATA III préalablement formaté et configuré dans mon cas) mais le système d'exploitation est tout à fait capable de le "configurer in situ" dans le cas d'un disque neuf
un reproche si si il y en a un au moins: toutes les connections, voyant, commutateur marche/arrêt sont du même coté, j'aurais aimé avoir au moins le voyant de l'autre coté de façon a ce qu'il soit le seul visible sur la façade sans avoir à visualiser tout le bazar voilà c'est tout pour le moment, si j'ai des choses à rajouter je me réserve le droit d'actualiser cette petite note

Kress 180 AFB 3,0 Set II Perceuse visseuse sans fil 2 vitesses batterie Li-Ion 18 V 3,0 Ah (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 LA perceuse visseuse/dévisseuse professionnelle, 31 janvier 2014
Achetée pour remplacer ma vieille visseuse Kress qui a lâchée par ma faute (voir çi dessous) après + de 10ans de bons et loyaux services (et oui! quand je suis content d'une marque je suis fidèle), et utilisant d'autres marques de visseuses de part mon travail, je peux vous affirmer que cette marque est ce qu'il y a de mieux, changement de mandrin ultra rapide, porte outils intégré (si vous utilisez un embout court, il peut rester en place quand vous replacez le mandrin pour percer), le renvoi d'angle est toute fois un peu moins pratique que l'ancien car celui permettait plus de degrés de d'utilisations mais toujours très pratique, le mandrin automatique est tout simplement parfait, bloque parfaitement les outils ou forets depuis 1.5mm de diamètre jusqu'à 13mm,
je n'ai pas encore testé le "mode" boulonneuse mais ça à l'air sérieux comme toujours chez Kress
c'est une visseuse dévisseuse qui devellope un couple parmi les plus élévé (60Nm) c'est plus que bien, je vous conseille de bien régler le limiteur de couple intégré car si vous utilisez des vis inox par exemple les têtes casseront si vous appliquez un couple trop élevé, (je n'ai pas ce souci avec les autres marques car beaucoup moins péchues)
Bref la Rolls des visseuses dévisseuses
Et pour finir c'est une marque Allemande qui fabrique ses machines en Allemagne ce qui explique en partie le prix
NDLR: je n'ai pas d'action chez Kress , et ne travaille pas plus pour eux
Leur nouveau système de connexion des batteries à la visseuses m’éviteront de répéter l'erreur qui a provoqué la destruction de mon chargeur de l'ancienne car les contacts sont beaucoup mieux protégés: ils éviteront des mises en contacts fortuit avec un outil métallique posé dessus par inadvertance ce qui avec des batteries de 18V 3A/h provoquerait de bien belles étincelles et un risque sérieux d'incendie ici pour les mettre en contact faut vraiment le vouloir, ou, dans mon cas, de recevoir de la peinture ce qui a provoqué des mauvais contacts et par voie de conséquence une surchauffe du chargeur

***NOUVEAU Adaptateur SECTEUR universel prise electrique pour Union Européenne*** Permet au monde entier de se connecter en Europe!
Proposé par CrazySales

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande ce qui est deja pas mal, 7 juillet 2013
oui mon titre pourrais paraitre un peu "bizarre" mais on voit tellement de produits qui ne sont même pas capable de fournir les fonctions ou services les plus basiques qu'on attends d'eux, que j'ai jugé utile de le signaler, car celui là au moins il fonctionne,
Acheté pour brancher une pompe vide cave aux normes britanniques (qui font décidément rien comme tout le monde (it's a joke))
sur un réseau aux normes européennes et bien ça marche! et du premier coup! que demander de plus..................

Enermax T.B.Apollish UCTA12N-R Ventilateur 120 mm Twister Bearing LED Rouge
Enermax T.B.Apollish UCTA12N-R Ventilateur 120 mm Twister Bearing LED Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait.... enfin presque, 7 juillet 2013
Ces ventilateurs installés sur une tour BitFenix Outlaw Midi-Tower (achetée aussi sur vôtre site préféré) sont parfait: silencieux, les pales détachables se nettoient très facilement, les fixations fournis permettant découpler le boitier du ventilateur pour ne pas transmettre les possibles vibrations générées par la rotation du ventilateur, les prises 3 broches permettent de les brancher (PC éteint c'est mieux) directement sur la carte mère mais un adaptateur fournit peut vous permettre de les brancher sur l'alimentation directement auquel cas ils peuvent s’avérer plus bruyant car n'étant pas géré par la carte mère ils tournent en permanence à vitesse maximum. l’éclairage fournit pas la couronne de leds est sympa et les petits miroirs placés sur les pales complètent sympathiquement l'effet, le seul bémol il n'y a pas de bouton pour éteindre les dis leds

Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme
Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 trés fonctionnel mais........, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme (Appareils électroniques)
autant il est pratique, facile a utiliser, assez intuitif et dispose d'un volume sonore largement suffisant pour vous réveiller, autant l'éclairage que l'affichage émet est beaucoup trop puissant, l'avantage si vous vous réveillez en pleine nuit vous n'aurez pas besoin d'allumer la lumière vous y verrez largement assez pour vous déplacer dans votre chambre (économie d'énergie?)

Netgear XAVB5601-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL GIGABIT 500 Mbit/s Avec prise femelle intégrée - Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2013
Si vous cherchez des adaptateurs CPL qui fonctionnent et qui ne perturbent pas vos autres appareils, recherchez chez ce fabricant, car après avoir essayé plusieurs marques j'en reviens toujours à Netgear qui me donne toujours entière satisfaction.
Sinon, ils sont configurables via un logiciel fourni sur CD et/ou sur leur site internet, vous pouvez les renommer, vérifier l’état de vos connections sur le PC de votre choix, pour les mises à jours de Firmwares ils doivent impérativement être connecté directement sur le PC où le logiciel de mise à jour est installé

Premier Beurrier Inox
Premier Beurrier Inox

3.0 étoiles sur 5 Pourrait etre mieux fini, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Beurrier Inox (Cuisine)
Il est sympa de forme, adapté à la taille des plaquettes de beurre standard, esthétique, mais étant fabriqué à la presse (emboutissage) le fabriquant aurait pu gommer les vilaines marques inhérentes à ce procédé, visibles d'autant plus que le métal est poli brillant

Tout Corps Vivant Branché Sur Le Secteur Étant Appelé À S'Émouvoir
Tout Corps Vivant Branché Sur Le Secteur Étant Appelé À S'Émouvoir

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur, 7 juillet 2013
Désirant compléter la médiathèque HFT je me suis racheté cet album que j'aime beaucoup, c'est vraiment un poète avec un humour décapant, j'adore

HTC 99H11107-00 Etui flip pour HTC One Marron
HTC 99H11107-00 Etui flip pour HTC One Marron
Proposé par total digital stores

2.0 étoiles sur 5 génial de conception mais très moyen de fabrication, 25 juin 2013
Si l'idée est géniale pas sa simplicité et au demeurant fort pratique, la fabrication est très moyenne: le revêtement "soft" des parties en plastique rigide adhère très mal et se décolle par micro lambeaux assez disgracieux, je me console en me disant que quant il sera parti ce sera mieux mais maintenant c'est le mastic de finition des tranches qui met les voiles bref une belle cochonnerie pour rester poli

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 25 juin 2013
Voulait exploiter le mode "mémoire USB" disponible sur mon smartphone afin de ne pas submerger sa mémoire interne, j'ai opté pour ce câble/adaptateur qui fonctionne parfaitement puisque mes clefs USB sont parfaitement reconnues et exploitées (USB2 aussi bien que USB3), le seul souci qui n'en est pas vraiment un puisque ça fonctionne quand même, est que je ne peux enfoncer à fond le connecteur micro USB (coté téléphone) car ma "housse" dispose d'un trou trop petit HTC New Flagship Double dip Etui à rabat

Page : 1 | 2 | 3 | 4