Profil de Lucile > Commentaires

Page : 1 | 2
Thuasne Sport Poignet Néoprène mixte adulte Noir Taille Unique
Thuasne Sport Poignet Néoprène mixte adulte Noir Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Ne soutient pas assez, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thuasne - Protège poignet néoprène - (Sports Apparel)
J'ai acheté ce protège poignet suite à une fracture pour me protéger lorsque je fais du sport. La photo est assez trompeuse car il n,englobe pas la paume comme on pourrait le penser. Il maintient au final assez peu,et n'est pas agréable pour faire du sport, bien que je l'ai retourné avant même d'essayer pour le sport tant je ne me sentais pas maintenue
J'ai trouvé mon bonheur chez Décathlon, que je vous conseille, pour presque deux fois moins cher.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Joli coque, qualité moins que moyenne, 11 novembre 2014
De dos, la coque ressemble exactement à la photo. Sauf qu'il s'agit d'une sorte d'impression sur la coque et que l'on voit les traits d'impression, comme si l'imprimante était en manque d'encre
Le plastique est très fin, mais la forme correspond exactement au modèle de mon téléphone.

Pour le devant, la coque affleure l'écran, ce qui n'assure aucune protection si ce dernier tombe à plat (l'écran sera directement en contact avec le sol).
Ainsi, j'ai gardé cette coque seulement deux semaines, avant d'en trouver une au même prix, mais plus protectrice (bien qu'un peu moins originale, je l'avoue)

Filosofia - PAN01N - Jeu de Stratégie - Pandémie - Nouvelle Version
Filosofia - PAN01N - Jeu de Stratégie - Pandémie - Nouvelle Version

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu - Achat sur un autre site, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filosofia - PAN01N - Jeu de Stratégie - Pandémie - Nouvelle Version (Jouet)
Grace au commentaire de Bloodysam, j'ai effectivement acheté ce jeu sur un autre site français, où il était bien moins cher.
Très bon jeu coopératif, très prenant, pour deux joueurs minimum.
Une partie a une durée variable : nous avons perdu en 10 min, ou gagné en plus d'une heure.
Possibilité de corser un peu le jeu et aucune partie ne se ressemble grâce aux différents personnages que l'on peut incarner !

Je le conseille vivement

Hush Puppies Candid Pump_Or, Escarpins femme - Blanc (Off Wht/Coral Multi), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Candid Pump Or, Chaussures de ville femme (Vêtements)
Voilà plusieurs mois que je possède ces chaussures. Je n'ai jamais eu mal au pieds, elles sont extrêmement confortables, et la couleur est très jolie.
Je recommande !

Peddinghaus 9410040001 Coffret clé à douille/cliquet 1/4" 31 pièces Coffret en plastique

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut de bonne qualité, 17 août 2014
Pour ma voiture, tout est là. La qualité est trés bonne.
Un gros plus : la rallonge, et celle flexiblem qui permettent d'atteindre des recoins pas évidents

Spin Master Games - 6022080 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Epic

5.0 étoiles sur 5 Jeu très divertissant, 17 août 2014
J'ai offert ce jeu à un adulte. Un mois et quelques heures plus tard, ni lui ni moi n'avons terminé.
Ce jeu intrigue nos amis qui nous rendent visite et deviendrait presque un objet de décoration futuriste.
Je le conseille

Norpro 3566 9 Piece Cupcake Injector & Set D-coration
Norpro 3566 9 Piece Cupcake Injector & Set D-coration
Proposé par US-ZINC

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norpro 3566 9 Piece Cupcake Injector & Set D-coration (Cuisine)
Ce qui peut sembler une bonne idée pour quelqu'un qui fait pas mal de cupcakes n'en est au final pas une si bonne...
La seringue est faite de telle manière qu'il y a beaucoup de gâchis car le piston à fond, il reste bien entre 5 et 10 cl dans la seringue.
J'ai trouvé une seringue mieux faite et moins chére en supermarché !

BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
BALANCE ELECTRIQUE POUR CUISINE OU PESAGE COURRIER AFFICHAGE LCD 5KG NEUVE
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 Petite mais pratique, 3 mai 2014
Cette balance est petite (taille du plateau equivalente à un fond de bol) mais est très pratique. La graduation s'adaptant au poid pesé, il est facile de peser des quantités précises.
Recue rapidement, dans une "enveloppe bulle". Je l'ai eue en rose et non en blanc comme elle apparaissait sur mon écran, mais ce n'est pas dérangeant.
Facile à ranger

Fred FR2037 Infuser à Thé Forme de Titanic
Fred FR2037 Infuser à Thé Forme de Titanic

5.0 étoiles sur 5 Infuseur grande capacité et original, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR2037 Infuser à Thé Forme de Titanic (Cuisine)
Cet infuseur joint l'utile à l'agréable, avec un beau design et de bonne fonctionnalité.
J'avais peur que le silicone soit "mou" et ainsi qu'il soit dificile de remettre en place la "coque" du bateau mais il n'en est rien. Trous de la bonne dimension pour ne pas laisser s'échapper de feuilles.
Après deux semaines d'utilisation intensive, le silicone ne jaunit pas, ni ne donne de "goût" au thé.
Nettoyage facile.

Seuls bémols : le prix, un peu élevé pour ce type de produit, et la grosseur de l'infuseur : il peut être assez imposant dans la tasse. Mais du coup, il me sert par la même occasion de cuillère pour mélanger le sucre :)

Logitech - Wireless Presenter - R400 - Télécommande de présentation pour ordinateur portable
Proposé par SARRAR

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation et pratique, 10 mars 2014
Fonctionne sans aucun soucis sur mes ordinateurs perso et pro.
Pas besoin d'installation et très intuitif à l'utilisation.
Le plus : envoyé avec une petite pochette
Le moins : le "dongle" peut paraître un peu imposant lorsque, comme moi, on est habitué aux produits Logitech avec un petit (souris, clavier)

Page : 1 | 2