Profil de May > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, maison géniale!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
La maison playmobile n'est pas trop grande, juste ce qu'il faut pour faire le bonheur des enfants. Elle est facilement transportable et ne prend pas trop de place. Je trouve aussi les accessoires super. Il y a vraiment tout ce qu'il faut.
Très bon achat! Maison et accessoires complets. Je recommande!

Medela Solution d'alimentation Calma avec Biberon - Jaune - 150 ml
Medela Solution d'alimentation Calma avec Biberon - Jaune - 150 ml

5.0 étoiles sur 5 Super pour l'allaitement maternel, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEDELA - CALMA + Biberon (Puériculture)
Je recommande ce biberon et cette tétine à toutes les mamans souhaitant allaiter leur bébé le plus longtemps possible. La succion reste la même qu'au sein et le débit dépend de l'aspiration de bébé. Il peut faire des pauses quand il veut et reprendre à téter à son aise sans risquer d'avaler de l'air ou de s'étouffer.

Bébé Confort Support Baignoire AmpLitude Divers
Bébé Confort Support Baignoire AmpLitude Divers
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Support Baignoire AmpLitude Divers (Puériculture)
Le support est de très bonne qualité. De plus, nous pouvons accrocher la baignoire lorsqu'on la laisse sécher. Facile à ranger et très pratique

Samsung Original EF-PI919BNEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu marine
Samsung Original EF-PI919BNEG Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini Bleu marine

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 mars 2014
Je suis plutôt satisfait de cette coque. Elle est de bonne qualité et ne bloque pas le son de l'haut-parleur situé à l'arrière du téléphone.

Anymode ETUISMI8730 Etui à rabat en faux cuir pour Samsung Galaxy Express Noir
Anymode ETUISMI8730 Etui à rabat en faux cuir pour Samsung Galaxy Express Noir

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 mars 2014
L'étui pour samasung galaxy express était tout à fait comme j'espérais qu'il soit. J'en suis satisfait et je recommande. Bon produit

Medela Solution d'alimentation Calma Seule - Jaune
Medela Solution d'alimentation Calma Seule - Jaune

5.0 étoiles sur 5 Géniale pour l'allaitement maternel, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEDELA - CALMA Tétine seule (Puériculture)
Bon bébé est entré en crèche et le choix d'une tétine s'imposait. Nous avions peur que notre petit bout refuse le sein après avoir goûté le débit rapide et facile des biberons ordinaires. Une conseillère nous a parlé de cette tétine spéciale et nous nous sommes tournés vers cette marque car la technique de succion reste la plus fidèle à la succion au sein. Et effectivement, mon bébé accepte aussi bien le biberon que le sein et sa succion n'a pas été modifiée.
Je recommande cette tétine à toutes les mamans qui souhaitent allaiter leur bébé aussi longtemps que possible.

Schildkröt Fitness Ballon de gymnastique Vert 75 cm
Schildkröt Fitness Ballon de gymnastique Vert 75 cm

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Ballon de gymnastique Vert 75 cm (Sport)
J'avais besoin d'un ballon de fitness pour faire mes exercices post partum et ce ballon est parfait. La qualité de la matière me parait également très bien. Je continuerai volontiers à l'utiliser pour mes exercices de musculation/fitness. Je recommande.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 Chouette jeu, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
Ce jeu est très chouette et amusant (vive les esprits éveillés!). Il lie rapidité d'analyse visuelle, attention visuelle, attention soutenue et amusement. J'aime beaucoup tout comme les enfants avec qui j'y joue.

Asmodee - JS06 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Electronique
Asmodee - JS06 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Electronique

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS06 - Jeu d'ambiance - Jungle Speed Electronique (Jeu)
En plus d'être très amusant, ce jeu permet en plus d'exercer l'attention soutenue, l'attention visuelle, l'inhibition et la mémoire de travail. J'y joue entre amis et en fin de séance (je suis étudiante en dernière année d'orthophonie) et les enfants aiment énormément! Tout le monde en redemande.

La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas
par Oliver DUBOIS DU NILAC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Le Coffret des Alphas (Relié)
J'ai acheté le coffret afin de débuter la méthode avec une des enfants que je suis pour la lecture (je suis en dernière année d'orthophonie) et elle adhère complètement! L'essentiel de la méthode y est et les figurines sont de très bonne qualité. Je recommande vivement ce matériel pour tous les parents ayant des enfants avec ou sans difficultés en lecture. Cette méthode est un bon moyen de renouer les liens avec la lecture et ce, de façon ludique et intéressante.

Page : 1 | 2 | 3