Profil de Slm > Commentaires

Contenu rédigé par Slm

Slm (France (Vendée))

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gardena 0395-20 Cisailles à haie 650 Premium 65 cm (Import Grande Bretagne)
Gardena 0395-20 Cisailles à haie 650 Premium 65 cm (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 fragile,trés fragile, 18 juin 2016
La lame semble trempée à la guimauve, elle s'abime en taillant des arbustes au bois plus que tendre genre jeunes pousses de pins ou sapins on ne peut rien faire sans redresser la lame sans arrêt, à force de la redresser et de la réaffuter elle commence a ressembler aux lames de couteaux a steaks j'ai déjà eu par le passé à me servir de ce genre de cisailles, mais je n'ai jamais eu en ma possession une cisaille aux lames aussi fragiles et à l'acier (en admettant que ce soit de l'acier) aussi tendre, je déconseille vivement, vous aurez de meilleurs résultats avec une paire ciseaux de couturière!!

lot de 20 Vis Sans Tête STHC (DIN 914) Inox A2 M3 X 4 Bout Pointu
lot de 20 Vis Sans Tête STHC (DIN 914) Inox A2 M3 X 4 Bout Pointu
Proposé par ALAVIS

4.0 étoiles sur 5 impéccable, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : lot de 20 Vis Sans Tête STHC (DIN 914) Inox A2 M3 X 4 Bout Pointu (Divers)
conforme, bon c' est juste des vis mais c'est ce que j'ai commandé et au vu de ce que j'ai reçu j'ai commandé aussi les tailles qui me manquait au même vendeur

Heat Sink Top Cap - UD
Heat Sink Top Cap - UD
Proposé par eVaps

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat Sink Top Cap - UD (Beauté et hygiène)
Pas mal pour surélever un drip tip, maintenant pour refroidir celui-ci je suis plus septique, par contre sur un atomiseur inox comme sur un Avocado ça rend vraiment pas mal, Moi j'adore

Rayher hobby 6166600 antikbeschlag coffret bois - 29,5 x 20,5 x 14 cm
Rayher hobby 6166600 antikbeschlag coffret bois - 29,5 x 20,5 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayher hobby 6166600 antikbeschlag coffret bois - 29,5 x 20,5 x 14 cm (Cuisine)
je cherchais une boite en bois pour y "entreposer" une collection de flacons en tout genre et il me fallait une hauteur minimale de 12cm, ce produit fait parfaitement l'affaire, de plus il est bien fini, en bois massif collé et les pièces métalliques montées dessus sont toutes montées vissées ce qui permet de les démonter sans soucis si on veux simplement vernir, ou décorer, peindre etc, etc.... ce petit coffre, prévoir quand même un tournevis cruciforme de taille Phillips 00 pour ce faire....

10pcs Pointe De L'aiguille De 30ml Plastique Vide Gouttes Compressible Stockage De Liquide De La Bouteille
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais...., 26 février 2016
ces flacons très pratiques sont idéaux pour y mettre des liquides à doser comme des huiles essentielles ou à injecter dans des passages réduits comme certains réservoirs de cigarette électronique. le seul défaut à mon avis est le bouchon silicone qui vient fermer la buse (l'aiguille) métallique que je trouve fragile mais ce n'est pas propre à ce produit mais à tous les produits de ce type,
Si on tiens compte du prix ces flacons sont parfaits

Nitecore Intelli chargeur i2 EU
Nitecore Intelli chargeur i2 EU
Proposé par Eastalent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitecore Intelli chargeur i2 EU (Outils et accessoires)
acheté pour charger des Accus MXJO IMR 18650 3000 mAh et des Efeast IMR 18650, ce chargeur fait son travail à merveille, se coupe si vous oubliez les accus au bout de 20h, charge aussi les batteries AA sans soucis (j'ai essayé) et avec les multiples protections incluses dans ce chargeur vous ne risquez pas de détruire vos accus en cas de mauvaise manipulation. De plus il s’agirait là de la meilleure marque de chargeur pour accus disponible sur le marché Français

Pile Accu MXJO IMR 18650 3000 mAh
Pile Accu MXJO IMR 18650 3000 mAh
Proposé par VapoteleC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pile Accu MXJO IMR 18650 3000 mAh (Appareils électroniques)
Tiens ses promesses, une des batteries les plus puissantes du marché, et qui est conforme à ce qu'elle promet, ce qui est rare dans le domaine, et livrées par lot de 2 comme spécifié dans la description

Support ChargerCity Garmin Nuvi GPS berceau pour Nuvi 2407 2408 2447 2448 2467 2497 2507 2508 2547 2548 2557 2567 2577 2597 2598 42 44 52 54 55 56 LM LMT LMTHD GPS (meilleur remplacement 010-11983-00)
Proposé par ChargerCity

3.0 étoiles sur 5 adaptable, 18 novembre 2015
Il serait judicieux de préciser de manière plus explicite qu'il ne s’agit pas d'un article Garmin mais d'un adaptable, sinon ce produit fait le travail pour lequel il a été concut

Garmin - Support pour Grille d'aération
Garmin - Support pour Grille d'aération

5.0 étoiles sur 5 nickel, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Support pour Grille d'aération (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit Garmin, parfaitement adapté a l'utilisation qui lui est destiné, bien serrer la molette pour une fixation stable car sinon les pièces en caoutchouc sur les pinces se tassent et le support finit par bouger voir tomber

XCSOURCE à Câble Adaptateur OTG Sync 5en1 MHL Micro USB vers HDMI pour Samsung Sony LG HTC / Samsung Galaxy S3 SIII i9300 / S4 SIV i9500 / Note 2 II N7100 / HTC One One X Flyer Sensation XL Sensation XE Velocity / LG G2 Optimus 4X Optimus G / Sony L39h / et tout autres dispositifs compatible MHL AC148
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2015
Parfait, fait son travail, est parfaitement reconnu sur HTC One (M9 et M7), Desire 610 ainsi que sur tablette Asus TX201LAF, il suffit juste de maintenir enfoncé le bouton gris jusqu’à ce que celui ci s'illumine en bleu et c'est parti.. la carte insérée est reconnue sous Androïd ainsi que les applications tierces telles ES Explorateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6