Profil de suarez > Commentaires

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Sean Bean

5.0 étoiles sur 5 Games of trone, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors pour les gens qui ne connaissent pas, qui aiment le fantastique, le policier, les énigmes, et le reste fabuleux !!!!

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70001 - Jeu de Construction - La Croc Griffeuse de Crawley
Proposé par WEG STORE JAPAN [Expédition en provenance du Japon]

5.0 étoiles sur 5 top, 8 mai 2014
Mes neveux sont ravis alors c'est l'essentiel, il s'amuse comme des enfants d'écrire autant de mots obligatoires pour les commentaires c'est c...

Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70009 - Jeu de Construction - Le Char de Combat Loup
Proposé par PARAISO Japan eu

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 mai 2014

PHILIPS - QG3320/15 - Tondeuse multi-styles 3 en 1 - Fonctions barbe, moustache et oreilles, nez

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 8 mai 2014
Elle coupe bien mais peu mieux faire car pour ce qui est des tailles de coupe au-delà de 5 mm c'est difficile pour elle.

ASICS GEL-NOOSA TRI 9 Chaussure De Course à Pied - 46
ASICS GEL-NOOSA TRI 9 Chaussure De Course à Pied - 46

5.0 étoiles sur 5 top du top, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-NOOSA TRI 9 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Chaussure très bien super agréable, coté légèrement accentuer pour les pronateurs rien a dire pus qu' a courir !! et tous les jours !!

Fred Perry Kingston Twill Tipped Blanc 44
Fred Perry Kingston Twill Tipped Blanc 44
Proposé par stefanocam64

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred Perry Kingston Twill Tipped Blanc (Vêtements)
Très bon produit..
Confort très agréable, même après de longue marche.
Un blanc pur, confortable, légère, souple rien d'autre à ajouter.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2013
Bon produit cependant vos mieux bien faire attention quand on change la vitre de ne pas endommagé l'écran tactile.
Produit de très bonne qualité.

HTC One X Smartphone Android 4.0 avec HTC Sense 4.0 HSPA/WCDMA/GSM/GPRS/EDGE Bluetooth Wifi 16 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 juin 2013
Très bien bon achat j'avais le même je l'ai cassé donc j'ai repris le même rien a dire.
Appareil très performant dans tout ces domaines.
Je le recommande fortement!!!