Profil de Celine06 > Commentaires

Celine06

Philips Avent - SCF176/22 - Lot de 2 sucettes nuit (6-18m), modèle garçon
Philips Avent - SCF176/22 - Lot de 2 sucettes nuit (6-18m), modèle garçon

5.0 étoiles sur 5 Bien, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Lot de 2 sucettes nuit (Puériculture)
Pratique la nuit.... Par contre les laisser sous une lumière pendant au moins 2h....s'éteint malheureusement assez rapidement... Mais ça rassure les enfants et les papas qui ne trouvent pas les sucettes en pleine nuit...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Genial, 26 octobre 2014
Très bon achat. Moins de perte de temps le matin. Les cheveux restent bien plusieurs jours. Je le recommande a toutes

Wenger WA-7723-02F00 Rhea Ladies 13 Inch Notebook Triple Shoulder Bag with Matching Accessory Case & Business Organiser

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 octobre 2014
Très pratique. Tout passe! Idéal pour enseignant plus besoin de trousse. Grande pochette du milieu pratique pour cahier y compris 24x32.

Skyfall
Skyfall

5.0 étoiles sur 5 Géniaaaaaaaaaaalllllllllllll, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall (Téléchargement MP3)
superbe, envoutant... tout comme James Bond. Encore un hit d'Adele....je le conseillerai à mon entourage et cela va sans dire que dès que Skyfall sortira, il sera dans notre DVD-thèque...

Relaxation absolue (Collection relaxation guidée et musique)
Relaxation absolue (Collection relaxation guidée et musique)

5.0 étoiles sur 5 super, 27 octobre 2011
Enfin un CD de relaxation qui fait se détendre...je me suis même surprise à m'endormir en l'écoutant!!!A écouter et réécouter!!!!