ARRAY(0xacb77c48)

Contenu rédigé par Spon

Spon "Spon" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais imparfait, 7 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente sensation avec le mode tondeuse qui fonctionne parfaitement mais la fonction rasoir s'est avérée irritante pour l'utilisatrice (meme après plusieurs essais -au cas ou). Promesse a moitié tenue et donc demie déception pour ce produit pourtant prometteur

Défibrevet - Fiches de révision - Maths 3e
Défibrevet - Fiches de révision - Maths 3e

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et complet, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibrevet - Fiches de révision - Maths 3e (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le brevet vient conclure l'année de troisième et provoque stress et angoisse chez les parents été enfants. Ce livre fiches de révision consacré aux Math est un excellent outil ayant pleinement servi a ma fille tant pour préparer le Brevet que pour réviser quelques notions de base avant son entrée en seconde. Le principe des fiches été simple et clair, l'alternance leçons exercices Corrections permet un bon sequencage du travail de m'élève. Bien conçu comme tous les livres de cette collection et surtout efficace.

Défibac Fiches de révision - Philosophie Tle L-ES-S
Défibac Fiches de révision - Philosophie Tle L-ES-S

4.0 étoiles sur 5 Clair, utile, pratique, éprouvé !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac Fiches de révision - Philosophie Tle L-ES-S (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La philosophie a le délicat privilège d'être tout à la fois une science humaine de l'esprit et un objet nécessitant une très grande précision d'expression et de langage, voire une rigueur analytique quasi mathématique. Cette quasi opposition interne de cette matière perturbe souvent les lycéens qui se frottent à leur première année de philosophie avec qui plus est, un programme très chargé à comprendre.
Ce recueil de Fiches de Révisions tombe donc à pic dans une matière où la concision fait parfois plus pour le propos que des talents littéraires avérés.
En prenant le concept des bases à acquérir pour toutes sections à la lettre, il s'agit d'un outil quasi indispensable pour vérifier ses connaissances, les organiser et pouvoir les exploiter intelligement au final. Le principe des fiches détachables est toujours aussi agréable et pratique etce volume s'inscrit dans une série qui a prouvée son utilité.

Défibac - Fiches de révision - Français 1res
Défibac - Fiches de révision - Français 1res
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Importantissime (en mai-juin mais aussi toute l'année) !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défibac - Fiches de révision - Français 1res (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les épreuves du Bac approchent et chacun se demande vers qui ou quoi se tourner afin d'assurer ses révisions et préparer son épreuve de français. Ce manuel est simplement conçu, d'approche compréhensible et ne noie pas l'utilisateur dans la sur information perturbante.
Néanmoins, il se destine aux élèves ayant déjà de bonnes bases et en aucun cas à celui qui n'a rien fait de l'année et pense trouver un livre miracle pour rattraper 9 mois en deux (idem au niveau des connaissances et des termes utilisés qui sont réservés à un élève de bon niveau). Faut as rêver non plus !
On peut d'ailleurs regretter que ces manuels donnent parfois l'impression d'être plus destinés à des adultes ou à des professeurs qu'aux élèves dont ils sont la cible. certains termes dérivés directement de la linguistique et d'études plus poussées, de niveau universitaire confirmé, aurait tout intérêt à disparaître de ce type de manuel (même si celui-ci n'en abuse pas et c'est très bien).
Forcément très utile, bien pensé, doit s'inscrire dans la liste prioritaire des achats de préparation à l'épreuve du Bac 2013 (dont les programmes et les sujets traîtés suscitent bien des inquiétudes -et l'on constatera que l'éditeur a essayé de faire le maximum pour être au plus près des questions 2013.

PHILIPS - NT9145/10 - Tondeuse de précision Go-Styler -  Pattes, favoris et moustaches, 100% étanche, Piles, 3 sabots, mini rasoir
PHILIPS - NT9145/10 - Tondeuse de précision Go-Styler - Pattes, favoris et moustaches, 100% étanche, Piles, 3 sabots, mini rasoir

4.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 14 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une petite tondeuse rasoir électrique très pratique et utile pour réaliser des petites retouches ou fignoler une coupe ultra précise. Cet équipement qui ne peut et n'est pas fait pour remplacer un rasoir électrique ou une tondeuse de grand format et à réserver à des actes de précision bien réfléchis.
Utilisée depuis plusieurs semaines sans encombre, on apprécie sa maniabilité et son efficacité. Pas de problème de fonctionnement, d'alimentation ou d'utilisation depuis sa prise en main. Simple et costaud, il reste à voir sur la durée bien évidememnt.

Super Croix - Secrets d'Ailleurs - Gel Super Concentré - Cachemire - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

3.0 étoiles sur 5 Efficace à basses températures et pratique, 8 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dédiée aux tissus sensibles, cette lessive concentrée a donné de tres bons résultats avec ma machine Vedette Top à tres basses températures. Rien à dire sur la propreté des produits lavés, leur souplesse et douceur finale ainsi qu'une très bonne odeur finale en prime qui ne fait pas trop chimique.
Comme toutes les lessives concentrées, on a parfois un peu de mal à se limiter dans la quantité des doses à utiliser tant les habitudes classiques sont fortes et il y a incontestablement de nouveaux réflexes à prendre sur ce sujet.
A noter que j'ai utilisé cette lessive sur des textiles classiques (coton, synthétiques) à des températures plus hautes (40° et 60°) en obtenons également de tres bons résultats.

StarTech.com USB2ADC2MR Long câble à angle droit USB 2 m
StarTech.com USB2ADC2MR Long câble à angle droit USB 2 m

4.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : StarTech.com USB2ADC2MR Long câble à angle droit USB 2 m (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qui ne s'est pas retrouvé son iPad/iPhone dans les mains, le fil par terre, alors qu'il essayait de le recharger, tout cela parce qu'il avait un truc a faire dessus mais que les 60/80 cm du câble maison ne suffisaient pas ?
Autant dire que la solution proposée avec ce câble de 2m est d'une grande utilité. Reçu il y a 24h et déja utilisé sur iPhone 3GS, 4S, iPad 1 & 2 et iPod de la première génération (et ouais le rose 4go) au 160go de derniere génération :-). S'adapte sans aucun problème sur les chargeurs maison à la pomme du gros carré au nouveau modèle sans aucun bug.
Bref, dans le genre plébiscité par toutes la famille, j'ai du mal à dire mieux !
Un produit que je prévois à très court terme de racheter à plusieurs exemplaires tant tout le monde veut le sien pour le brancher sur son appareil préféré :-)

Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement
Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mode vibratoire et produit sérieux, 2 mai 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis mes 15 ans, voilà plus de 35 ans que je me rase quasi quotidiennement et qu'après avoir essayé toutes les grandes marques et modèles de rasoir, mon choix est bloqué sur Gillette dont je juge la qualité des produits sans commune mesure avec celle des autres fabricants.
Ce dernier modèle de rasoir à vibrations (comme pour certaines brosses à dents) ne m'a pas déçu, bien au contraire. J'avoue avoir été sceptique et un peu inquiet par cet aspect "vibratoire" associé à la précision d'un rasage et à la sensibilité d'une peau rasée rgulièrement (la mienne).
Rien à dire, nickel. Avec un rasage matinal dans le sens du poil (mousse à raser basique avec blaireau au préalable -à l'ancienne, quoi) puis seconde couche de mousse à raser et rasage à l'opposé du sens du poil, j'obtiens un résultat parfait qui procure une peau lisse jusqu'au soir (sans aucune irritation au bout de 3 semaines d'usage).
Miracle de la vibration, je ne sais ? Mais pour que Gillette ait adopté ce système, on est bien obligés de se dire qu'il a forcément une réelle utilité.
Je n'ai pas encore testé l'adaptabilité du rasoir avec plusieurs types de lames Gillete, mais aucune raison de douter de ce qui est dit par la marque sur ce sujet.
Bref, ce "Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement" a remplacé mon ancien rasoir Gillette et trône fièrement dans mon set de rasage. Par conséquent, "L'essayer c'est l'adopter !". Encore un très bon produit d'une marque emblématique.
Il me reste encore à étudier la durée de vie du produit et s'il y a un système de changement de piles prévus ou pas (aucune info de ce côté-là sur l'emballage, ce que je considère comme un manque à combler, par contre).

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

5.0 étoiles sur 5 Efficace et puissant, 21 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai noté une excellente capacité de lavages à petites température (de froid à 40° maxi sur plusieurs modes : à savoir laines, délicats, synthétiques et cotons).
Ce produit laisse une odeur agréable, pas chimique, et assez légère et donc pas envahissante contrairement à d'autres produits (j'apprécie énormément cet aspect, je l'avoue).
Pour les 28 lavages, j'ai eu du mal à atteindre ce chiffre (j'ai du stationner entre 15 et 20) car n'étant pas habitué aux lessives concentrées, je me suis souvent laissé entraîner à mettre des quantités trop élevées de produits (par habitude). Je pense qu'il faut se déhabituer de sa boule de liquide classique... :-)
RAS donc et que du positif. Pas de points négatifs à relever.
Tout est ensuite affaire d'habitudes de lavages, de goûts personnels pour l'odeur du produitet de calcul d'économies entre ce nouveau produit, son dosage et celui que l'on utilisait avant.

AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)
AmazonBasics Étui holster pour appareil photo réflex numérique (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Nickel et très utile, 21 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac me sert depuis quelques jours à héberger un Leica VLux 1 qui entre parfaitement dedans. J'apprécie le renfort du dessous qui protège l'objectif de l'appareil contre les éventuels chocs et solidie l'ensemble de la base du sac.
Le principe des lanières à scratch internes est efficace car du coup j'y range le pare-soleil objectif sans risque de chocs douloureux). Les petites poches latérales servent au rangement du chargeur de batterie d'un côté et du câble d'alimentation de l'autre, la poche extérieure centrale servant de rangements annexes clefs, cartes mémoires, etc.
Mon tout est parfait pour ce type d'appareil mono bloc dont la partie objectif/zoom est fixée au boîtier, mais d'après moi, la taille du sac devrait permettre d'y ranger des appareils plus grands de même type.
Pouyr avoir trilmbaler depuis ce sac sous la pluie puis la neige, je peux confirmer que je n'ai pas eu de problèmes d'infiltrations (même si je ne l'ai pas laissé 3 heures sous l'eau, hein !). Honnêtement, pour mon Leica et l'usage de rangement utilitaire de ce sac, cela correspond parfaitement à mes besoins et j'ai adopté l'objet sans aucun problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8