Profil de S. Desire > Commentaires

S. Desire

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir
Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir

2.0 étoiles sur 5 Cardio correct, le reste est à revoir., 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardio SIGMA RC 1209 Gris (Sport)
Le présentation du produit, y compris sur le site du fabriquant m'avait fait espérer un produit d'un bon rapport qualité/prix pour l'usage que je comptais en faire.

Après 4 mois d'utilisation entre 1 à 3 fois par semaine je suis déçu pour plusieurs raisons :

Malgré 5 étalonnages sur piste, la distance affichée sur des parcours identiques de type trail est différente suivant la vitesse à laquelle ces parcours sont effectués, + de 5% d'erreur.

Cela parait peu, c'est vrai, mais sur un marathon c'est entre 2 et 3 km.

Idem pour les vitesses réelles et moyennes.

Le cardio est correct, mais la ceinture thoracique est blessante au niveau du thorax lors d'utilisations fréquentes ou longues.

Bien pour les petites sorties 5 à 10 km 1 fois par semaine pour la qualité du cardio et du réglage : pulsations mini et maxi avec avertissement sonore.
Bien pour les débutants ou pour la reprise d'une activité physique.

Je ne l'ai pas testé en piscine.

Coyote Mini Coyote Assistant d'aide à la conduite en temps réel
Coyote Mini Coyote Assistant d'aide à la conduite en temps réel

2.0 étoiles sur 5 Assistance client déplorable. Dommage !, 28 juillet 2009
Pour l'instant mon coyote fonctionne partiellement. je ne peux pas l'enregistrer sur le site et donc le configurer complètement. Il ne m'informe donc que des radars fixes. le support ne fonctionne pas le we. mais la réponse par mail suite à ma demande d'information pour l'impossibilité d'effectuer l'enregistrement est assez déplorable et se résume à : téléphoner au 0892.688.910 (numéro fortement surtaxé) et sans le nom du rédacteur de la "réponse".
Dommage vu le prix et du produit et de l'abonnement de ne pas avoir un service client personnalisé, humanisé et de qualité.
Je téléphonerai demain et ne manquerai pas de compléter ce commentaire.
Suite ...
Après appel, 10 mn de téléphone. l'enregistrement demande 72 heures minimum (c'est la procédure) car il n'à pas été acheté sur le site de coyote mais d'Amazon. cela fait maintement 1 semaine de fonctionnement réduit et c'est bien parti pour durer. Je confirme le service client est bien exécrable. La suite dans 72h
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 20, 2011 7:54 PM CET

Vajda Quatuors A Cordes
Vajda Quatuors A Cordes

5.0 étoiles sur 5 Manque d'information, 5 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vajda Quatuors A Cordes (CD)
De quel Vajda s'agit-il ? Janos ou Gergely ? et de quels quatuors
c'est fort dommage qu'il y est tant de CD sans information.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2014 1:18 AM MEST