undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lecteur curieux > Commentaires

Contenu rédigé par Lecteur curieux

Lecteur curieux (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ravel: Complete Orchestral Works
Ravel: Complete Orchestral Works

1.0 étoiles sur 5 ravel hélas, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel: Complete Orchestral Works (CD)
des rythmes lents, un boléro méconnaissable. Il y a vraiment des versions plus vivantes à préférer à celle ci. Dommage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2016 9:53 AM MEST

Ben mon côlon !
Ben mon côlon !
par Serge Rafal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben mon côlon ! (Broché)
sur un sujet controversé, des avis clairs et des conseils faciles à appliquer. Voila un livre que l'on attendait. Vraiment très bien

Les Renoncements nécessaires
Les Renoncements nécessaires
par Judith Viorst

2.0 étoiles sur 5 un peu simpliste quand même, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Renoncements nécessaires (Poche)
un peu simpliste quand même ce livre de psychologie enfonce beaucoup de portes ouvertes. Il manque un peu de punch et d'originalité

Satie & compagnie
Satie & compagnie

5.0 étoiles sur 5 un euphorisant, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satie & compagnie (CD)
ce disque est un bonheur à chaque écoute. Laissez vous promener, balader et vous ne regretterez rien. Les yeux ouverts ou fermés.

L'esprit du judaïsme
L'esprit du judaïsme
par Bernard-Henri Lévy

5.0 étoiles sur 5 Un grand esprit, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit du judaïsme (Broché)
On reconnait les grands penseurs à leur originalité et à leur esprit de synthèse. Elle s'exprime ici avec verve et pertinence. Bravo !

Ferrat: 1972-1975 (Vol.6)
Ferrat: 1972-1975 (Vol.6)

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferrat: 1972-1975 (Vol.6) (CD)
Vous voulez prendre une grande bouffée de bonheur ? N'hésitez pas. Vous allez retrouver tout le plaisir de Jean Ferrat. Ce disque est l'un de ses plus beaux.

vaincre le stress avec les médecines douces
vaincre le stress avec les médecines douces
par Serge Rafal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : vaincre le stress avec les médecines douces (Poche)
L'auteur est le spécialiste incontesté du sujet. il fait bénéficier ici des conseils qu'il dispense d'habitude à ses consultants. Un vrai guide de médecine et de vie. A essayer et surtout mettre en pratique

If You Wait
If You Wait

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (CD)
Je ne suis pas toujours fan de la variété anglaise. Celle ci est très connue et bien construite. Peut être juste un peu trop aseptisée mais agréable quand même

Serge Reggiani Vol.1 / Serge Reggiani Vol.2 (Coffret 2 CD)
Serge Reggiani Vol.1 / Serge Reggiani Vol.2 (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie et plaisir d'aujourd'hui, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Reggiani Vol.1 / Serge Reggiani Vol.2 (Coffret 2 CD) (CD)
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas réécouté les chansons de Serge Reggianni. C'est un plaisir dont il ne faut pas se priver. Un disque au son excellent, chargé de bonnes émotions.

Tout déprimé est un bien portant qui s'ignore
Tout déprimé est un bien portant qui s'ignore
par Michel Lejoyeux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout déprimé est un bien portant qui s'ignore (Broché)
Je viens de recevoir ce livre que j'ai trouvé passionnant. Il explique clairement la différence entre la déprime quotidienne et la dépression. Il m'a donné des idées que j'ai trouvées simples au début et dont je commence à me servir. C'est vrai qu'il n'est pas difficile de progresser en bonne humeur. Je vous le conseille. Vous allez être surpris. En vrac, vous allez apprendre une nouvelle façon de méditer, de manger, de vous promener dans les musées, de sourire et de faire de l'exercice physique et tout cela sans effort !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6