Profil de BAZIN COLETTE > Commentaires

Le Chemin de la montagne de pluie
Le Chemin de la montagne de pluie
par N. Scott Momaday

4.0 étoiles sur 5 Belles histoires, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin de la montagne de pluie (Poche)
Sous forme d'histoires racontées soit par les anciens soit de nos jours, on apprend un peu de la vie de ces peuples. Livre à découvrir.

Petit livre de - Huiles essentielles
Petit livre de - Huiles essentielles
par Alessandra MORO BURONZO

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Huiles essentielles (Poche)
Déçue car tout petit livre, peu d'informations par rapport à ce que je possèdais, pour débutant qui n'a pas encore d'info sur les huiles essentielles.

Le chamane et le psy -
"Un dialogue entre deux mondes"
Le chamane et le psy - "Un dialogue entre deux mondes"
par Laurent Huguelit

5.0 étoiles sur 5 Ravie du mélange de ces deux mondes, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chamane et le psy - "Un dialogue entre deux mondes" (Broché)
Deux mondes d'approche de l'être humain, mais qui finalement ne sont pas si différents et c'est tant mieux, belle leçon d'échanges, sur des sujets profonds.

La Princesse qui croyait aux Contes de Fées
La Princesse qui croyait aux Contes de Fées
par Marcia Grad

5.0 étoiles sur 5 Nous sommes toutes des princesses, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse qui croyait aux Contes de Fées (Broché)
Livre surprenant, car sous un côté petite romance enfantine, que de profondeur, et quelle belle leçon de vie et d'espoir. Je le conseille à 100%.

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour enfants et adultes, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (Broché)
J'adore le film et je voulais que mes petits enfants puissent également le lire. Et pour les plus petits je leur fais la lecture et ils adorent se plonger dans le monde des friandises et du chocolat.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

4.0 étoiles sur 5 Pour se comprendre un peu mieux !!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Et oui qui peut se venter de n'avoir aucune blessure ??? Personne sans doute, et chacun se retrouvera dans ce livre au détour d'une blessure exposée .... Courage ....

Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 Livre à avoir dans toute bibliothèque, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
Belle leçon de vie que ce livre, que j'ai déjà offert à tous mes amis, il devrait le livre de chevet majeur !!!!!! Et si tout le monde vivait ces préceptes, que la vie serait belle et bien plus simple dans nos relations à l'autre.

Ce qui a dévoré nos coeurs
Ce qui a dévoré nos coeurs
par Louise Erdrich

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qui a dévoré nos coeurs (Poche)
Que j'ai dévoré !!! au son du tambour, qui vibre dans tout mon corps. Merci pour cette belle histoire racontée avec tant de passion. Le tambour est réellement un instrument magique qui fait résonnance avec notre âme.

Grandir avec les huiles essentielles - Livre + jeu 57 cartes
Grandir avec les huiles essentielles - Livre + jeu 57 cartes
par Lydia Bosson

4.0 étoiles sur 5 Le livre que je cherchais, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandir avec les huiles essentielles - Livre + jeu 57 cartes (Broché)
Parfait dans mes pratiques thérapeutiques, il manque encore qques huiles avec lesquelles je travaille et qui ne sont pas dans ce livre, dommage, j'attends donc un tome 2, peut-être ???? En tout cas avec impatience.

Le Petit Prince
Le Petit Prince
par Antoine de Saint-Exupéry

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Poche)
2 exemplaires achetés pour mes petits enfants, car c'est un livre "culte" pour moi et toute personne au monde devrait avoir lu Le Petit Prince. Merci Monsieur de Saint Exupéry !!!

Page : 1 | 2