Profil de D. Ana > Commentaires

D. Ana

Coiffeuse avec tabouret, tiroir et miroir pivotant - 146 x 76 x 40 cm
Coiffeuse avec tabouret, tiroir et miroir pivotant - 146 x 76 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Coiffeuse, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coiffeuse avec tabouret, tiroir et miroir pivotant - 146 x 76 x 40 cm
Je suis contente de mon achat c une jolie coiffeuse ma fille va être ravis le seul défaut c qu'il y a des défaut avec la peinture mais sinon par rapport au prix c une très belle coiffeuse. Merci

Glow rose professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquisge Brush Set
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux maquillage, 18 décembre 2014
Bonjour, très jolie pochette de maquillage les pinceau sont très jolie et la qualité à l'aire correcte je suis très contente de mon achat et pas déçu. Merci

Glow 12 pinceaux maquillage trousse, American flag
Glow 12 pinceaux maquillage trousse, American flag
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 Pinceaux maquillage, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glow 12 pinceaux maquillage trousse, American flag (Beauté et hygiène)

Pampers New Baby Couches Taille 1 - 2-5 kg Format Géant lot de 2 x 50 Couches (100 couches)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 21 septembre 2013
J'ai reçus cette article très rapidement donc très pratique si il y a urgence. Produit conforme à l'annonce contente de mon achat.

Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic
Babymoov Sac à Langer Baby Style, Baby Chic

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Baby Style, Modèle au Choix (Puériculture)
Bon produit je suis très contente de mon achat beau sac à langer avec beaucoup de poche et avec plusieurs poches très pratique.

Seluxion - Housse coque étui portefeuille pour Samsung Galaxy S i9000 couleur blanc + Mini stylet

3.0 étoiles sur 5 bien reçus, 29 juin 2013
Housse pas mal pour le prix déçus tout du moins à cause de la couleur mais très bon qualité prix.

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon Grand Modele - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Beau doudou, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Lapin Bonbon, Taille et coloris au choix (Puériculture)
Très beau doudou il est conforme à l'annonce très doux et super mimi je le recommande car de très bonne qualité.

Bright Starts Transat PeekAZoo Rocker
Bright Starts Transat PeekAZoo Rocker
Proposé par Atta&Co

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Transat PeekAZoo Rocker (Puériculture)
Transat très jolie il à l'aire très confortable pas encor utiliser car, bébé pas encor née mais je l'ai reçus très rapidement contente de mon achat.