Profil de D. Ana > Commentaires

Lady and Butler Vol.11
Lady and Butler Vol.11
par IZAWA Rei

1.0 étoiles sur 5 manga Lady and Buttler 11, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lady and Butler Vol.11 (Broché)
Produit en très mauvais état il à du prendre l'humidité ou être mouillé le manga à même les pages coller tout jaunit avec l'odeur vraiment pas super très déçus je dois en commander un autre.

Facile e utiliser, Nail Art de haute qualite pour toutes les occasions Mickey Mouse
Proposé par personalised gift ideas

3.0 étoiles sur 5 GOMMETTE, 3 septembre 2015
Bonjour,
Gommettes pas facile à appliquer sa ne tiens pas déçu de mon achat. Livraison rapide quand même et bien emballer et explication pas en Français donc un peu compliquer.

Facile e utiliser, Nail Art de haute qualite pour toutes les occasions Eeyore
Facile e utiliser, Nail Art de haute qualite pour toutes les occasions Eeyore
Proposé par personalised gift ideas

3.0 étoiles sur 5 GOMMETTE, 3 septembre 2015

VIQUEL - 1 Trousse Rectangulaire COCA COLA - 6x7x21cm
VIQUEL - 1 Trousse Rectangulaire COCA COLA - 6x7x21cm

2.0 étoiles sur 5 TROUSSE, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIQUEL - 1 Trousse Rectangulaire COCA COLA - 6x7x21cm
Bonjour,
non conforme à celle que j'avais commander. J'avais commander celle ci et j'ai recus une rouge et de petite taille trop petite pour des crayon je suis assez deçu.

Miadomodo - Coiffeuse blanche au style victorien avec tabouret, tiroir et miroir pivotant - DISPONIBLE EN BLANC ET EN NOIR
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Coiffeuse, 21 décembre 2014
Je suis contente de mon achat c une jolie coiffeuse ma fille va être ravis le seul défaut c qu'il y a des défaut avec la peinture mais sinon par rapport au prix c une très belle coiffeuse. Merci

Glow rose professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquisge Brush Set
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux maquillage, 18 décembre 2014
Bonjour, très jolie pochette de maquillage les pinceau sont très jolie et la qualité à l'aire correcte je suis très contente de mon achat et pas déçu. Merci

Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, American flag
Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, American flag

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux maquillage, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow Coffret 12 pinceaux maquillage trousse, American flag (Beauté et hygiène)

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 septembre 2013
J'ai reçus cette article très rapidement donc très pratique si il y a urgence. Produit conforme à l'annonce contente de mon achat.

Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic
Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Baby Style, Modèle au Choix (Puériculture)
Bon produit je suis très contente de mon achat beau sac à langer avec beaucoup de poche et avec plusieurs poches très pratique.

Seluxion - Housse coque étui portefeuille pour Samsung Galaxy S i9000 couleur blanc + Mini stylet

3.0 étoiles sur 5 bien reçus, 29 juin 2013
Housse pas mal pour le prix déçus tout du moins à cause de la couleur mais très bon qualité prix.

Page : 1 | 2