undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Jérôme > Commentaires

Contenu rédigé par Jérôme

Jérôme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
X-Bionic Man the Trick OW Pant Short de course pour homme M Multicolore - noir/blanc

5.0 étoiles sur 5 X parfait, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Bionic Man the Trick OW Pant Short de course pour homme (Sports Apparel)
Il n'y a rien à ajouter, Xbionic produit des bons produits certes chers, mais quand vous courrez beaucoup vous appréciez qu'ils s'usent peu, et qu'ils ne rétrécissent pas...Du bon matos !

X-BIONIC Manchon Compression mollet S/M Noir - Noir/orange
X-BIONIC Manchon Compression mollet S/M Noir - Noir/orange

5.0 étoiles sur 5 Parfois je les oublie, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-BIONIC Manchon Compression mollet (Sports Apparel)
C'est bête, mais entre les manchons qui descendent, ce qui serrent trop....il est difficile de trouver le produit adapté, comme toujours Xbionic fait le produit presque parfait, celui qu'on oublie, il gaine parfaitement les mollets, et bougent peu...un regret peut être qu'il ne soit pas plus couvrant autrement RAS.

X-Bionic pantalon sous-vêtement de sport pour adulte invent uW light maillot sans manches pour homme M Noir - Noir/Anthracite

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 avril 2016
Pour le coureur à pieds, le tissu technique est parfait, il ne frotte pas, ne gratte pas n'irrite pas, évacue plutôt bien la transpiration....X Bionic est une des marques phares ne matières d'habits pour le running, et si c'est cher, c'est aussi parce que c'est qualitatif.

New Balance M1260 D V5, Chaussures de running homme - Gris (Go5 Grey/Orange), 42 EU (8.5 US)
Proposé par Altitoo

5.0 étoiles sur 5 Oui j'adore, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance M1260 D V5, Chaussures de running homme (Chaussures)
Runner régulier 50 km par semaine environs, elles m'accompagnent depuis maintenant 1 an, et pour moi, il y a un avant 1260, et un après...
Bref, nous avons fait le marathon de Marseille ensemble, des Urban Trail, de la course sur chemin, du 5 du 10 du 21...
Une chaussure polyvalente (attention par nécessairement tout terrain)....
Pour les pronateurs, à conseiller.

Spectre [Blu-ray + Digital HD]
Spectre [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 Un Bon Bond, mais pas un grand Cru, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Si je poursuivais la métaphore du titre, je dirai que ce Bond là est une second vin d'un grand château; il est la suite logique des épisodes précédents, mais, il ne parvient jamais à la puissance narrative de Casino Royale, ni à reproduire les images frappantes de Skyfall. Il se situe d'ailleurs pour moi en troisième position de la tétralogie Craig ( 1 - CR, 2 - Skyfall, 3- Spectre- 4 - Quantum). Pour le reste les péripéties de Bond sont plutôt agréables à suivre. La photo est léchée, les effets soignés. C'est la série B solide, pas inventives mais bien faites. Du divertissement fait pour plaire au plus grand nombre, mais sans aucune aspérité. Les dilemmes moraux de Bond sont vites ensevelis dans le feu de l'action.
Le méchant (qui fait souvent le sel d'un film ) est pour le coup assez raté. Waltz cabotine son rôle à mi chemin entre Inglorious Basterd et ce film là. Sans paraître excessivement inquiétant, ni totalement barjot. Lea Seydoux est très belle en faire valoir, mais on ne m'en voudra pas de lui préférer sa prestation dans la vie d'Adèle...Bref, c'est à voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 26, 2016 7:26 PM MEST

Dragon Blade [Blu-ray]
Dragon Blade [Blu-ray]
DVD ~ Jackie Chan

3.0 étoiles sur 5 Imparfait, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Blade [Blu-ray] (Blu-ray)
Si l'image est souvent superbe, et les décors sentent la grosse production. Le montage du film est son immense point faible. Les flash back très, trop présent rendent la narration parfois confuse, et ne permettent pas toujours de suivre le récit avec aisance.

Il y a quelques poncifs aussi sur l'amitié, l'entre aide, et Cusack manque peut être un peu de charisme dans son rôle de général Romain quand Adrian Brody est venimeux à souhait. (même s'il n'évite pas toujours le cabotinage).

Évidemment, on est pas en présence d'un nouveau gladitor ou de Kingdom of Heaven, mais l'image luxueuse, et une montée dramatique bien sentie de même qu'un récit globalement impitoyable en font une série B à suivre.

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

1.0 étoiles sur 5 Echec Et Mat, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Sous la nouvelle plume de David, Lisbeth est devenue l'équivalent de Captain Amercia, D'Ironam et D'Hulk, elle ne craint plus les balles, et plus intelligente que Stark...

Elle pirate la NSA en buvant du COCA, le personnage fragile, blessé est devenu une super héroïne post moderne...Au moins jusqu'à la page où l'ennui trop présent m'a fait lâcher l'opus ci présent. Car soyons franc, déjà les volumes 2 et 3 avec les ramifications complotistes étaient pénibles à lire, et j'étais resté plutôt interdit. Autant celui ci ne décolle jamais, et se crashe rapidement. Le seul personnage potentiellement intéressant est envoyé Ad Patres assez vite dans le récit.

Quant au sujet, il fera surement une bonne adaptation au cinéma, avec ces envolés techno incompréhensibles.

Pour le style....David se sent obligé de donner un background laborieux à chaque personnage, plutôt que de le laisser deviner dans les gestes ou développement de son intrigue, c'est donc pataud, répétitif, et laborieux.

A éviter.

L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin
par Robin Hobb

1.0 étoiles sur 5 indispensable cher lecteur si tu aimes la FANTASY mais...., 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin royal, Tome 1 : L'apprenti assassin (Poche)
Il existe des exemplaires regroupant les livres 3 par trois, tels qu'ils ont été conçus par l'auteure et rédigés, aussi évite les éditions livres par livres qui te coutent aussi cher à l'unité qu'un livre de 3.

Et n'engraisses pas "Je t'ai eu" et "Escrocmalyion"

IL faut lire les livres de Hobb, mais au juste prix, et pas à celui fantaisiste fixé par des éditeurs plus soucieux de leur porte monnaie que des lecteurs.

John Carter
John Carter
DVD ~ Taylor Kitsch
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Public Rattape toi !, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Carter (DVD)
John Carter que j'ai vu en son temps au cinéma est un excellent film. Il doit cependant être pris comme antérieur à toutes les sagas que nous nous connaissons déjà, car il s'agit là, en effet du véritable inspirateur....L'adaptation du récit de Burroughs édulcore toutefois les aspects les plus datés de l'ouvage : machisme, racisme sous jacent pour se concentrer sur l'essentiel, le flot épique et inventif.

Les récents "Jupiter, le destin de l'univers" est une copie pitoyable de Jon Carter ou Déjanire (pardon Jupiter) passe son temps à se faire enlever par tous les méchants et où John Carter (pardon Tatum) passe son temps à la sauveur.

La réalisation est excellente, les acteurs peut être un peu en deça du projets, et l'absence de tête d'affiche a peut être également rendu le projet moins vendeur....

A voir

Alexandre [Blu-ray]
Alexandre [Blu-ray]
DVD ~ Colin Farrell

1.0 étoiles sur 5 Teinture râtée..., 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre [Blu-ray] (Blu-ray)
On pourrait résumer le film à cela, après tout, n'existe-t-il pas suffisamment d'acteur blond ou chatain clair qui aurait pu incarner Alexandre sans avoir à teindre les cheveux du sieur Farrell?

Car le film est clinquant c'est vrai, à l'image de Stone, un peu comme dans l'enfer du Dimanche, ça tape, ça flashe, mais là où par exemple le film sur le FOOT US allait au fond de son sujet, Stone dépassé par le mythe qu'il met en scène en devient le spectateur de sa propre esbroufe.

Certains personnages historiques importants deviennent anecdotiques, et les atermoiements sentimentaux font penser à porno chic...

C'est dommage, le mythe, et l'histoire pourraient donner à ce personne un film épique...il n'en est rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19