Profil de Slm > Commentaires

Lampe LED tube S19 Xanlite - 638 Lumens - - 3000 K
Lampe LED tube S19 Xanlite - 638 Lumens - - 3000 K
Proposé par MyShop-Solaire

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe LED tube S19 Xanlite - 638 Lumens - - 3000 K
expédié le 13/11/2014, reçu le 13/11/2014 (?) trop fort les gars là!!! respect!! averti de l’expédition et réception quelque heures après là franchement vous êtes trop forts, trêve de plaisanterie: la dite lampe marche à merveille, marche mieux que celle d'origine (à incandescence de 50W) là on a la même puissance restituée mais comme elle est directive elle n’éclaire pas de zone inutiles et les 50w sont directement utilisables pour une consommation très inférieure et une durée de vie théorique multipliée par 15

Wentronic 30002 Transformateur pour LED 0,5 - 20 W
Wentronic 30002 Transformateur pour LED 0,5 - 20 W

5.0 étoiles sur 5 nickel!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic 30002 Transformateur pour LED 0,5 - 20 W (Cuisine)
acheté pour remplacer un transformateur pour lampe halogène 12v, là les ampoules leds sont acceptées et fonctionnent normalement bref impeccable fait le boulot et pour ce prix..............

Auraglow - Spot LED 7W 12v MR16 (équivalent 50W) lumière plein jour (spectre plein)
Proposé par Safield Dist. Ltd

5.0 étoiles sur 5 tout à fait ce que j'attendais, 13 novembre 2014
parfait, fonctionne à merveille, lumière puissante et stable, pour une consommation de 7 watts au lieu de 50 en équivalent halogène, bref parfait

mumbi KIT Support fixation pare-brise voiture HTC One - Support ventouse portrait / paysage (NON compatible avec HTC One X X+ S SV V etc.)

1.0 étoiles sur 5 durée de vie trés trés courte, 2 septembre 2014
J'ai acheté cet article le 9 novembre 2013. HS le 2 septembre 2014 la ventouse s'est désolidarisée de son support, donc pas trés cher à l'achat mais beaucoup trop cher pour la qualité et la durée de vie

Garmin Nüvi 2597 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

4.0 étoiles sur 5 Ultra complet, 31 juillet 2014
ce Gps est ultra complet: Bluetooth pour communiquer avec le téléphone et recevoir les appels, commandes vocales (il faut parler assez fort pour couvrir les bruits ambiants dans une automobile, (autoradio, bruits aérodynamiques etc, etc..) vraiment efficace vous donne le choix entre plusieurs trajets, l'application écoroute est bluffante car donne avec une bonne précision (compte tenu qu'elle ne communique pas avec le CPU du vehicule ce qui la rendrait redoutable, je pense) votre consommation précise au 0.1l prés, le prix de votre trajet km parcourus etc,
Attention ce n'est pas un GPS pour Kikoulol, il est plus difficile à appréhender et l'interface graphiquement moins flatteuse que sur un GPS hollandais, il ne dispose pas d'une banque de sons et icônes (de voiture ou POI) aussi fournie (bien que sur internet avec peu de recherches vous en trouverez beaucoup), il s'adresse plus au professionnels qu'au voyageur du dimanche,
Le support est compact mais trop facile à mouvoir: il change souvent de position lors de l’installation du GPS, le concurrent hollandais fait mieux dans ce cas, mais, pour l'instant, il tient mieux sur le véhicule: le GPS n'est jamais tombé suite a une ou plusieurs journées garé en plein soleil.
Pour les cartes gratuites à vie il faut connecter le GPS à Garmin Express au moins une fois par trimestre, et pour le traffic gratuit il faut qu'il soit relié a un téléphone avec Bluetooth (sous Android ou IOS si vous voulez utiliser l'application Garmin Smartphone Link pratique et complémentaire) donc connexion DATA indispensable (un forfait avec 500Mo de data devrait suffire pour les rouleurs moyens)
Couplé avec un smartphone (HTC One M7 dans mon cas) l'ensemble fonctionne très bien (le GPS ne dit pas toujours qu'il est connecté au Smartphone mais dit s'il ne l'est plus).
Bref un très bon GPS efficace et rapide et à un prix très honnête compte tenu de ses nombreuses (trop?) fonctionnalitées

CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SATA I / II / III | Aspect alu brossé | compatible USB 2.0 | externe | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 26 juin 2014
ce boitier, si on tient compte du prix, est plus que parfait car totalement équipé, même le tournevis idoine est prévu dans le package, les concurrents devraient en prendre exemple surtout ceux qui vendent le même genre de produit à 2, 3 fois plus cher voir mieux, là tout y est, câble, alimentation, support pour le positionner a la verticale, etc.... etc.... il ne manque rien
ce petit boitier est reconnu immédiatement par Windows 7 sans nécessiter de pilotes spéciaux sur cd ou a télécharger, chauffe très modérément avec plusieurs heures de fonctionnement le boitier (et le disque) est à peine tiède,
montage rapide et facile (pas besoin d’être un électronicien, électricien, mécanicien ou électrotechnicien et j'en passe) on ouvre (2 vis) on enfonce le HDD sans oublier les petites plaquettes en plastique servant a centrer le disque à placer de chaque coté dans les trous de fixations latéraux de celui ci (dans le bon sens mais avec un niveau minimal de jugeote c'est évident) on pousse jusqu'au fond puis on referme le boitier (avec les 2 vis préalablement démontées) on branche l'alim sur le secteur, le câble UBS3 au PC on allume avec le bouton et roule ma poule (HDD WD 1.5 To SATA III préalablement formaté et configuré dans mon cas) mais le système d'exploitation est tout à fait capable de le "configurer in situ" dans le cas d'un disque neuf
un reproche si si il y en a un au moins: toutes les connections, voyant, commutateur marche/arrêt sont du même coté, j'aurais aimé avoir au moins le voyant de l'autre coté de façon a ce qu'il soit le seul visible sur la façade sans avoir à visualiser tout le bazar voilà c'est tout pour le moment, si j'ai des choses à rajouter je me réserve le droit d'actualiser cette petite note

Kress 180 AFB 3,0 Set II Perceuse visseuse sans fil 2 vitesses batterie Li-Ion 18 V 3,0 Ah (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 LA perceuse visseuse/dévisseuse professionnelle, 31 janvier 2014
Achetée pour remplacer ma vieille visseuse Kress qui a lâchée par ma faute (voir çi dessous) après + de 10ans de bons et loyaux services (et oui! quand je suis content d'une marque je suis fidèle), et utilisant d'autres marques de visseuses de part mon travail, je peux vous affirmer que cette marque est ce qu'il y a de mieux, changement de mandrin ultra rapide, porte outils intégré (si vous utilisez un embout court, il peut rester en place quand vous replacez le mandrin pour percer), le renvoi d'angle est toute fois un peu moins pratique que l'ancien car celui permettait plus de degrés de d'utilisations mais toujours très pratique, le mandrin automatique est tout simplement parfait, bloque parfaitement les outils ou forets depuis 1.5mm de diamètre jusqu'à 13mm,
je n'ai pas encore testé le "mode" boulonneuse mais ça à l'air sérieux comme toujours chez Kress
c'est une visseuse dévisseuse qui devellope un couple parmi les plus élévé (60Nm) c'est plus que bien, je vous conseille de bien régler le limiteur de couple intégré car si vous utilisez des vis inox par exemple les têtes casseront si vous appliquez un couple trop élevé, (je n'ai pas ce souci avec les autres marques car beaucoup moins péchues)
Bref la Rolls des visseuses dévisseuses
Et pour finir c'est une marque Allemande qui fabrique ses machines en Allemagne ce qui explique en partie le prix
NDLR: je n'ai pas d'action chez Kress , et ne travaille pas plus pour eux
Leur nouveau système de connexion des batteries à la visseuses m’éviteront de répéter l'erreur qui a provoqué la destruction de mon chargeur de l'ancienne car les contacts sont beaucoup mieux protégés: ils éviteront des mises en contacts fortuit avec un outil métallique posé dessus par inadvertance ce qui avec des batteries de 18V 3A/h provoquerait de bien belles étincelles et un risque sérieux d'incendie ici pour les mettre en contact faut vraiment le vouloir, ou, dans mon cas, de recevoir de la peinture ce qui a provoqué des mauvais contacts et par voie de conséquence une surchauffe du chargeur

***NOUVEAU Adaptateur SECTEUR universel prise electrique pour Union Européenne*** Permet au monde entier de se connecter en Europe!
Proposé par CrazyCase®

5.0 étoiles sur 5 fait ce qu'on lui demande ce qui est deja pas mal, 7 juillet 2013
oui mon titre pourrais paraitre un peu "bizarre" mais on voit tellement de produits qui ne sont même pas capable de fournir les fonctions ou services les plus basiques qu'on attends d'eux, que j'ai jugé utile de le signaler, car celui là au moins il fonctionne,
Acheté pour brancher une pompe vide cave aux normes britanniques (qui font décidément rien comme tout le monde (it's a joke))
sur un réseau aux normes européennes et bien ça marche! et du premier coup! que demander de plus..................

Enermax T.B.Apollish UCTA12N-R Ventilateur 120 mm Twister Bearing LED Rouge
Enermax T.B.Apollish UCTA12N-R Ventilateur 120 mm Twister Bearing LED Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait.... enfin presque, 7 juillet 2013
Ces ventilateurs installés sur une tour BitFenix Outlaw Midi-Tower (achetée aussi sur vôtre site préféré) sont parfait: silencieux, les pales détachables se nettoient très facilement, les fixations fournis permettant découpler le boitier du ventilateur pour ne pas transmettre les possibles vibrations générées par la rotation du ventilateur, les prises 3 broches permettent de les brancher (PC éteint c'est mieux) directement sur la carte mère mais un adaptateur fournit peut vous permettre de les brancher sur l'alimentation directement auquel cas ils peuvent s’avérer plus bruyant car n'étant pas géré par la carte mère ils tournent en permanence à vitesse maximum. l’éclairage fournit pas la couronne de leds est sympa et les petits miroirs placés sur les pales complètent sympathiquement l'effet, le seul bémol il n'y a pas de bouton pour éteindre les dis leds

Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme
Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme

3.0 étoiles sur 5 trés fonctionnel mais........, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-125CRB Radio-réveil CD MP3 Double Alarme (Appareils électroniques)
autant il est pratique, facile a utiliser, assez intuitif et dispose d'un volume sonore largement suffisant pour vous réveiller, autant l'éclairage que l'affichage émet est beaucoup trop puissant, l'avantage si vous vous réveillez en pleine nuit vous n'aurez pas besoin d'allumer la lumière vous y verrez largement assez pour vous déplacer dans votre chambre (économie d'énergie?)

Page : 1 | 2 | 3 | 4