undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lucile > Commentaires

Contenu rédigé par Lucile

Lucile

Page : 1 | 2 | 3
Tefal CB660301 Plancha 2000 W
Tefal CB660301 Plancha 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Bonne plancha pour les soirs d'été, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal CB660301 Plancha 2000 W (Cuisine)
Vivant en petit appartement, j'ai longuement hésité entre une plancha et un barbecue éléctrique. Si c'était à refaire, je ne suis pas sûre que j'aurais pris la plancha, mais maintenant que je l'ai, je suis contente

Les plus :
- cuisson rapide et saine
- passe au lave-vaisselle
- cuit rapidement
- grande surface de cuisson (nous y avons fait cuire 4 steaks en même temps sans soucis)

Les moins:
- la plaque chauffante ne se désolidarise pas de l'appareil pour le laver. C'est à dire qu'il faut laver entièrement l'appareil (sans la partie électrique que vous pouvez voir sur la droite) et certains espaces sont difficile à atteindre. A cause de cela, cela ne rentre pas dans mon lave-vaisselle 6 couverts
- Chauffe pas tout à fait uniforme (certains points plus chauds que d'autres)

C'est vraiment les deux seuls points négatifs. Je m'en sers en moyenne deux fois par semaine, quand le temps le permet !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable
Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Trés bien pour utilisation après le bain, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Velvet Râpe Electrique Etanche et Rechargeable (Beauté et hygiène)
J'ai un gros problème de corne sous les pieds, et aux orteils, qui nécessite un entretien très régulier.
J'ai opté pour cette râpe pour plusieurs raisons :
- Elle se recharge
- Elle peut s'utiliser sur pieds mouillés. Après un bain de pieds, ou un bain tout court, la corne est ramollie et part vraiment bien
Ainsi, je conseille cette râpe;

Le seul point négatif est le prix des rouleaux de rechange
EDIT : ca :y est,on peut trouver des rouleaux de rechange moins chers. Enlève donc son seul point faible

Compex Gel Compex 250 Gr
Compex Gel Compex 250 Gr

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les électrodes, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel de contact Cefar Compex (Sport)
Ce gel est parfait pour les électrodes utilisées avec mon Tens. Il rallonge vraiment leur durée de vie et améliore grandement la transmission des ondes. Il est cependant un peu cher pour la quantité. J'ai demandé à mon kiné ce que lui utilisait (son Tens est de la marque Compex), il utilise du gel à ultrasons acheté en pharmacie.
Une fois cette bouteille finie, je suivrai son conseil

High-Tech Place TFG CS01 Téléphone fixe GSM 2G (Ecran: 2,4 pouces - Simple SIM) Noir
Proposé par DTV ELECTRONICS

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour une personne agée, 1 mars 2016
J'ai acheté ce téléphone pour la maison de retraite d'une personne agée. Il est assez pratique, mails les menus sont uniquement en anglais, l'écran est arrivé rayé, et il faut être relativement rapide pour pour taper le numéro (beaucoup plus que sur un fixe normal)
Dommage car l'idée était bonne
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sony NWZ-W273S kabelloser Sport-Walkman (4GB Speicher) schwarz
Sony NWZ-W273S kabelloser Sport-Walkman (4GB Speicher) schwarz
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

4.0 étoiles sur 5 Enfin un lecteur mp3 vraiment étanche, 1 mars 2016
Ce lecteur mp3 est mon troisième. Avant lui, j'en ai eu deux de la marque Décathlon qui ont tenu deux séances et une séance. Quelle joie d'en avoir un qui tient enfin la nage !
Je l'utilise deux à 3 fois par semaine. il y a des embouts spéciaux pour la natation, avec une membrane qui empêche l'eau de pénétrer. Cela étouffe un peu le son, mais en mettant un peu plus fort, on entend très bien la musique.
Il m'a fallu une période d'ajustement des trois séances avant de trouver les embouts/la foçon de le mettre parfaite, mais depuis, plus de soucis
A recommander

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Proposé par YouWantOne

1.0 étoiles sur 5 Se perd et se synchronise difficilement, 5 janvier 2016
Mon shine aura duré un an, ce qui est un record parmis les personnes que je connaisse qui en ai un.
Je l'avais choisi pour son design, les accessoires, le fait qu'ils soit étanche. De belles promesses en perspective.
En effet, il a eu durant sa durée de vie des problèmes pour lesquels j'ai quand même su m'accomoder : synchronisation qui échoue une fois sur deux, applications inégales entre l'iphone et l'android (application Android bien en dessous de l'Iphone), support client Misfit inexistant...
Mais ce qui fut le coup de grace fut qu'il est sorti de son brqcelet, comme mainte fois auparavant, et que je m'en suis apperçue que trop tard. Et autour de moi, c'est comme ça qu'ils ont tous fini leur vie.
Entre cela, et le manque d'application / interface sur l'ordi, je ne le conseille pas du tout, malgré son design attirant.

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 530 RE avec bague de friction et poignée supplémentaire 0603127005

3.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le bois - Trop peu puissant sur le béton, 28 décembre 2015
L'intérêt d'une perçeuse à percussion filaire est de normalement pouvoir percer dans plusieurs type de matériau. Cependant, après avoir essayé de percer dans du bois sans problème, pour fixer un cadre au mur, j'ai enclenché le mode percussion. Et là, c'est le drame : pour un trou de 4 mm, et sans utiliser la vitesse au max bien sûr, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, avec des bons fôrets cependant.
Cette perçeuse est vraiment à reserver pour les petits travaux !

Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique
Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique

4.0 étoiles sur 5 Soulage la douleur, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 41 Appareil TENS/EMS numérique (Sport)
Je fais beaucoup de kiné et lors de mes séances, un appareil similaire est appliqué pour faire de la physiothérapie antalgique. J'ai donc acheté cet appareil pour soulager la douleur en dehors de ces séances.
Certes, il fait moins solides que celui de chez le kiné, mais ce n'est pas le même prix !
Il est assez facile d'utilisation si l'on se concentre bien sur la notice. Il existe de nobreux programmes, pour lesquels la fréquence change. On peut soit même régler l'intensité.
Un conseil : acheter un gel en même temps : il rallonge la duré de vie des électrodes et permet une meilleur transmission.

You Are Here: Around the World in 92 Minutes: Photographs from the International Space Station
par Chris Hadfield
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 28 décembre 2015
Très beau livre pour qui aime l'espace. Les photos sont aggrémentées de commentaires de C. Hadfield, ce qui leur donne une autre dimension. Attention, ce livre est en anglais pour les francophones.

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Noir
Proposé par Deal Trading

4.0 étoiles sur 5 Son rock beau design, 18 octobre 2015
Un beau son, un beau design, c'est mon deuxième casque de ce modèle, le premier ayant duré deux ans. Espérons que celui ci durera autant voire plus
Le seul bémol est qu'il a tendance à appuyer fort sur les oreilles lors d'une écoute prolongée mais on s'y habitue

Page : 1 | 2 | 3