Profil de SEB > Commentaires

Walking Dead TV Daryl Dixon Pinte
Walking Dead TV Daryl Dixon Pinte
Proposé par Comic Cave

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead TV Daryl Dixon Pinte (Jouet)
Sympa comme verre, il est grand, solide, et le dessin a l'air d'être Tres résistant pour tenir à de nombreux lavage. Pour les fans de l'acteur, du personnage de daryl et de la serie the Walking dead

Harry Potter - Baguette de Sirius Black
Harry Potter - Baguette de Sirius Black
Proposé par Noble Collection

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Baguette de Sirius Black (Jouet)
Cette baguette est génial, les détails sont super, cela représente bien la personnalité de Sirius Black. La taille du produit est grande. Pour les fans du personnage et de la serie harry Potter

Harry Potter Le déluminateur Noble collection
Harry Potter Le déluminateur Noble collection
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Le déluminateur Noble collection (Jouet)
Super produit. Les détails sont Tres bien fait. Pour les fans d'Harry Potter ou de briquets spéciaux. Je suis Tres contente de mon achat

Amine Watchmen Rorschach Halloween Cosplay Masque
Amine Watchmen Rorschach Halloween Cosplay Masque

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amine Watchmen Rorschach Halloween Cosplay Masque (Jouet)
C'est un super Mask surtout si vous êtes fan du personnage de Rorschach de Watchmen, mais attention on ne voit pas grand chose avec le masque

T-SHIRT Le Seigneur Des Anneaux Lord Of The Rings-Film by MUSH Dress Your Style - Homme-XXL Noir
Proposé par Mush Shop

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 janvier 2015
le t shirt est en parfait état mais le jaune est plus éclatant que sur la photo. Sinon le graphique tient très bien

THE WORDS - BRADLEY COOPER - Imported Movie Wall Poster Print - 30CM X 43CM ZOE SALDANA
Proposé par Poster Station UK

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2015
Super poster de Tres bonne qualité du fil "the words". Tres contente de mon achat. A acheter si vous avait aimé le film naturellement , ou bien si vous êtes fan de Bradley Cooper

Spreadshirt Tee shirt Gardiens de la Galaxie -... pour Homme, gris chiné, XXL
Spreadshirt Tee shirt Gardiens de la Galaxie -... pour Homme, gris chiné, XXL
Proposé par Spreadshirt France

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spreadshirt Tee shirt Gardiens de la Galaxie -... pour Homme (Vêtements)
je suis très contente de mon achat. La qualité du dessin est la, ainsi que sa résistance au lavage. Pour les fans de rocket et du film les gardiens de la galaxie.

Game of Thrones House Sigils Mens Noir T-Shirt | XXL
Game of Thrones House Sigils Mens Noir T-Shirt | XXL
Proposé par Toy Zany

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones House Sigils Mens Noir T-Shirt (Vêtements)
je suis très contente de mon achat. Le dessin est fait pour durer pas pour tenir un seul tour de machine à laver. Pour tout les fans de la série.

The Hobbit - THORIN OAKENSHIELD'S Key Keychain - The Noble Collection
The Hobbit - THORIN OAKENSHIELD'S Key Keychain - The Noble Collection
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 super, 14 janvier 2015
la clé est très bien faite, il y a plein de détails, et elle est très solide, un parfait porte clefs qui se joindra avec vos autres clefs

Star Wars Infinities, Tome 2 : L'Empire contre-attaque
Star Wars Infinities, Tome 2 : L'Empire contre-attaque
par Dave Land
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Infinities, Tome 2 : L'Empire contre-attaque (Album)
c'est un excellent livre de la série de comics de star wars. Cela parle des premiers films épisode 4, 5, 6 qui ne se passe pas comme prévu. La ça commence lors de l'épisode 5 ou luke meurt de froid. C'est très bien écrit j'ai beaucoup aimé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9