Profil de pbr > Commentaires

Voir le jour
Voir le jour
par Emma Giuliani

5.0 étoiles sur 5 magnifique et plein de poésie, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voir le jour (Broché)
ce livre se déploie en une frise très jolie.
Super pour un cadeau de naissance, il pourra décorer joliment une chambre d'enfant.
Je l'ai offert à ma fille de 14 mois.
Elle raffole de le regarder et de l'animer avec moi. On cherche la coccinelle qui se promène à peu près tout du long.
Evidemment, à ne pas laisser sans surveillance à de petites mains, mais vraiment, c'est un ouvrage magnifique.

Trompe-l'oeil
Trompe-l'oeil
par David Salariya
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 génial!, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trompe-l'oeil (Cartonné)
ce livre est une mine d'or pour les tout petits. Les silhouettes sont constituées de tout petits animaux: un papillon est constitué de multitudes de tout petits papillons...ça fourmille, c'est très riche.
Ma fille de 9 mois est littéralement dedans, et les grands se prennent au jeu de lister les silhouettes qu'ils reconnaissent. Génial.
Je le garde comme référence pour mes prochains cadeaux de naissance!

Dans le ciel, il y a...
Dans le ciel, il y a...
par Annette Tamarkin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le ciel, il y a... (Cartonné)
Génial. Une série de beaux livres à mettre entre les mains des plus petits...Le papier est très beau, les couleurs, les "pop up"...un bel objet dont ils ne se lassent pas.

Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom pour Nikon
Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit et parfaitement compatible D40 !, 15 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF-S VR 70-300mm f/4.5-5.6G IF ED Zoom pour Nikon (Appareil-photos)
J'ai tâtonné longtemps avant de découvrir un objectif parfaitement compatible avec mon boitier D40. J'ai essayé d'autre zoom 300 mm, mais vu la problématique du moteur autofocus (absent dans le boitier D40) j'ai du retourné certains d'entre eux dont on m'avait pourtant assurer le bon fonctionnement. Seul but de ce post, vous assurer de la compatibilité et du bon fonctionnement autofocus de cet objectif avec le boitier D40.