Profil de Olivier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Worlds Apart - 863449 - Tente De Jardin - En Forme De Maison - Disney Cars
Worlds Apart - 863449 - Tente De Jardin - En Forme De Maison - Disney Cars

4.0 étoiles sur 5 Grande taille, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worlds Apart - 863449 - Tente De Jardin - En Forme De Maison - Disney Cars (Jouet)
Sympa. Facile à monter. De la place pour plusieurs enfants de 1 mètre environ et en position debout. Attention, ils seront quand même à l'étroit. Mes 1,90 m rentrent au chausse pied, mais je ne sais plus comment en sortir...aidez-moi ! ;o))

Djeco - 83 petites lettres magnétiques en bois
Djeco - 83 petites lettres magnétiques en bois

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - 83 petites lettres magnétiques en bois (Jouet)
Le magnétisme est correct (pas trop fort, pas trop mou). Les pièces sont rigides. Les lettres font environ 3 centimètres de haut. Toutefois, certaines lettres sont plus rares que d'autres ce qui pourrait se concevoir, mais je ne crois pas qu'ici cela dépende de la fréquence d'usage de la lettre dans la langue française. Je ne suis pas convaincu que cela soit pertinent s'agissant d'un jeu pour enfants. EN tout cas mon fils colle ça un peu partout, notamment sur l'électroménager de la cuisine, ce qui est assez moyen. Pensez au tableau...

Tuff-Luv Étui housse en similicuir avec clip pour ceinture pour FiiO X3 MP3 - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne finition, 1 décembre 2014
et bien conçu. Ce n'est pas du plus esthétique, mais c'est pratique. On peut insérer / changer la carte mémoire sans enlever la housse. C'est nettement plus joli et solide que le "truc" en silicone fournit avec ce lecteur. Il protège bien : le cuir est épais et relativement rigide, il pourra donc protéger efficacement le lecteur en cas de choc ou de chute.

Pas de soucis pour l'envoi. arrivé dans les délais.

Speedo Pince-nez de compétition Gris
Speedo Pince-nez de compétition Gris

3.0 étoiles sur 5 Vraiment très serré ou trop rigide, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEEDO COMPETITION NOSECLIP Pince nez de natation (Sport)
Un produit présenté comme fait pour la compétition. Toutefois, je le trouve très serré et rapidement douloureux. A voir si le métal s'assoupli avec le temps ou non. Ce type d'article reste difficile à choisir puisque le confort éprouvé et l'utilisation dépendent largement des proportions de l'appendice nasale. Pauvre cyrano...il n'aurait jamais pu utiliser celui-là, sauf à le mettre directement dans ses narines. Ces tirades auraient eu moins de punch !

Speedo Biofuse Aquatic Bouchon d'oreille Gris
Speedo Biofuse Aquatic Bouchon d'oreille Gris

3.0 étoiles sur 5 Trop petit ?, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPEEDO BIOFUSE AQUATIC EARPLUG Bouchons d' oreilles (Sports Apparel)
Un problème de taille pour ceux qui ont des conduits auditifs assez profonds et larges. Toutefois, le produit est conçu de telle manière que l'on pourra, sans trop de difficultés, récupérer le bouchon et ce, contrairement à d'autres modèles que j'ai essayé et qui proposent une sorte de canule pour redresser l’extrêmité du bouchon, lorsque celui-ci est profondément enfoncé.

Arena / 95204 Pince-nez Bleu
Arena / 95204 Pince-nez Bleu

3.0 étoiles sur 5 Un peu souple, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Pince-nez de natation professionnel (Vêtements)
ou trop grand, alors que j'ai un nez assez épais. Il me semble qu'il n'est pas question de taille dans l'annonce concernant ce produit.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-128G-U46A)

1.0 étoiles sur 5 Défaillance rapide, 8 novembre 2014
Achetée il y a 4 mois, cette carte est déjà inutilisable car défaillante. 120 Go de données perdues. Je vais essayer de faire jouer la garantie pour en récupérer une neuve, qui, je l'espère, durera plus longtemps. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Plusieurs semaines sans doutes. Amazon ne semble pas assurer cette partie là du service. À suivre...

Speck SeeThru Satin Coque pour Macbook Pro 15'' - Couleur aubergine
Speck SeeThru Satin Coque pour Macbook Pro 15'' - Couleur aubergine

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais il est cher, 8 novembre 2013
Il me semble que le prix élevé de cet objet n'est pas justifié. Il est agréable au toucher, il est parfaitement adapté et utile (pour éviter les rayures, mais pas pour protéger contre une chute, déjà fait cette expérience avec un précédent Macbook Pro coqué avec le même produit, le capot du Mac a été déformé), les couleurs proposées sont à la fois originale et jolies, mais cela reste un morceaux de plastique.

LaCie 9000360 Solutions de stockage RAID externe 6000 Go 8 Mo Thunderbolt
LaCie 9000360 Solutions de stockage RAID externe 6000 Go 8 Mo Thunderbolt

4.0 étoiles sur 5 Utile, 8 novembre 2013
Acheté pour rendre plus fiable le stockage de certaines données sensibles (photos en particulier). Il marche pas mal. Un peu gros et pas très gracieux, mais silencieux (excepté en sortie de veille). Le gros bouton bleu fait camelote et il est inutilement lumineux.

Le disque est très performant et son utilisation (transfert de données, lecture) ne souffre pas de temps d'attentes (sauf s'il était en veille, mais dans ce cas le temps d'attente est court).

Le seul point un peu curieux est lié à l'usage du port Thunderbolt. J'ai donc branché sur le port Thunderbolt du HDD un écran Apple de première génération (donc pas Thunderbolt) puis connecté via l'autre port Thunderbolt le HDD et un MacBook Pro (modèle début 2013). Cela marche bien (la connexion assure les transferts de données et n'altère pas la qualité nominale de l'image) hormis des phénomènes de disparition de l'affichage (écran noir) régulier mais très brefs (au pire une demie seconde). Etant donné sa fréquence et sa brièveté, ce phénomène n'est pas véritablement gênant.

Globalement je suis satisfait de ce produit.

Livraison très rapide. Emballage fiable.

Chargeur portable pour PS Vita
Chargeur portable pour PS Vita
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Utile, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur portable pour PS Vita (Accessoire)
Il vous permettra de recharger à peu prêt tout les appareils mobiles : PSVita, téléphones mobiles (essayé sur Iphone et HTC), Ipad, baladeurs numériques pour peu que vous ayez les câbles appropriés.

L'assemblage pour le charger n'est pas des plus commodes puisque vous êtes obligés d'utiliser les composants de la PSVita, mais cela reste acceptable.

Une bonne manière de pouvoir continuer à utiliser un appareil mobile sur une journée, en cas d'imprévus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4