Profil de celine > Commentaires

Contenu rédigé par celine
Classement des meilleurs critiques: 2.103.375

celine

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 400x400 26-55" 66-140cm Distance du mur seulement 8 - 52 cmcm
Proposé par TecTake France

3.0 étoiles sur 5 Déçu !, 16 juillet 2015
Ce support TV mural est bien . Seul bémol , il nécessite quelques modifications afin que les câbles de la télé puissent passer. Le réglage n'est pas dur, il suffit juste de desserrer quelques boulons par-ci par-là. Bon rapport qualité/prix en général.

InFamous : Second Son
InFamous : Second Son
Proposé par EVERGAME

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est ÉNORME !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous : Second Son (Jeu vidéo)
Je ne connaissais pas du tout InFamous et après avoir joué à celui-ci je ne suis pas du tout déçu !
Les graphismes sont beaux , l'histoire est excellente rien à redire !
A acheter les yeux fermés

Thief
Thief
Proposé par LTLE

2.0 étoiles sur 5 Extrêmement décevant ..., 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Les graphismes laissent à désirer (herbe,vitre...)
Le jeu en lui même est ennuyant
Les personnages n'en parlons pas , ils sont tellement laids !
On dirait un jeu que l'on télécharge avec le ps+ (et encore , dead nation est bien mieux ) je n'ai même pas envie de le finir passez votre chemin !

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 WOW !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
Aucun problème avec la console , le design est magnifique , les graphismes sont beaux , rien à redire !

Assassin's Creed IV : Black Flag - Skull edition
Assassin's Creed IV : Black Flag - Skull edition

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - Skull edition (Jeu vidéo)
Ce jeu est simplement ENORME!
Je recommande vivement !!! il a une bonne durée de vie ( 2 mois pour le finir à 100% )
J'ai passé très bons moments sur ce jeux , à acheter les yeux fermés !!!

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Un jeu digne de ce nom!

Dead island riptide est un très bon jeu contrairement à ce que disent les magazines.

Si vous voulez encore plus de zombies,plus d'armes et avoir plus peur il faut à tout prix l'acheter.

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est juste énorme!, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Tout est dans le titre.On se laisse facilement envoûter par ce nouvel opus et cette nouvelle Lara.
J'ai fini le jeu en 24 heures en mode normal.
Bref ce jeu est le jeu de l'année 2013.
A s'approprier immédiatement!