Profil de NL > Commentaires

Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Sony Housse de transport LCSCSJ.AE
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Housse pour appareil photo, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Accessoire)
Cette housse convient parfaitement avec l'appareil photo Sony dsc-hx20v. La poche avant peut servir à mettre une 2e batterie, des cartes SD, mais il ne faut pas s'attendre à pouvoir y mettre le chargeur. Il y a un système de clip parfait et et solide pour l'accrocher à la ceinture, ce qui évite de devoir l'ouvrir pour faire passer la housse.

Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 300 Noir TS16GJF300
Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 300 Noir TS16GJF300

5.0 étoiles sur 5 Bonne clé usb, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 300 Noir TS16GJF300 (Personal Computers)
Clé usb basique, solide, compacte. J'espère qu'elle ne me décevra pas avec le temps. Le capuchon se ferme très bien

Ravensburger - Puzzle - Monet : La Femme À L'Ombre - 1000 Pièces
Ravensburger - Puzzle - Monet : La Femme À L'Ombre - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Joli, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - Monet : La Femme À L'Ombre - 1000 Pièces (Jouet)
Très joli puzzle à mon goût. Pas facile quand meme, mais ça vaut le coup. Bonne qualité, comme je l'espérais.

Sac à dos Freegun grand modèle H 46cm x 32cm x 17 cm
Sac à dos Freegun grand modèle H 46cm x 32cm x 17 cm

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Freegun grand modèle H 46cm x 32cm x 17 cm (Divers)
J'ai acheté ce sac à dos pour mes études, en particulier parce qu'il est assez grand pour y mettre mon ordi portable de 16" avec sa housse. Enfin je n'ai pas besoin de forcer pour le faire rentrer ni de le transporter à part!
Sinon il est quand même assez joli, à part les bretelles qui sont un peu larges à mon goût,et le logo "freegun" prenant toute la place sur les bretelles est moche. Las fermetures zippées ne coulissent pas forcément très bien, mais c'est peut être parce qu'il est neuf, j'espère qu'elles sont assez résistantes... Voilà, à part ces petits "défauts" je n'ai rien à lui reprocher, les coutures ont l'air bien résistantes.
Il est imperméable (plastique bleu clair à l'intérieur et dans la poche avant), qui n'a pas l'air de pouvoir se déchirer facilement. Dans le grand compartiment il y a une poche du côté du dos aussi large que le sac, à peu près la moitié de haut. Personnellement je ne l'utilise pas et elle m'embête plus qu'autre chose. Il y a aussi la pochette pour mp3 avec une sortie écouteurs au dessus dans le grand compartiment du côté du dos en haut que je n'utilise pas non plus mais qui a l'air pratique.
Voilà, globalement je suis satisfaite de cet achat, de toute façon c'est dur de trouver quelque chose de parfait!