Profil de jurazik > Commentaires

Fifa 14
Fifa 14

2.0 étoiles sur 5 moi je passe..., 30 novembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
FIFA 14 sur xbox 360
bon je ne vais pas parlé du jeu en lui même car c est un bon jeu, bien foutu, comme tous les FIFA des derniers opus.
Passons plutot au médiocre!!!
tout d'abord, il n'y a pas de notice, moi qui jouait plutot aux PES, je ne sais même pas comment faire un "une deux", un pressing constant sur le porteur du ballon, un passement de jambe etc etc, certe il y a un ditacticiel mais qu il faut à premiere vue faire par étape par étape avant chaque match, et moi ça m'intéresse pas de faire 50 exercices pour pouvoir enfin savoir faire un "une deux"!!
De plus, vous voulez faire une coupe du monde? un championnat? vous pouvez toujours rêvez....il faut obligatoirement avoir un abonnement au Xbox Live. Vous pouvez juste faire le mode" carrière" qui est plutot brouillon, et pas très bien foutu je trouve, j'ai abandonné.
J'ai mis quelques deniers pour "essayer" le mode en ligne, au bout d'un match j'ai dis stop, ça lag comme d'hab dans les jeux de foot, les passes sont décalées, nouvel abandon.
De qui se moque Microsoft? de qui se moque EA?

Dragon Ball : Raging Blast 2
Dragon Ball : Raging Blast 2
Proposé par Good-Prices

2.0 étoiles sur 5 une honte!, 23 août 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball : Raging Blast 2 (Jeu vidéo)
je suis fan de la série et c est pour ça que je l'ai acheté, mais ce jeu est une grosse M---- pour rester poli, ce mode galaxie me gonfle, il y a rien de plus gavant dans un jeu de baston que de jouer avec la barre de vie proche de zero ou qui diminue constamment, sans oublier cette caméra que je trouve injouable, c est tellement le bordel que l'on ne sait même pas ou se trouve son adversaire. Je compte le revendre aussitot, je regrette mon achat, si vous arrivez à jouer à ce jeu, je vous félicite, moi je passe la main.

Towards the ultimate
Towards the ultimate

4.0 étoiles sur 5 une baffe!!, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Towards the ultimate (CD)
comme le dit si bien le commentaire précédent, ce n est pas un chef d'oeuvre non plus, mais difficile pour moi de ne pas mettre 5 étoiles, donc je me "limiterais" quand même à 4 bonnes étoiles car un ou 2 titres m'ont moins plus.
Mais le reste ravira entièrement les fans de brutal black, un concentré de violence du début à la fin avec quelques parties mélodiques ici et là, une production très bonne qui donne un aspect plutot death que black, et ce chant violent, enragé, qui a une forte ressemblance avec celui de Legion (ex Marduk). Peu de choses à jeter donc, avec pour moi les points culminants de l'album, Breathing Soil, For What Blooms Without Lust, ou encore le meilleur titre Unmasked Violation of Life.
A acheter les yeux fermés.

Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
par J. K. Rowling

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, bof, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Broché)
je n'ai pas aimé ce volet...
Le début du livre et la fin sont interessantes, intriguantes,flippantes mais ces passages sont exactement ceux ou Lord Voldemort se manifeste, entre tous ça il y a quoi? Et bien une coupe du monde de Quiddish d'un ennui mortel, un tournoi des trois sorciers d'une monotonie profonde, une Hermione qui souhaite défendre la cause des elfes de maison et qui endort le lecteur, parsemés "d'intrigues" tirées par les cheveux au denouement tellement prévisible, comme par exemple Mr Croupton qui réapparait et qui comme par hasard a de nouveau disparu lorsqu'ils arrivent sur les lieux, et biensur ce meme tournoi qui sera forcément gagné par Harry, d'ailleurs ce personnage de Harry qui devient de plus en plus une tête à claques.
Pour une fois j ai préféré le film au livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2013 12:27 AM CET

Dönitz : Le dernier Führer
Dönitz : Le dernier Führer
par François-Emmanuel Brézet

1.0 étoiles sur 5 il y a mieux...., 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dönitz : Le dernier Führer (Broché)
tout est dit dans le précédent commentaire....
ce livre parle plus de la guerre en elle meme que du personnage principal
je l ai trouvé hyper ennuyeux
honnetement à eviter

Dragon age : origins
Dragon age : origins

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 11 mai 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon age : origins (Jeu vidéo)
histoire passionnante,
graphisme moyen à part les cinématiques mais bon on oublie vite ce petit défaut
mais là ou le bas blesse ce sont les combats, c est beaucoup trop brouillon, faut tous le temps appuyer sur pause pour savoir ou on en est, c est hyper prise de tete,ca l'est encore plus quand il y a pleins d'ennemis, decidement en jeu de role multi personnage il n y a aucun bon jeu sur ps3.

à deconseiller,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2011 8:18 AM MEST

France nouveaux mystères
France nouveaux mystères
par Jean-Michel Cosson

1.0 étoiles sur 5 ininteressant, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : France nouveaux mystères (Broché)
les nouveaux MYSTERES de France, voila le titre du livre, et pourtant dans ce livre il n'y a pas grand chose de tres mysterieux, moi qui m'attendait à des faits plutot sur le paranormal ou certains faits irrationnels inexpliqués, j'ai été grandement decu à la lecture du livre ou la plupart des "histoires" (pas toutes)sont plutot des faits divers (un barrage du Var qui cède), ou des personnages sans grands interets (Cadet Roussel), ou encore des sites archéologiques un brin mysterieux. Passez la moitié du livre, je commencais à presque sauter des phrases pour m'arreter définitevement au 3/4 de celui ci.
je regrette mon achat.

PES 2011 : Pro Evolution Soccer
PES 2011 : Pro Evolution Soccer
Proposé par super-promos

2.0 étoiles sur 5 quelle horreur, 22 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2011 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
comment konami a t il pu créer un tel jeu, pourtant je suis un grand fan de pes, notemment le 2010, mais la...........
dans les autres versions je joue en mode haut niveau, mais la je suis "obligé" de jouer en mode normal tellement le game play est mauvais mais la ou le bas blesse (enfin je ne parlerai meme pas des penaltys qui sont totalement foirés)c est la defense, une defense totalement passive ou les defenseurs ont 2 de tensions, des ballons qui passent a coté des defenseurs sans que ceux ci ne bougent et voir notre pauvre ballon finir au fond filet parceque notre mou du genou en defense a mis trois heures a faire un degagement, mais oui j ai appuyé sur la touche, pourtant raaaaaaah. Pourtant j y ai joué pas mal d heure, j y ai mis du mien, mais j envisage de le revendre, rien a y faire, quand c est mauvais, ben c est mauvais quoi...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2011 10:57 PM CET

Raspoutine : l'ultime vérité
Raspoutine : l'ultime vérité
par Edvard Radzinski

5.0 étoiles sur 5 l ultime vérité!!!, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspoutine : l'ultime vérité (Broché)
voila Le livre sur Raspoutine qu il faut absolument avoir, voici le livre ou tout est dit (enfin presque)et surtout là ou tout est corrigé sur ce moine ou mensonges grossiers,accusations, ou recits bizarroides se trouvent sur d'autres livres. Pour appuyer ses preuves l'auteur s'appuie sur divers témoignages, proces, etc...de ceux ou celles qui ont approché de pres ou de loin ce moine.
Certes Raspoutine etait il un veritable saint ou un imposteur? ça chacun fera sa propre opinion. Entre les details de la vie de Raspoutine l'auteur s'attardera aussi sur la Russie du début du siecle dernier, composé de banquiers véreux, de nobles avides de pouvoir, d'assassins , de traitres, de conspirateurs,de révolutionnaires pret à tuer femmes et enfants, ce qui me permet de faire 2 petites conclusions:
- une période pendant laquelle je n'aurais vraiment pas aimé vivre
-et que ce soit pendant la periode tsariste, communiste ou actuelle, ce pays a été et sera toujours bercé entre les larmes, le feu et le sang.

dommage sur le petit lexique de fin ou tous les personnages sont répertoriés, dommage que l'auteur n'ai pas précisé l'avenir de ces personnages apres la révolution.

Hitler, la naissance du mal
Hitler, la naissance du mal
DVD ~ Robert Carlyle
Proposé par PREMIERE

2.0 étoiles sur 5 decu, 29 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler, la naissance du mal (DVD)
j ai adoré ce film dans les faits historiques, mais je n ai pas aimé le film dans le choix de l acteur pour incarné Hitler, je sais pas, quelque chose ne va pas je trouve.... D'autres parts étant un passionné d histoire, m étant documenté sur Hitler, dans ce film tous n est exagération,à cause de la censure j ai cru comprendre, tous n'est que hostilité, brayardes, froideur etc....decu

Page : 1 | 2