Profil de S. F. > Commentaires

Contenu rédigé par S. F.

S. F. "Kronferki" (New York)

Page : 1 | 2
Ligawo ® VLS 1 connecteur réseau pour câbles d'installation Cat7 à AWG 23 conditionnement 10 pièce

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 2 juin 2015
Produit livré dans les temps et complet. Ces connecteurs un peu plus chers que d'autres sur le marché, permettent de réaliser des cables réseaux en utilisant des cables CAT7 même pour des novices. A conseiller.

König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Gris
König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Gris

1.0 étoiles sur 5 Deconseillé pour les cables CAT6/7, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-RJ45PL-C6 Pack de 10 Connecteurs RJ45 CAT6 Gris (Accessoire)
Je deconseille fortement ce produit pour un cable CAT7 (ou meme un CAT6).

Le mise en place des cables se fait en quinconce, mais les connecteurs n'ont pas le peigne pourtant indispensable à ce type d'utilisation.

Sorceleur, Tome 2 : L'épée de la providence
Sorceleur, Tome 2 : L'épée de la providence
par Andrzej Sapkowski

4.0 étoiles sur 5 La suite du premier tome, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorceleur, Tome 2 : L'épée de la providence (Broché)
Très bonne suite du premier tome . Toujours les mêmes intrigues et beaucoup de surprise vous y attendent . Bonne lecture.

Black & Decker MT300KA Outil oscillatoire 300 W
Black & Decker MT300KA Outil oscillatoire 300 W

4.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker MT300KA Outil oscillatoire 300 W (Outils et accessoires)
Un très bon outil très polyvalent pour une utilisation dans de multiples situations. Léger et d'une utilisation facile (montage/demontage outil).

Christopeit BT 2 Ergometer mixte adulte Argent/Noir Taille Unique
Christopeit BT 2 Ergometer mixte adulte Argent/Noir Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Un bon cadeau, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christopeit BT 2 Ergometer mixte adulte Argent/Noir Taille Unique (Sport)
Un bon vélo d'appartement pour s'entrainer et se remettre lentement en forme. Ne pas oublier qu'il faudra une prise de courant pour pouvoir pleinement profiter des différents programmes.

SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-U46
SanDisk Ultra 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-016G-U46
Proposé par PicStop

4.0 étoiles sur 5 Je conseille fortement, 20 mai 2014
Très bon produit qui correspond à la déscription et permet de stocker de gros fichiers ou de nombreuses photos. Je l'utilise pour mon travail pour lequel j'ai besoin d'une grande capacité de stockage.

Hama IR100 Radio Internet WiFi Noir
Hama IR100 Radio Internet WiFi Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama IR100 Radio Internet WiFi Noir (Appareils électroniques)
Nous avons recu cette radio un jour avant la date prévue. Elle correspond à toutes nos attentes et nous permet d'écouter nos radios favorites (aussi étrangères). Très légère on peut la transporter un peu partout. Seuls bémols, le retro eclairage qui est un peu faible et la documentation en allemand/anglais.

Casio EX-ZR300 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Rouge
Casio EX-ZR300 Appareil Photo Numérique 16,1 Mpix Rouge

4.0 étoiles sur 5 Very good camera, 22 février 2014
I am really surprised by this camera. I used to buy other brand (traditional Reflex), but since I turned to Casio, I am deeply impressed by the devices.
This one is VERY fast and has huge number of functionalities. Improvement compared to previous versions is the use of a button to choose between predefined settings (much faster than only through menus). Extraordinary zoom also.
Really to recommend (especially for kids pictures requiring fast reactions).

Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe
Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe

4.0 étoiles sur 5 Badaboum, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33391 - Jeu de Construction - Pont Catastrophe (Jouet)
Contrairement au nom du produit, ce pont a eu un vrai succès et a entrainé de bonnes journées et soirées de jeux. A conseiller.

A Guide to the Project Management Body of Knowledge: PMBOK Guide
A Guide to the Project Management Body of Knowledge: PMBOK Guide
par Project Management Institute

5.0 étoiles sur 5 Latest Version of the PMBok, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Guide to the Project Management Body of Knowledge: PMBOK Guide (Broché)
The delivery was done very fast and I was happily surprised not to have to include any updates. When looking at the PMI.org web page, you can indeed see that some (old) version contain errata. NO need with this version. THanks AMAZON.

Page : 1 | 2