Profil de Spon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Psg Paris Saint Germain PSG302652 Hub USB 2.0 4 Ports Bleu
Psg Paris Saint Germain PSG302652 Hub USB 2.0 4 Ports Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pour fan mais pratique et fiable, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psg Paris Saint Germain PSG302652 Hub USB 2.0 4 Ports Bleu (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Evidemment, un fan du PSG posera une option prioritaire sur ce type d'objet, ne serait-ce que pour le look (nouveau logo du club version 2013, etc).
Sur le fond, ce petit hub tout rond d'environ 4 cm de diamètre remplit parfaitement sa fonction de multiplicateur de ports usb à la norme 2.0. Testé sur iMac Intel, Macbookpro et Macbookair, il a parfaitement fonctionné, sans bug ni creation de surcharges electriques ou de ralentissements particuliers de données. Sur la forme, compte tenu de sa taille, l'utilisation sur un portable de petite taille (type Macbookair) est idéale : léger, petit et donc pratique tout en restant peu encombrant. Après, c'est clair, un fan de l'OM ou de l'ASSE choisira une version plus conforme à ses couleurs !

Ultrasport Up-Down-Stepper
Ultrasport Up-Down-Stepper

4.0 étoiles sur 5 Résistant et bien conçu, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Up-Down-Stepper (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La phase de déballage, de montage et de mise en service a été réalisée en deux temps et trois mouvements par mes enfants de 14 et 16 ans sans aucune difficulté. Tout le monde utilise maintenant cet objet destiné à fortifier vos jambes et articulations.
à partir d'un certain âge (+ de 50/60) la lecture régulière de la notice (au moins au début) n'est pas à ignorer car on peut oublier quelques fonctions ou comment consulter (ou comprendre) certains résultats, mais pour les moins de 30 ans, cela semble couler de source et être naturel.
Il y a incontestablement un coup à prendre pour se positionner correctement sur le stepper quand on n'est pas habitué à son utilisation et attention, car à peine après une vingtaine de mouvements, une sensation de déséquilibre peut vous prendre à la descente de l'objet (très surprenante quand on n'est pas au courant).
Solide, il résiste à 4 personne de 14 à 49 ans depuis un mois maintenant avec des utilisations journalières et est devenu un enjeux de batailles familiales depuis son entrée dans le salon face à la TV ! C'est dire !

Beurer PM 250 Runtastic - Cardiofréquencemètre pour smartphone
Beurer PM 250 Runtastic - Cardiofréquencemètre pour smartphone

3.0 étoiles sur 5 Utile et sans bug, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 250 Runtastic - Cardiofréquencemètre pour smartphone (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans le cadre d'une utilisation "pépère" (marche à pieds rapide), cet équipement m'a donné toute satisfaction : bon suivi de fréquence cardiaque, mesures GPS des distances parcourues et en live sans erreur (flagrante en tout cas).
L'installation et l'activation est très simple et ne nécessite pas de niveau Geek. La configuration sur iPhone 5 est assez silmple bien que les explications en Français sur l'activation obligatoire du logiciel ne soient pas toujours très évidentes. Activation impérative si l'on veut s'en servir.
Pas de tromperie, par contre, l'utilisation gratuite de la version complète est bien de 15js et ensuite vous serez régulièrement relancés par des courriels de propositions d'abonnements (payantes) au logiciel pour continuer à utiliser la version "gold" qui vous permet tout un paquet d'options de programmations et de rélages de vos séances de courses ou d'efforts.
Parfait et impératif dans le cadre d'une activité fréquente et suivie, mais pas obligatoire pour juste avoir les deux fonctions de bases en temps normal (GPS et Fréquence cardiaque).
Un bon produit qui m'a paru bien conçu (mais je ne suis pas expert du sujet et ne connait pas la concurrence) et en tout cas sans aucun bug.
Bon, depuis cette phase de test de 15 jours, c'est mon fils qui est accroc et s'en sert pour ses footings (et il a l'air tout aussi satisfait) !

V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent
V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent

4.0 étoiles sur 5 Impeccable et de belle qualité, mais un choix d'investissement., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit tient totalement ses promesses, ce que j'ai pu constater lors des deux derniers concerts auxquels j'ai pu assister au Zénith de Paris (un groupe US très rock et un groupe un peu folk). La réduction du volume du son sans perte de qualité est réelle et constatable et l'excellente idée d'avoir mis dans ce pack différents type d'embouts permet d'avoir une adaptation possible sur un grand nombres d'oreilles, de l'enfant à l'adulte.
Efficace, pratique, confortable, un produit qui fait ce qu'il dit. Que vous deviez atténuer le son par conformt personnel ou par messure de sécurité auditive,les 10 à 20 db gagnés ne sont pas de l'esbrouffe (et sans perte de qualité, bien au contraire).
Nickel (reste juste à savoir ranger les différents embouts adaptateurs dans un endroit où ils ne seront pas perdus). Vendre ce produit directement dans une petite boite est peut-être la seule petite lacune (très petite) de cet équipement.
Ensuite, on fournit maintenant des systèmes quasi équivalent gratuitement (pour des résultats d'atténuation quand même inférieurs et de moins bonne qualité, il faut le dire) dans de nombreuses salles de concert et investir dans un tel système reste un choix d'investissement à étudier en fonction de la régularité de l'usage que vous en ferez.

PS : pour les lecteurs qui trouvent ce commentaire inutile, j'aimerai bien savoir quelles sont les informations produits qu'ils s'attendaient à trouver... J'avoue que je sèche un peu. Enfin sinon, ce produit ne fait pas le café ! :-)

Signal Kit Brosse à dents Electrique Ultra Clean
Signal Kit Brosse à dents Electrique Ultra Clean

5.0 étoiles sur 5 Parfait et efficace., 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal Kit Brosse à dents Electrique Ultra Clean (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant subi il y a peu une intervention dentaire lourde et le brossage des dents devant être précis, j'avoue que ce produit tombait bien. Après plus de 3 semaines d'utilisation, aucune irritation de la gencive à déplorer, brossage très efficace sur la plaque dentaire et recharge facile à gérer. Sur la charge originale, j'ai atteint les 10 jours d'utilisation, le chiffre de 14 jours reste donc à vérifier encore, mais ce premier test donne un résultat plus que convenable.
On apprécie l'efficacité de la brosse. L'objet tient bien en main mais pourra paraitre un peu lourd et me semble plutôt destiné aux personnes dotées d'une bonne poigne, donc à réserver aux adultes ou adolescents. L'objet est déjà tombé trois fois sur le carrelage (les choses glissent dans une salle de bain !) sans que je ne note de dommages ou de dysfonctionnements (et même des traces d'impacts) : donc solide en plus !
Quatre mois d'utilisation maintenant (janvier 2014) et rien à redire.
Après une énième chute (on est souvent maladroit devant son lavabo -moi en tout cas), ce produit a rendu l'âme en décembre 2014 donc aprés 16 mois d'utilisation.

Creative MA 200 - Micro Casque pour Téléphone/Smartphone - Noir
Creative MA 200 - Micro Casque pour Téléphone/Smartphone - Noir

3.0 étoiles sur 5 Écouteurs et micro pour smartphones : un choix d'entrée de gamme, 15 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit prix attractif et couleurs sympas, bonne qualité des composants câble et micro sont les principaux centre d'intérêts de ce MA200. En qualité d'écoute on retrouve les principaux manques de ce type de produit : aigus légèrement stridents et graves poussés afin de compenser l'amplitude du paysage sonore. Ensemble de remplacement si vous avez perdu ou endommagé vos écouteurs-micro d'Iphone ou de Samsung par exemple ou premier pas dans l'univers de ce type de produits en résumé. Mais en terme de qualité d'écoute on est quand même loin des équipements livrés avec ce type de smartphones. Point fort on n'est pas du tout dans la même gamme de prix si vous devez investir non plus. Après tout dépend de ce que vous souhaitez leur demander : besoin d'écoute intensive (autant dépenser plus), écoute à l'occasion de quelques appels ou accessoire (cela peut être un bon choix sympa et pas cher).
Après 20 mois de bons et loyaux services les écouteurs ont rendu l'âme par usure d'un câble et mise à nu d'un fil. Pour le prix je trouve la durée de vie très correcte.

PHILIPS - HP6391/10 - Tondeuse de précision corps et visage 4 en 1 - Dessiner, styliser, épiler et tondre - Précision & liberté

4.0 étoiles sur 5 Un produit qui tient plus qu'il ne promettait !, 7 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La pince à épiler est d'excellente qualité, la fonction tonte des sourcils est clairement à réserver à ceux et celles ayant des sourcils tres fournis. Pour des sourcils feminins classique, c'est un peu trop fort et trop efficace. La fonction de sculpture fonctionne tres bien et s'avère pratique et facile à utiliser. Un bon produit tenant plus qu'il ne promettait en fait !

PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais imparfait, 7 septembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente sensation avec le mode tondeuse qui fonctionne parfaitement mais la fonction rasoir s'est avérée irritante pour l'utilisatrice (meme après plusieurs essais -au cas ou). Promesse a moitié tenue et donc demie déception pour ce produit pourtant prometteur

DEFIBREVET FICHES MATHS 3E
DEFIBREVET FICHES MATHS 3E
par Jean-Luc Romet

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et complet, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEFIBREVET FICHES MATHS 3E (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le brevet vient conclure l'année de troisième et provoque stress et angoisse chez les parents été enfants. Ce livre fiches de révision consacré aux Math est un excellent outil ayant pleinement servi a ma fille tant pour préparer le Brevet que pour réviser quelques notions de base avant son entrée en seconde. Le principe des fiches été simple et clair, l'alternance leçons exercices Corrections permet un bon sequencage du travail de m'élève. Bien conçu comme tous les livres de cette collection et surtout efficace.

DEFIBAC FICHES PHILO TER L/ES/
DEFIBAC FICHES PHILO TER L/ES/
par CHRISTIAN ROCHE

4.0 étoiles sur 5 Clair, utile, pratique, éprouvé !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEFIBAC FICHES PHILO TER L/ES/ (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La philosophie a le délicat privilège d'être tout à la fois une science humaine de l'esprit et un objet nécessitant une très grande précision d'expression et de langage, voire une rigueur analytique quasi mathématique. Cette quasi opposition interne de cette matière perturbe souvent les lycéens qui se frottent à leur première année de philosophie avec qui plus est, un programme très chargé à comprendre.
Ce recueil de Fiches de Révisions tombe donc à pic dans une matière où la concision fait parfois plus pour le propos que des talents littéraires avérés.
En prenant le concept des bases à acquérir pour toutes sections à la lettre, il s'agit d'un outil quasi indispensable pour vérifier ses connaissances, les organiser et pouvoir les exploiter intelligement au final. Le principe des fiches détachables est toujours aussi agréable et pratique etce volume s'inscrit dans une série qui a prouvée son utilité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12