Profil de sarahpuce > Commentaires

Studio 54
DVD ~ Ryan Phillippe
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Un film explosif sur le monde de la nuit, 14 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio 54 (DVD)
En visionant "Studio 54", on regrette vraiment que ce club soit aujourd'hui fermé. Le film nous plonge en pleine époque disco et nous présente la célebre boite de nuit à travers l'ascension d'un jeune garçon du New Jersey qui tente sa chance à New York en devenant barman dans le club le plus select de la big apple. Le casting est parfait :on retrouve Ryan Philippe, Salma Hayek et un Mike Meyers méconnaissable en tenancier drogué, un rôle surprenant qui nous change de ses prestations comiques.Un régal.

Sex and the City
Sex and the City
par Candace Bushnell

4.0 étoiles sur 5 Les femmes du nouveau millénaire, 14 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City (Broché)
On découvre ici le livre ayant inspiré la série télévisée à succès. On y retrouve les quatre célébres copines: Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte mais aussi une pléade de nouveaux personnages haut en couleurs qui nous offrent une vision originale de New York et de ses moeurs. Un livre leger,original, drôle et très instructif!