ARRAY(0xb74fcfcc)

Itzhak Perlman plays Concertos and Sonatas
Itzhak Perlman plays Concertos and Sonatas

2.0 étoiles sur 5 Décu, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Itzhak Perlman plays Concertos and Sonatas (CD)
Itzhak Perlman est un de mes violonistes préférés mais ici la qualité de l'enregistrement laisse vraiment à désirer. Il y a bien d'autres disques rendant mieux justice au talent de ce grand musicien.

40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang
40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang

5.0 étoiles sur 5 Donnez du rythme à vos soirées, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans - Nocturnes RTL Georges Lang (CD)
Bravo et merci à Georges Lang pour cette compilation. Je ne suis pas familier de cette musique mais je la découvre grâce à lui. Formidable !

San-Antonio chez les gones
San-Antonio chez les gones
par SAN-ANTONIO

1.0 étoiles sur 5 J'aurais aimé aimer, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San-Antonio chez les gones (Poche)
Je lis ici les commentaires enthousiastes. Beaucoup aiment San Antonio. Mais cela doit être une question d'état d"esprit. Je n'ai pas réussi à entrer dans ce livre. L'accumulation de jeux de mots m'a amusé puis ennuyé. Bref je ne me suis pas senti concerné tout en admirant la virtuosité.

Yentl
Yentl

5.0 étoiles sur 5 Une madeleine hollywoodienne, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yentl (CD)
J'avais adoré cette musique adolescent. Je la retrouve avec plaisir. C'est émouvant, rythmé. Du très grand art dans lequel on se plonge avec bonheur.

Réveillez vos désirs
Réveillez vos désirs
par Michel Lejoyeux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveillez vos désirs (Broché)
Je suis assez exigeant dans le domaine de la psychologie. Je trouve qu’il y a souvent dans ces livres trop de théories ou trop de conseils. Je trouve qu’ici l’équilibre est bon. Il y en a assez de ces livres qui nous disent que nous n’avons plus d’envies, plus de moral. Ici c’est tout l’inverse. L’auteur nous prend par la main et nous fait découvrir des envies que nous avons en nous et qui nous paraissaient envolées. J’ai essayé ses premiers jeux qu’il appelle des mises en situation.
Que ferais-je si je gagnais au loto ?
En quoi les livres de ma bibliothèque révèlent mes envies....
On en tire des idées nouvelles sur soi. Puis j’ai mis en pratique quelques uns de ses exercices pour retrouver l’envie.
J’aime bien l’idée d’apprendre à dire des mots gentils et celle de la minuterie pour découvrir ses pensées cachées et ses envies. Je vais aussi essayer de me mettre à ce qu’il appelle la technique d’Annie Hall à savoir décrypter ce que pensent et désirent vraiment ceux qui sont autour de nous.
Entendre la voix qui nous fait des reproches et nous empêche de vivre ses désirs comme un saboteur interne, me plait aussi. Je ne suis pas intéressé par les recettes et la diététique mais il doit y avoir un public.

Enfin, cerise sur le gâteau, j’ai retrouvé mon Sherlock Holmes préféré en professeur de psychologie. Je ne savais pas que le cher Sherlock était un expert en remotivation. Mais rien à dire, ses cinq principes sont « inspirants ».

Bref je suis assez conquis par ce bouquin que je viens de recevoir et que j'ai vite lu. Je crois qu’il y a en lui un best seller en puissance. C’est plus que du développement personnel c’est une découverte un peu initiatique.

Les blondes et papa
Les blondes et papa
par Charles Exbrayat

4.0 étoiles sur 5 A découvrir ou redécouvrir, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les blondes et papa (Poche)
Malgré une fin un peu répétitive, retrouver le ton de Charles Exbrayat est un plaisir dont vous auriez tort de vous priver. C'est moins l'intrigue policière que le charme des personnages qui justifient la lecture.

Chewing-gum et spaghetti
Chewing-gum et spaghetti
par Charles Exbrayat

4.0 étoiles sur 5 jetez vous sur exbrayat, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chewing-gum et spaghetti (Poche)
Voilà un vieux livre qui ne fait pas son âge. On y sourit, on y rit et l'on suit le détective américain et le détective italien se disputant et rivalisant d'astuce. Un petit régal

Mère agitée
Mère agitée
par Nathalie Azoulai

5.0 étoiles sur 5 un bien joli livre, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère agitée (Poche)
J'ai ouvert ce livre par hasard. Je reste impressionné par la justesse du ton, l'humour qui se mêle au drame. Un grand livre en genre mineur.

Alias Caracalla
Alias Caracalla
par Daniel Cordier

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui change la vie, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alias Caracalla (Poche)
Il ya des livres que l'on lit et des livres qui nous lient. Alias Caracalla appartient à la deuxième catégorie. il hante, bouleverse, émeut, fait réfléchir et s'interroger sur son quotidien. C'est autant une leçon de vie qu'une leçon d'histoire. Peu de livre m'ont autant touché.

Schubert Piano roll up / Clavier roulant 61 touches MIDI avec sac de transport (30 chansons demos pré-installées , 16 canaux , entrée pour pédale de sustain,fonctionne sur piles ou secteur) - noir
Proposé par Electronic-Star-FR

1.0 étoiles sur 5 produit inutilisable, 1 janvier 2014
J'ai trouvé ce clavier inutilisable. Touches très difficiles à manipuler et surtout sortie casque déféctueuse. A faible volume on n'entend rien d'autre qu'une soufflerie et à fort volume on se déchire les tympans. A éviter à mon avis.

Page : 1 | 2 | 3