Profil de C. Bondoux Besson > Commentaires

La danse avec le diable : Une interview fantastique
La danse avec le diable : Une interview fantastique
par Gunther Schwab

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse avec le diable : Une interview fantastique (Broché)
Excellent livre visionnaire.Bien que ce soit un roman, je pense que Gunther Schwab était au courant de ce qui se tramait...et dont nous sommes les témoins aujourd'hui.

Pilleurs d'Etat
Pilleurs d'Etat
par Philippe Pascot

5.0 étoiles sur 5 Bon documentaire, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'Etat (Broché)
des découvertes.....bien que je sois avertie, cela fixe les choses. Intéressant;
Mais, on sait, néanmoins, que les politiques sont , pour la plupart, des malhonnêtes.
Là, on a des preuves. Merci

Interdit de Rire
Interdit de Rire
par David De Stefano

5.0 étoiles sur 5 REMARQUABLE, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interdit de Rire (Broché)
EXCELLENT OUVRAGE: TOUTE L'AFFAIRE DIEUDONNÉ EST RETRACÉE AVEC PREUVES A L'APPUI.
Ces deux avocats, brillants secrétaires de la conférence, ont également de l'humour. REMARQUABLE

The Detox Miracle Sourcebook: Raw Food and Herbs for Complete Cellular Regeneration.
par Robert S. Morse

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 janvier 2014
Ce livre est complet; très exhaustif.
Pour celui qui veut comprendre comment fonctionne le corps, et quels sont les aliments qui lui sont nécessaires.
Quelles sont les causes des maladies et quoi ingérer pour se guérir.
Dr Robert Morse dit que rien, aucune maladie ne résiste à l'alimentation frugivore; il faut d'abord se détoxiner, puis avoir une alimentation conforme à notre physiologie.