Profil de jacques hugot > Commentaires

Contenu rédigé par jacques hugot

jacques hugot

Philips - HD7864/11 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Blanche
Philips - HD7864/11 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Blanche

4.0 étoiles sur 5 Bon café, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HD7864/11 - Cafetière Senseo Quadrante - Titane - Blanche (Cuisine)
Enfin du bon café grâce aux dosettes à prix abordable. Peut être que la marque pourrait offrir deux tasses et un échantillon de dosettes, mais c'est la crise!!!!!

Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes
par Henri LILEN

5.0 étoiles sur 5 Sauvé!!!!!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Android (version 4 et 4.1) pour tablettes (Broché)
Enfin, un livre qui traite vraiment du sujet, à acheter si on veut naviguer avec sa tablette, car les notices sont souvent inexistantes.

Maqueta/Puzzle 3D - Estadio Santiago Bernabeu 34x34x10 Real Madrid
Maqueta/Puzzle 3D - Estadio Santiago Bernabeu 34x34x10 Real Madrid
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle DISPERSA SANTIAGO BERNABEU (Sport)
Puzzle acheté pour Noel, mon petit fils s'est régalé en le montant. Bonne qualité, Bonne finition.
Je ne regrette pas

iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome
iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome

5.0 étoiles sur 5 iRobot j'aime, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur Autonome (Cuisine)
Superbe achat, je ne regrette rien, mon dos est ravi, Tous les matins iRobot nettoie la maison sans aucun effort.
Idéal pour mon carrelage et plancher, même les poils du caniche ne résistent pas.
Merci