Profil de Jacques > Commentaires

Docteur Frankenstein [DVD + Digital HD]
Docteur Frankenstein [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Frankenstein [DVD + Digital HD] (DVD)
Ce film vous montre un autre aspect de frankeinstein est bien interprété et réalisé je le recommande a tous ceux qui hésitent.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Cet achat est un cadeau que j ai offert a ma fille,et la appréciée.ELLE RECOMMANDE AUX IGNORANTS DE D2COUVRIR LAS2RIE.

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Lock Sourcing Limited

5.0 étoiles sur 5 efficace, 26 juillet 2015
Ce film de protection d écran est efficace,simple à poser.Rapport , qualité et prix sont excellent.Ce vendeur je vous le recommande.

Mon cadavre s'éclate à Granville
Mon cadavre s'éclate à Granville
par Jean Calbrix

5.0 étoiles sur 5 auteur a decouvrir., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cadavre s'éclate à Granville (Poche)
Cet auteur que j avais deja apprécié ultérieurement ,je le redecouvre dans un des premier romanavec plaisir.Livre d occasion certe mais a letat neuf ,il n y a aucun repproche cote vendeur tous est conforme a lannonce.Je vous le recommande.

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

5.0 étoiles sur 5 cadeau., 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
cadeau qui va avec la console ,le jeu correspond a lattente du joueur.Pour la livraison aucun souci elle correspond parfaitement a l annonce.Je recommande ce vendeur a tous les amazoniens

NINTENDO 3DS XL SPECIAL EDITION AVEC ANIMAL CROSSING
NINTENDO 3DS XL SPECIAL EDITION AVEC ANIMAL CROSSING

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NINTENDO 3DS XL SPECIAL EDITION AVEC ANIMAL CROSSING (Console)
Cette console est un cadeau qui a ete tres appreciee.Pour ce qui est du vendeur aucun repproche n est a faire et je le recommande a tous.Pour la livraison ce n est pas pareil ,si le livreur ne trouve pas il repart et revient quand t on reclama ,a vous de juger.

L'Immortel
L'Immortel
DVD ~ Jean Reno
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 faut pas le reveillé!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Immortel (DVD)
Ancien malfrat a la retraite que l on vient reveillé,fallait s attendre a ce que cela tourne mal pour les autres ,du JEAN RENO superbe.

Cauet sur scène [La Cauet-Dition spéciale !]
Cauet sur scène [La Cauet-Dition spéciale !]
DVD ~ Sébastien Cauet

5.0 étoiles sur 5 se marrer,, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cauet sur scène [La Cauet-Dition spéciale !] (DVD)
cauet ,sur cela c est autre chose qu a la televion ou sur NRJ.Il presente un autre humour qque celui qui ce fait actuellement.

Les Misérables
Les Misérables
par Victor HUGO

5.0 étoiles sur 5 cadeau !, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (Broché)
Ce livre de l oeuvre compléte des miserables etait pour offrir a ma fille qui l a apprecié.Je le conseille a tous les amatteurs de victor hugo.

Rta B727.5 Dacia Logan+Mcv<06/2005 Ess1.4/1.6+1.5dci
Rta B727.5 Dacia Logan+Mcv<06/2005 Ess1.4/1.6+1.5dci
par Etai
Edition : Papeterie

5.0 étoiles sur 5 clair et expliquatif., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B727.5 Dacia Logan+Mcv<06/2005 Ess1.4/1.6+1.5dci (Papeterie)
revue que j ai toujours utilisé pour comprendre et réparée mes je la trouve claire et expliquative. Je la conseille a tous ceux qui veulent comprendre la mécanique.

Page : 1 | 2