Profil de SEB > Commentaires

La Folle journée de Ferris Bueller
La Folle journée de Ferris Bueller
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folle journée de Ferris Bueller (DVD)
on m'avait dit que ce film était culte! Et comment ?! c'est drôle, intelligent, bien joué, les personnages sont burlesques loufoque et hilarants, ni trop long ni trop court (1h37). Bref à voir au moins une fois dans sa vie.

UUstar® NARUTO - Konohagakure Shinobi Bandeau Headband Anime Manga Cosplay avec LIVRAISON GRATUITE
Proposé par Winever

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 mars 2015
Ce bandeau Ninja du village de konoha dont naruto est l'origine est fait pour les fans et les colsplay. C'est sympa et marrant comme tout. Au départ il m'a paru petit mais en fait ça va

Walking Dead TV Daryl Dixon Pinte
Walking Dead TV Daryl Dixon Pinte
Proposé par Comic Cave

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead TV Daryl Dixon Pinte (Jouet)
Sympa comme verre, il est grand, solide, et le dessin a l'air d'être Tres résistant pour tenir à de nombreux lavage. Pour les fans de l'acteur, du personnage de daryl et de la serie the Walking dead

Harry Potter - Baguette de Sirius Black
Harry Potter - Baguette de Sirius Black
Proposé par Noble Collection

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - Baguette de Sirius Black (Jouet)
Cette baguette est génial, les détails sont super, cela représente bien la personnalité de Sirius Black. La taille du produit est grande. Pour les fans du personnage et de la serie harry Potter

Harry Potter Le déluminateur Noble collection
Harry Potter Le déluminateur Noble collection
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Le déluminateur Noble collection (Jouet)
Super produit. Les détails sont Tres bien fait. Pour les fans d'Harry Potter ou de briquets spéciaux. Je suis Tres contente de mon achat

Amine Watchmen Rorschach Halloween Cosplay Masque
Amine Watchmen Rorschach Halloween Cosplay Masque

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amine Watchmen Rorschach Halloween Cosplay Masque (Jouet)
C'est un super Mask surtout si vous êtes fan du personnage de Rorschach de Watchmen, mais attention on ne voit pas grand chose avec le masque

T-SHIRT Le Seigneur Des Anneaux Lord Of The Rings-Film by MUSH Dress Your Style - Homme-XXL Noir

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 janvier 2015
le t shirt est en parfait état mais le jaune est plus éclatant que sur la photo. Sinon le graphique tient très bien

THE WORDS - BRADLEY COOPER - Imported Movie Wall Poster Print - 30CM X 43CM ZOE SALDANA
Proposé par Poster Station UK

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2015
Super poster de Tres bonne qualité du fil "the words". Tres contente de mon achat. A acheter si vous avait aimé le film naturellement , ou bien si vous êtes fan de Bradley Cooper

Spreadshirt Tee shirt Gardiens de la Galaxie -... pour Homme, gris chiné, XXL
Spreadshirt Tee shirt Gardiens de la Galaxie -... pour Homme, gris chiné, XXL
Proposé par Spreadshirt France

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spreadshirt Tee shirt Gardiens de la Galaxie -... pour Homme (Vêtements)
je suis très contente de mon achat. La qualité du dessin est la, ainsi que sa résistance au lavage. Pour les fans de rocket et du film les gardiens de la galaxie.

Game of Thrones House Sigils Mens Noir T-Shirt | XXL
Game of Thrones House Sigils Mens Noir T-Shirt | XXL
Proposé par Toy Zany

4.0 étoiles sur 5 super, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones House Sigils Mens Noir T-Shirt (Vêtements)
je suis très contente de mon achat. Le dessin est fait pour durer pas pour tenir un seul tour de machine à laver. Pour tout les fans de la série.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10