Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Brunetti entre les lignes
Brunetti entre les lignes

5.0 étoiles sur 5 entre les lignes, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunetti entre les lignes (Broché)
ce livre est encore plus intéressant que d'habitude.Je suis émerveillée chaque fois de voir à quel point Donna leon nous offre à la fois un roman policier,une étude sociologique, un accès à la culture une visite de Venise, mais de celle que ne voient pas ou peu les touristes Avec ses livres elle m'a fait aimer encore plus Venise que j'adore
merci à elle ....et...vivement le prochain

T.1 Meurtre à Tower Hill (Les enquêtes de l'Inspecteur James)
T.1 Meurtre à Tower Hill (Les enquêtes de l'Inspecteur James)

2.0 étoiles sur 5 leger!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T.1 Meurtre à Tower Hill (Les enquêtes de l'Inspecteur James) (Format Kindle)
très léger comme roman, se lit sans réel déplaisir mais ne laissera pas de traces... même si j'aime les romans policiers

Mémé
Mémé

4.0 étoiles sur 5 un plongeeon dans ma jeunesse, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé (Format Kindle)
ce livre est d'une délicatesse infinie et puis... j'y ai trouvé les traces de ma propre mémé.Merci à M.Torreton pour ce retour dans mon enfance ! tout est tellement vrai et authentique M. Torreton est plein de sensibilité

Deux veuves pour un testament (Suspense Crime)
Deux veuves pour un testament (Suspense Crime)

4.0 étoiles sur 5 inconditionnelle, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux veuves pour un testament (Suspense Crime) (Format Kindle)
depuis que j'ai découvert Brunetti, je suis une totale inconditionnelle même si parfois les romans sont un tout petit peu inégaux mais j'adore ! et chaque livre me renvoie dans la Venise que j'adore

Mort à la Fenice
Mort à la Fenice

4.0 étoiles sur 5 in,conditionnelle bis, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort à la Fenice (Poche)
j'ai du racheter ce livre tant je l'ai lu et relu et il n'avait pas résisté C'est le premier et sans doute un des meilleurs de Donna Leon

La femme au masque de chair
La femme au masque de chair

4.0 étoiles sur 5 inconditionnelle+++, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme au masque de chair (Poche)
celui, là j'ai dû le racheter car un indélicat a juste "oublié" de me le rendre.. et je tiens à ma collecvtion complète

Les cafards (L'inspecteur Harry Hole)
Les cafards (L'inspecteur Harry Hole)

4.0 étoiles sur 5 nesbo, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cafards (L'inspecteur Harry Hole) (Format Kindle)
j'ai decouvert par hasard cette serie de romans policiers qui sont particulièrement bien ecrits et puis j'ai trouve le heros recurent attachant... voila pourquoi depuis je suis "accro" a cet auteur depayasant

Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
par Delphine Vigan (de)

3.0 étoiles sur 5 avis perso, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012 (Broché)
livre bien écrit mais assez dur finalement, il peut faire surgir chez le lecteur des souvenirs enfouis douloureux cependant il reste un excellent livre mais DUR DUR

D'art d'art ! tome 1
D'art d'art ! tome 1
par Frédéric Taddeï

5.0 étoiles sur 5 culture.. toujours, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'art d'art ! tome 1 (Broché)
un bon complément à l'émission de télévision qure j'adore, elle rend un peu plus cultivé sans prétentioin et donne souvent envie d'aller approfondir le livre est un agréable compagnon et on peut tout à fait y piocher au hasard Je recommande !

Le dernier frère
Le dernier frère
par Nathacha Appanah

5.0 étoiles sur 5 découverte, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier frère (Poche)
j'aime maurice et ses habitants et j'aime découvrir la littérature des pays que j'aime ce livre est une pure merveille, douloureux et instructif, j'ignorais cet aspect de la 2ème guerre mondiale, comme quoi il reste toujours à découvrir! ce livre est dur mais il est si beau et il met en scène des sentiments si nobles si purs Bref j'ai adoré et je recommande cette lecture, il est bon de découvrir tous les aspects de cette île qui semble paradisiaque et qui, parfois l'est il faut bien le dire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2013 8:03 PM CET

Page : 1 | 2