Profil de Ambellina > Commentaires

Func-FUNC-MS-3-R2 Souris de Jeu Noir USB
Func-FUNC-MS-3-R2 Souris de Jeu Noir USB
Proposé par LambdaTek Electronics

4.0 étoiles sur 5 Si vous avez une grosse mimine..., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Func-FUNC-MS-3-R2 Souris de Jeu Noir USB (Accessoire)
... cette souris est faite pour vous. le logiciel de la souris est efficace et la souris est très confortable pour les gens avec des pattes a la place des mains. Les touches sont facilement programmables.

Wacom - CTH-680S-FRNL - Tablette Pen et Touch Creative - Intuos Pen & Touch (Medium)

5.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur, 19 mai 2014
Après avoir passé plusieurs années avec une tablette Trust toute nulle, c'est vraiment le jour et la nuit que d'utiliser cette tablette. réactive, précise.... L'avoir a amélioré la qualité de mes dessins numériques, et ce, sensiblement.

Razer Carcharias Xbox360 Micro Casque Noir
Razer Carcharias Xbox360 Micro Casque Noir

1.0 étoiles sur 5 Même avis que les autres, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Carcharias Xbox360 Micro Casque Noir (Accessoire)
Une alimentation USB obligatoire, un bruit continuel.... Je ne peut pas vous recommander ce casque!
le casque présenter sur les photos n'est pas exactement celui envoyé!

120W Chargeur pour MSI Gaming GE60 GE70 GX660 Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19V 6.3A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2014
Ayant le MSI GE70 OND donc le chargeur est décédé avant l'age et ne voulant pas me saigner pour en racheter un je me suis donc replier sur celui-ci
Il est, semble-t-il plus léger que l'originel, et marche au poil.... que demande le peuple!

Wacom ACK-20006 Pack de 10 Mines de rechange pour stylet Art Pen Intuos 4 et 5 Noir et Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas tout a fait identiques...., 19 mai 2014
...Mais presque mieux
En effet les mines sur la photos ne correspondent absolument pas a celles reçues. La pointe est en effet plus épaisse que le reste..
Mais les pointes sont aussi compatible avec les stylets de la tablette Intuos Pen and Touch avec un meilleur confort que les mines originelles.

Donc je valide totalement ces mines

Par contre l'usure est monstrueuse!

Virtue's Last Reward
Virtue's Last Reward
Proposé par APE-GAMES

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs titre que je connaisse, 17 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virtue's Last Reward (Jeu vidéo)
Attention là c'est du Visual Novel de haute volée
Vous passerez juste des heures a débloquer toutes les possibilités et découvrir tous les secrets cachés.
L'histoire est prenante, les retournements de situation, spectaculaires
Les parts d'escape room sont très ludiques et agréable

Je conseille toutefois de se faire "999 : Nine Hours Nine Persons Nine Doors" sur DS, qui est le premier opus de la série, avant d'attaquer VLR.

Juste une tuerie
Niveau d'anglais correct exigé pour en saisir toutes les subtilités
Un des meilleurs jeux de la 3DS et de la PSVita

Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier
Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RC-692A-KKN5 Boîtiers PC en Acier (Accessoire)
maintenant 1ans que j'ai cette tour et c'est toujours une de mes fiertés. Elle est quasiment silencieuse, a vrai dire elle est totalement silencieuse malgré le gros morceau qu'elle représente

Pas de visserie, des aérations optimisées, mes composantes n'ont jamais chaud ^^
bon régulièrement il faut passé une petit coups d'aspi sur la façade, la poussière s'y accumulant.

C'est juste une très BELLE BÊTE!!

Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir
Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 Je valide, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit! J'ai eu le NWZ-B152 (qui marche toujours d'ailleurs, mais que j'ai donné) avant d'avoir ce NWZ-B173. c'est pour ça que j'ai opté pour ce dernier sans la moindre hésitation. y'a pas a dire c'est une très bonne gamme de produit. une autonomie monstrueuse, un très bon son et une certaine facilité d'utilisation. un pur bonheur de résistance et de fiabilité. Alors c'est sur, comme il est fait pour être résistant et très autonome,on est pas sur du top élégance (quoi que personnellement je le trouve très bien).

J'ai vu des commentaires l'ayant comparé a l'I-pod par exemple, mais je tiens a rappeler ce n'est absolument pas pas la même gamme de prix (outre le fait qu'un simple copié collé suffit sur cet appareil pas besoin de se coltiner un I-tune)
Un appareil qui ne prétend pas être plus que ce qu'il est: un simple lecteur mp3
Rapport Qualité -Prix au top
Quant a la livraison elle a été parfaite. je recommande tout autant que le produit