Profil de JACO > Commentaires

Contenu rédigé par JACO

JACO

Page : 1 | 2
JAMMYLIZARD | Etui flip case avec fenêtre d'ouverture pour Samsung Galaxy S4 Mini, Bleu
Proposé par JAMMYLIZARD France

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 8 avril 2016
La protection est correct. Il faut toujours agrandir l'encoche au niveau du branchement.(c'est mon deuxième étui ) sinon pas de problème .

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour Acer AS10D75 (4400mah / 48wh)
Proposé par Batt_Pit

4.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 8 avril 2016
Correspond à mon attente. Je verrai si elle tient dans le temps. La durée en mode batterie de l'ordinateur est de 2,5 à 3 heures.

SODIAL(R) Voiture Air Vent Monture Support pour TOMTOM ONE XLT XL IQ X30
SODIAL(R) Voiture Air Vent Monture Support pour TOMTOM ONE XLT XL IQ X30
Proposé par Trend Mall

1.0 étoiles sur 5 Nul, 8 avril 2016
Je l'ai testé sur un scenic et franchement ça ne va pas. Je déconseille fortement .Je comprend le prix bas.

TWLC IP65 Waterproof 10W Blanc Froid Classique Projecteur LED
TWLC IP65 Waterproof 10W Blanc Froid Classique Projecteur LED
Proposé par The Warm Light Company Ltd

4.0 étoiles sur 5 PROJECTEUR 10W, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TWLC IP65 Waterproof 10W Blanc Froid Classique Projecteur LED
TRES BIEN CORRESPOND TOUT A FAIT A MON ATTENTE POUR ECLAIRER DEVANT MON GARAGE AVEC UN DETECTEUR DE PRESENCE INDEPENDANT.
LIVRAISON RAPIDE.

Highlander Boîte de transport de survie étanche
Highlander Boîte de transport de survie étanche

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Boîte de transport de survie étanche (Sport)
LA BOITE CORRESPOND A CE QUE JE DESIRAIS.
MERCI AUX COMMENTAIRES DES AUTRES ACHETEURS QUI ONT DONNES LES DIMENSIONS CAR CELA MANQUE DANS LE DESCRIPTIF. PAR CONTRE IL EST ECRIT "LIVRAISON GRATUITE" ET EN REALITE ELLE EST PAYANTE.

CroLED® 4 X GU10 Ampoule Spot Light Projecteur LED BULB 3.5W 3528 SMD 72 LEDs Blanc Chaud 280LM AC 220-240V

3.0 étoiles sur 5 LAMPES, 18 février 2014
LES LAMPES CORRESPONDENT AU DESCRIPTIF. DOMMAGE QU'IL N'Y EST PAS DE VITRE SUR LE DESSUS CE QUI EMPECHE DE LES UTILISER AVEC DES SPOTS AVEC LA PETITE TIGE EN METAL QUI MAINTIENT L'AMPOULE ET DES EMPLACEMENTS HUMIDES.
L'ECLAIRAGE NE CORRESPOND PAS AU FAISSEAU D'UNE AMPOULE GU10 50WATTS. BIEN PLUS FAIBLE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2014 7:34 PM CET

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 NE LIVRE PAS, 20 décembre 2013
CE MARCHAND NE CE DONNE MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE AUX MAILS QUI LUI SONT ADRESSES ET IL N'Y A PAS DE SUIVI DE LIVRAISON POSSIBLE.
JE NE PEUT PAS DIRE SI LE PRODUIT EST BON CAR JE NE L'AI PAS RECU.

Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG13/LR44/LR1154/357 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 PILE, 18 décembre 2013
POUR LA DEUXIEME FOIS J'AI COMMANDE DES PILES DE CHEZ CAMELION AVEC LE SITE AMAZON.FR ET TOUT C'EST TRES BIEN PASSE.
LE PRIX EST SUPER ET LE PRODUIT A L'AIR OK POUR LE MOMENT.

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 CABLE HDMI, 18 décembre 2013
CE CABLE HDMI CORRESPOND TOUT A FAIT A CE QUE J'AVAIS COMMANDE ET IL ME SEMBLE QU'IL FONCTIONNE BIEN.
LA LIVRAISON A ETE TRES RAPIDE COMME TOUJOURS AVEC AMAZON.FR.
JE RECOMMANDE.

Legler - 2020363 - Mobilier De Poupée - Lit - Rose
Legler - 2020363 - Mobilier De Poupée - Lit - Rose

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2020363 - Mobilier De Poupée - Lit - Rose (Jouet)
L'EMBALLAGE EST UN PEU LEGER.
UNE BOULE DU LIT EST ARRIVEE CASSEE. (REPARATION FACILE POUR BRICOLEUR)
PEINTURE UN PEU LEGERE MAIS VU LE PRIX IL NE FAUT PAS DEMANDER L'IMPOSSIBLE.
JE RECOMMANDE QUAND MEME.

Page : 1 | 2