Profil de Ellebasy > Commentaires

Contenu rédigé par Ellebasy

Ellebasy

Page : 1 | 2
ELTD Étui Coque Housse De Protection pour iphone 6 plus 5.5 inch (Pour iphone 6 plus 5.5 inch, Or III)
Proposé par X-FlashBox

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection., 1 novembre 2014
Je viens de le recevoir après 3 longues semaines d'attente. Parfait. La fenêtre du haut est munie d'un écran protecteur transparent, celle du bas est vide afin de pouvoir répondre rapidement à un appel.
Tout semblé de bonne qualité. Très élégant en doré, assorti à mon iPhone.

OPI GelColor ~ Brazil Collection - Where Did Suzi's Man-go? 15ml (0.5 fl oz)
OPI GelColor ~ Brazil Collection - Where Did Suzi's Man-go? 15ml (0.5 fl oz)
Proposé par Ella Gray

5.0 étoiles sur 5 gelcolor d'OPI, 25 juin 2014
Vraiment le meilleurs des vernis semi-permanents : tient 15 jours sans problème ! Je les recommande...Belle couleur, brillant extra, longue tenue

Agenda scolaire personnalisable EXACOMPTA 12x17 cm - forum Kreacover - 1 jour par page idéal collège / lycée
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 juin 2014
Surtout depuis que l'application Kreaman du site exacompta fonctionne...
Mes enfants sont enchantés : ils ont un agenda personnalisé avec les photos qui leur plaisent, des smileys, des drapeaux, des fonds d'image (gazon de foot...). Vraiment créatif.

Je Cherche une Idée GLO6256 Chevalet 108,5 x 52 x 28 cm
Je Cherche une Idée GLO6256 Chevalet 108,5 x 52 x 28 cm

1.0 étoiles sur 5 ne dure pas longtemps, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Cherche une Idée GLO6256 Chevalet 108,5 x 52 x 28 cm (Cuisine)
acheté il y a 11 mois, le pas de vis central est fichu; la barre verticale s'incline donc de plus en plus : rien à faire sinon le mettre à la poubelle !
Deçue !

U-LACE - Lacets Orange Fluo - Neon Orange - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 9 décembre 2013
Mes garçons de 10 ans sont enchantés de pouvoir accessoiriser leurs converses montantes en jouant avec les différentes couleurs de lacets U lace, y compris ceux fluo.
Les chaussures sont un peu plus difficiles à enfiler, mais quel confort et plus de chaussures à lacer !

U-LACE - Lacets Rouge - Scarlet - Lacets élastiques révolutionnaires sans laçage - Mixez à l'infini nos 20 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 9 décembre 2013

U-LACE - Lacets Glow In The Dark (Brillent la nuit) Lacets élastiques sans laçage à mixer à l'infini 38 couleurs disponibles

5.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 9 décembre 2013

U-LACE - Lacets elastiques America-UK - Lacets révolutionnaires sans laçage - Mixez à volonté les couleurs

Big Apple Red - Gel Color By OPI
Big Apple Red - Gel Color By OPI
Proposé par Best - Beauty - Products

5.0 étoiles sur 5 enfin un vernis semi permanent qui tient !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Apple Red - Gel Color By OPI (Divers)
On peut faire confiance à OPI pour faire de bons vernis. Cela se vérifie avec les Gelcolor (vernis semi permanent) qui tiennent 2 semaines avec la même brillance et sans s'effriter.

Dymo S0838790 Imprimante à étiquettes LabelWriter 450 Noir
Dymo S0838790 Imprimante à étiquettes LabelWriter 450 Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 8 décembre 2013
cette imprimante est non seulement esthétique mais très efficace. Par contre, les bobines Dymo sont très chères ... j'en ai essayé d'autres sur Amazon 4 fois moins chères et qui fonctionnent parfaitement.

Page : 1 | 2