Profil de Ellebasy > Commentaires

Contenu rédigé par Ellebasy

Ellebasy

Page : 1 | 2
OPI GelColor ~ Brazil Collection - Where Did Suzi's Man-go? 15ml (0.5 fl oz)
OPI GelColor ~ Brazil Collection - Where Did Suzi's Man-go? 15ml (0.5 fl oz)
Proposé par Ella Gray

5.0 étoiles sur 5 gelcolor d'OPI, 25 juin 2014
Vraiment le meilleurs des vernis semi-permanents : tient 15 jours sans problème ! Je les recommande...Belle couleur, brillant extra, longue tenue

Exacompta Agenda scolaire journalier Kreacover Couverture personnalisable 12x17cm Année 2014 2015

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 juin 2014
Surtout depuis que l'application Kreaman du site exacompta fonctionne...
Mes enfants sont enchantés : ils ont un agenda personnalisé avec les photos qui leur plaisent, des smileys, des drapeaux, des fonds d'image (gazon de foot...). Vraiment créatif.

Je Cherche une Idée GLO6256 Chevalet 108,5 x 52 x 28 cm
Je Cherche une Idée GLO6256 Chevalet 108,5 x 52 x 28 cm

1.0 étoiles sur 5 ne dure pas longtemps, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Cherche une Idée GLO6256 Chevalet 108,5 x 52 x 28 cm (Cuisine)
acheté il y a 11 mois, le pas de vis central est fichu; la barre verticale s'incline donc de plus en plus : rien à faire sinon le mettre à la poubelle !
Deçue !

U-LACE - Lacets Orange Fluo - Neon Orange - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 9 décembre 2013
Mes garçons de 10 ans sont enchantés de pouvoir accessoiriser leurs converses montantes en jouant avec les différentes couleurs de lacets U lace, y compris ceux fluo.
Les chaussures sont un peu plus difficiles à enfiler, mais quel confort et plus de chaussures à lacer !

U-LACE - Lacets Rouge - Scarlet - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 9 décembre 2013

U-LACE - Lacets Glow In The Dark (Brillent la nuit) Lacets élastiques sans laçage à mixer à l'infini 38 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 9 décembre 2013

U-LACE - Lacets elastiques America-UK - Lacets révolutionnaires sans laçage - Mixez à volonté les couleurs

Big Apple Red - Gel Color By OPI
Big Apple Red - Gel Color By OPI
Proposé par Fashiontrend565eu

5.0 étoiles sur 5 enfin un vernis semi permanent qui tient !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Apple Red - Gel Color By OPI (Divers)
On peut faire confiance à OPI pour faire de bons vernis. Cela se vérifie avec les Gelcolor (vernis semi permanent) qui tiennent 2 semaines avec la même brillance et sans s'effriter.

Dymo S0838790 Imprimante à étiquettes LabelWriter 450 Noir
Dymo S0838790 Imprimante à étiquettes LabelWriter 450 Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 décembre 2013
cette imprimante est non seulement esthétique mais très efficace. Par contre, les bobines Dymo sont très chères ... j'en ai essayé d'autres sur Amazon 4 fois moins chères et qui fonctionnent parfaitement.

Lighting EVER® Ampoule LED GU10 5W, Equivalant à une Ampoule Halogène 50W, 300lm, Blanc Chaud

3.0 étoiles sur 5 belle lumière mais petit problème, 8 décembre 2013
Si comme moi, vous voulez mettre ces ampoules dans des spots encastrés qui tiennent l'ampoule avec une petite tige métallique circulaire ... oubliez ces ampoules, elles sont plus larges que des ampoules classiques et on ne peut plus les fixer avec la fameuse tige circulaire.
Sinon; ces ampoules donnent une très belle lumière chaude.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2014 7:53 AM CET

Page : 1 | 2