Profil de lenou598 > Commentaires

Contenu rédigé par lenou598
Classement des meilleurs critiques: 1.316.849

lenou598 "lenou598"

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

2.0 étoiles sur 5 Triste, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Mon dieu quelle tristesse...les remix sont sans intérêts...jamais michael n'aurait sorti les titres de cette façon...sans âme, modernisés de façon pathétique...seules les versions originales sont interessantes pour ceux qui les découvrent...personnellement j'avais déja écouté tous ces titres...j'ai juste découvert chicago et loving you...mais ce ne sont pas des chefs d'oeuvre...bref..passez votre chemin...étant fan depuis plus de 20 ans je n'ai pris aucun plaisir avec ça...

Hydra - Edition Limitée [Digibook]
Hydra - Edition Limitée [Digibook]

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydra - Edition Limitée [Digibook] (CD)
Fan de nightwish depuis longtemps j'ai vraiment découvert WT avec the "unforgiving" qui m'a scotché...j'ai du l'écouter des 100aines de fois...avec cet album je me disais qu il serait difficile de faire mieux...après une première écoute j'ai déjà les chansons dans la tête...les duos sont tous très réussis, l'album est plus rock que le précédent mais aussi moins mélodique du coup même si la chanteuse continue de me donner des frissons, sa voix est légèrement moins mise en valeur que sur Unforgiving..

La perle de l'album est pour moi "and we run"...une merveille...ainsi que "edge of the world"...

C'est vrai qu on est loin du style "silent force", mais ce virage qu'a pris WT depuis "unforgiving" moi j'adhère à 100%!!!!!

Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)
Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade (Edition Limitée 2 CD Digipack) (CD)
Voilà après ma première écoute je suis déçue...certes les mélodies sont pas mal même si toujours plus ou moins les mêmes...mais les textes...quelle catastrophe! Viens ici...viens par là...sur mon bras...près de toi...mouai j'ai du mal quand même!!! Enfin ça n'a jamais été pour moi le point fort du groupe...pour moi indo c'est en concert qu'ils prennent toute leur ampleur...si j'veux écouter un artiste qui sait composer et écrire j'écoute saez...tout ça pour dire que je trouve cet album bien moins bon que le précédent mais ce n'est que mon avis...et une première écoute...

TDK MC300 Ecouteurs intra-auriculaires Rouge
TDK MC300 Ecouteurs intra-auriculaires Rouge
Proposé par Disco100

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TDK MC300 Ecouteurs intra-auriculaires Rouge (Appareils électroniques)
Alors oui ils sont jolis et la qualité sonore et plutôt bonne mais en 4 mois d'utilisation ils sont HS...le fil au niveau de la prise jack est trop sensible.Le son ne parvient plus.Si j'avais martirisé le fil je comprendrais mais non j'en ai pris soin!!!! vive l'obslescence programmée.....

Memup M30 Baladeur mp4 Écran Tactile 3" 8 Go
Memup M30 Baladeur mp4 Écran Tactile 3" 8 Go

2.0 étoiles sur 5 Mauvais fonctionnement, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup M30 Baladeur mp4 Écran Tactile 3" 8 Go (Appareils électroniques)
Ce baladeur me convenait parfaitement si je n'avais pas du le retourner 2 fois car au bout de quelques semaines le son ne parvenait plus aux écouteurs

Sans compter l'extrême sensibilité de l'appareil qui au moindre mouvement fait passer l'écoute à la chanson suivante!

Bref on me l'avait offert je ne le conseille pas...heureusement que le service client d'amazon est très compétent. La première fois j'ai eu un nouvel appareil, la seconde un remboursement!

A Lovers Prayer
A Lovers Prayer

4.0 étoiles sur 5 Nouveau concept....quelle belle surprise!!!!!, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Lovers Prayer (CD)
Alors voilà presque 1 an après le triple album Saez ou plutot le groupe "yellow tricycle" est de retour avec à nouveau des titres prenants et littéralement planants comme "is it ok" ou le sublime "yellow tricycle"...néanmoins cet album reste très rock bien plus que "paris" et dans un style totalement différent de "debbie"....alors pour les fans jetez vous dessus...pour les autres prenez la peine de découvrir cet album et laissez vous transporter...j y retrouve parfois l ambiance radiohead...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2010 3:56 PM CET

From Here To There
From Here To There

4.0 étoiles sur 5 THE découverte, 28 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Here To There (CD)
Que dire de cet opus...une voix transcendante, des mélodies à n'en plus dormir (found in the ground, fog, bees and butterflies)et pour les fans de radiohead impossible de passer à côté de "flavor"! Bref un très bon album qui ne peut passer inaperçu! très impatiente de les voir sur scène!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2010 4:09 PM CET