Profil de whymgee > Commentaires

One touch - Ouvre bocaux électrique - Vu à la télé
One touch - Ouvre bocaux électrique - Vu à la télé
Proposé par HeimundWerken

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One touch - Ouvre bocaux électrique - Vu à la télé (Cuisine)
Très bon produit surtout pour ceux et celles qui soufrent de l'arthrose ! Cet ouvre bocaux marche très bien même pour les bocaux les plus difficile. Livraison comme stipulé.

Gigaset C620A Duo Téléphone sans Fil -Répondeur 2 Combinés Noir
Gigaset C620A Duo Téléphone sans Fil -Répondeur 2 Combinés Noir

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 6 juillet 2014
Même si c'est un peu plus cher que les autres et ayant lu les commentaires de tous, j'ai décidé d'acheter le C620 A Duo. J'en suis très contente.

Dictionnaire amoureux du vin
Dictionnaire amoureux du vin
par Bernard Pivot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux du vin (Relié)
C'est en écoutant Fred (Mitterrand) qui avant Bernard Pivot comme invité dans une de ses émissions, que j'ai eu l'idée d'acheter ce livre. Je n'ai pas eu tort, il est très bien écrit et illustré.

Agates et calots
Agates et calots
par Joseph Joffo

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agates et calots (Poche)
J'ai découvert J.J. il y a quelques mois en commençant par Sac de Billes, à recommander, comme tous les livres de cet auteur.

Ciseaux 10 Lames pour Herbes Aromatiques
Ciseaux 10 Lames pour Herbes Aromatiques
Proposé par BoutikDuWeb

4.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux 10 Lames pour Herbes Aromatiques (Cuisine)
Il marche très bien, le secret est de le laver tout de suite après utilisation. sinon, un "must" dans la cuisine !

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
Ayant fait pas mal de magasins, Amazon est le moins cher pour cet article. Kenwood est une bonne marque, ce robot ne prend pas beaucoup de place et marche à merveille.