Profil de Zahaa > Commentaires

Au dodo !
par Masayuki Yabuuchi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Joli et intéressant, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au dodo ! (Relié)
Les dessins, comme sur la couverture, représentent très bien les animaux, simples et sobres mais très bien faits.
Pour chaque animal, on a d'abord une information générale (exemple : la loutre de mer ouvre les huitres en les cassant sur un cailloux), puis l'information sur comment dort l'animal.
Du coup c'est très intéressant, car ce ne sont pas forcément les animaux les plus classiques, donc ça change un peu et même les adultes apprennent des choses !
Les animaux décrits :le bouroundouk, la chauve-souris, le flamant rose, la loutre de mer, le loup, le léopard, le dromadaire et la girafe.

JPC Plaque de découpe 600x450x3mm Résistante à la coupe surface quadrillée Vert
JPC Plaque de découpe 600x450x3mm Résistante à la coupe surface quadrillée Vert

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 novembre 2014
Rempli son office, même si je n'en ai pas encore eu un usage très intensif, elle ne se détériore pas trop et semble de bonne qualité.
Je l'ai stockée debout à un moment et elle s'est du coup un peu voilée, mais une fois remise à plat sur une table elle a très vite retrouvé sa forme bien plate, donc super. :)
A noter, que je n'ai pas vu dans la description au moment ou je l'ai achetée : elle a un côté vert et un un côté noir, un choix appréciable selon les besoins. :)
Bref, pour moi c'est un très bon rapport qualité-prix.

Vulli Doudou Al'thir le Compagnon
Vulli Doudou Al'thir le Compagnon

5.0 étoiles sur 5 Super et original, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Doudou Al'thir le Compagnon (Puériculture)
J'adore :)
Ca change un peu de la traditionnelle Sophie la girafe, mais sinon c'est à peu près la même taille, le meme usage, le même pouet... ^^ Perso je trouve qu'il a une bonne bouille ce dromadaire, et en plus il est tout doux, bien plus que sa précédente Sophie.

Inateck récepteur audio bluetooth universel adaptateur bluetooth transmetteur bluetooth stéréo
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 novembre 2014
Cet objet a une fonction limitée, mais efficace et très pratique : je m'en sers pour écouter de la musique depuis mon téléphone ou ma tablette, sur une chaines hifi qui n'a pas de récepteur bluetooth. Ca m'évite de la changer, et je trouve ça plus pratique que de brancher/débrancher mon téléphone en physique, sans parler de la tablette. Ainsi je peux continuer de me servir de mon téléphone tout en profitant de la musique, sans devoir rester collée à ma chaine ^^
Seul petit bémol : j'ai d'abord essayé de brancher le récepteur audio sur un cable jack que j'avais déjà et qui était déjà en place sur ma chaine, mais le son était tout pourri, comme lointain. C'est seulement avec le cable jack fourni avec le récepteur que le son est normal.
J'ai déjà eu ce problème de compatibilité avec un ipod, pour lequel seuls les écouteurs apple fonctionnaient correctement. Ce n'est pas hyper génant, mais c'est tout de même une légère contrainte (si je veux brancher l'adaptateur sur la petite radio de ma cuisine par exemple, je dois déplacer l'ensemble au lieu de laisser mes cables en place).
Sinon rien à redire, c'est très simple d'utilisation, il a une bonne autonomie, et pas de problème de connexion bluetooth ou de détection. :)

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
Ne semble pas d'une solidité extrême, mais pour le prix c'est très correct je trouve, surtout que pour ma part je n'ai pas un usage très intensif de ce tournevis (acheté pour réparer une bouilloire qui avait des vis ainsi)

Bluelounge CableBox Boîte de rangement pour Câble Noir, 16 x 6.25 x 5.5 inch
Bluelounge CableBox Boîte de rangement pour Câble Noir, 16 x 6.25 x 5.5 inch

4.0 étoiles sur 5 Pratique et joli, 3 novembre 2014
C'est certes un peu cher pour "juste" une boite en plastique dotée de quelques trous... ^^
Mais bon, ça permet de camoufler une multiprise de façon élégante (plus qu'une boite à chaussures par exemple ^^), et puis c'est solide et sécuritaire, car c'est avant tout pour cacher une multiprise de la vue et des petites mains de mon bébé de 11 mois que je l'ai achetée ! Et l'objectif est rempli, mon fils n'y touche plus, et la sobriété de la boite fait qu'il ne s'y intéresse pas particulièrement.
Par contre, c'est quand même très encombrant, il faut bien prévoir et vérifier avec les dimensions pour être sûr que ça passera là où on veut la mettre !

2pcs Brosse Goupillon Nettoyage Tube pour Aquarium Poissons Entretien
2pcs Brosse Goupillon Nettoyage Tube pour Aquarium Poissons Entretien
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 Super pour nettoyer de petits objets ou embouts, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2pcs Brosse Goupillon Nettoyage Tube pour Aquarium Poissons Entretien (Divers)
J'ai acheté ces goupillons non pas pour un aquarium, mais pour nettoyer les gourdes souples et leurs embouts silicones que j'utilise pour les compotes de mon bébé, et j'en suis très satisfaite : la taille est nikel, ils sont ni trop souples ni trop raides, et ne s'usent pas à toute allure malgré un usage quasi quotidien !
Bref, super achat ! :)

Bavoir Etanche à Nettoyage Facile en Silicone pour Bébé - Shark Bleu
Bavoir Etanche à Nettoyage Facile en Silicone pour Bébé - Shark Bleu
Proposé par Passionné Capricorne

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 novembre 2014
Ce bavoir est rigolo, et la matière silicone est très facile à nettoyer en effet, un coup d'éponge et hop ! donc bien plus pratique de ce point de vue que les bavoirs tissus.
Mais deux points négatifs pour moi :
- la souplesse du silicone fait que la poche se rabat sur elle-même, donc elle ne remplit pas sa fonction de réceptacle.
- je n'aime pas la forme qui se ressert sur le haut, comparé à un bavoir tissus de forme plutôt droite qui du coup protège aussi un peu les épaules : ici quand bébé tourne la tête avec de la purée plein le bec... il s'en met du coup sur l'épaule ! Du coup l'utilité du bavoir est toute relative quand cela arrive...
Bref, je ne m'en sers quasiment plus, sauf ponctuellement pour faire boire bébé et éviter qu'il ne se trempe le torse, mais plus pour les repas ! :(
Mon fils adore jouer avec par contre, donc au pire ça se recycle en jouet ! ^^

Cutter rotatif de 45mm avec protection pour le papier, la couture et le capitonnage par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2014
Je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier cutter rotatif, mais pour l'instant je le trouve très bien. Il coupe bien, est facile à manier, le système pour bloquer la lame en position sortie ou rentrée est très sécuritaire.
Bref, je suis très satisfaite de mon achat. :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 17 octobre 2014
De base je ne pensais pas avoir grand chose à dire sur un cable USB, mais finalement à l'usage certains petits détails méritent un commentaire un peu plus détaillé que "remplit son office" :
Les + de ce câble :
- plus long que la plupart de ceux fournis avec un appareil (notamment mon smartphone et ma tablette), ce qui est très pratique parfois quand on veut utiliser son appareil pendant qu'il est en charge, sans avoir a rester bêtement debout à côté de la prise ^^
- très souple, très agréable dans la situation décrite ci-dessus, et la texture un peu "peau de pêche" est très douce et très agréable.
- l'aspect plat permet de l'enrouler proprement sur lui-même, ça aussi c'est un petit détail qui peut paraître insignifiant, et pourtant à l'usage on se rend compte que c'est vraiment agréable de ne pas avoir à le démmeler à longueur de temps.
- les embouts se "plug" bien, donc le téléphone ne se détache pas intempestivement du cable même si par mégarde on tire un peu dessus.
- la finition des embouts est très propre et soignée, ce qui laisse penser que malgré un usage intensif (je dois recharger mon smartphone minimum 1 fois par jour, souvent plus) ce câble ne va pas s'abimer ou casser rapidement.
- l'adaptateur pour embout Apple est pour moi seulement un petit bonus car mes deux produits Apple sont de l'ancienne génération. Mais si besoin je sais que je pourrai dépanner à l'occasion des copains avec leur Iphone 6 ! ^^

Seul (tout) petit - : semble un peu sensible aux micro-coupures, car j'ai eu pas mal de connexion-déconnexion en charge lors d'une soirée de gros orage.
Ca ne l'a pas refait depuis lors d'orage "normaux", voilà pourquoi ça ne m'empêche pas d'être vraiment satisfaite de ce cable et donc de mettre 5 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4