undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de domi.g > Commentaires

Contenu rédigé par domi.g
Classement des meilleurs critiques: 1.139.515

domi.g (callian)

Page : 1 | 2
Labyrinthe fatal
Labyrinthe fatal

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon !, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe fatal (Broché)
Encore un opus au rythme soutenu ! L'intrigue demeure prenante et le style ... Comment dire : J'adore ! A lire absolument.

Cendriyon, Escarpin Bleu Royal à Bride Noeud Pap' LIZA Chaussures Femme Taille 40

4.0 étoiles sur 5 Très féminines, 2 avril 2014
Je conseille, la pointure est bonne, la couleur aussi, envoi parfait. les chaussures sont rangées dans des petits filets de protection.

Soul Is Heavy
Soul Is Heavy

5.0 étoiles sur 5 une Nana qui chante avec ses tripes !!!, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Is Heavy (CD)
superbe album, bon reggae et +, une voix magnifique et puissante à faire frissonner, et sur scène elle vibre et fait vibrer! j'adore!!!

Fièvre mutante
Fièvre mutante
par Lincoln Child

3.0 étoiles sur 5 j'espère que la suite de la trilogie sera meilleure!!!, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fièvre mutante (Broché)
On ne peut pas emballer à tous les coups! Il est plein de bonnes choses c'est vrai, mais je suis surtout déçue par la fin, la scène du bayou ne m'a pas vraiment passionnée, trop longue, et m'a laissé un " mauvais goût"!j'attends beaucoup de la suite que je lirai forcément!

Carte RGIONAL Italie Centre
Carte RGIONAL Italie Centre
par Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 essentiel!, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte RGIONAL Italie Centre (Carte)
le GPS c'est bien, mais je pense qu'il faut quand même avoir une carte routière en "territoire inconnu"!
cette carte est à jour.

Good Things
Good Things
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 quel grain de voix!, 30 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Things (CD)
ça fait plaisir d'entendre de la bonne soul d'aujourd'hui avec quelques sons à la james brown ou marvin gaye, j'adore

Les Sortilèges de la cité perdue
Les Sortilèges de la cité perdue

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sortilèges de la cité perdue (Broché)
même si notre très cher pendergast n'y est pas, on retrouve 2 autres de nos héros fétiches dans une aventure désertique à couper le souffle!

Indignez-vous !
Indignez-vous !
par Stéphane Hessel

5.0 étoiles sur 5 à lire impérativement!!!, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indignez-vous ! (Broché)
je n'en revient pas de tout ce que j'ignorais!
le manifeste de cet homme de 93 ans, certainement l'un des plus sages que j'ai jamais entendu, est très court et riche en histoire du XXème siècle de la france et de l'humanité.il nous donne une belle leçon de vie!

Grey Oceans
Grey Oceans

5.0 étoiles sur 5 prêt à décoller??!!!, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Oceans (CD)
quand j'écoute l'album et que je ferme les yeux je m'imagine dans un univers féerique! formidable! cocorosie me font beaucoup penser à cocteau twins sur un air de bjork. j'adore!

You Need Pony Pony Run Run
You Need Pony Pony Run Run

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue!, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Need Pony Pony Run Run (CD)
je m'attendais à un album extra de bonne pop française ( mais avec ce bon son d'outre manche!) mais mis à part les tubes de la radio je n'éprouve pas de plaisir à écouter les autres morceaux de l'album!

Page : 1 | 2