Profil de A. > Commentaires

Contenu rédigé par A.

A.

Page : 1 | 2
VIKI LYNN - Collier Femme Titanic Le Coeur de Océan Cristal Bleu et Cristal Transparent Autour avec Chaîne Plaqué Or Blanc 18K - Bleu Océan - Taille 50-55 cm - AVEC UN EMBALLAGE
Proposé par VIKI LYNN

4.0 étoiles sur 5 coeur de locean, 9 avril 2015
Bon produit. Comme dans le film. Correspond bien. Envoi rapide. Bel écrin.
Bonne taille de chaine et pendentif.
Seul bémol: chaîne cassée au bout de 4 secondes une fois portée autour du cou.
j'ai dû la rafistoler avec des pinces plates en écrasant le maillon, Ça à l'air de tenir maintenant. je conseille quand même ce produit malgré tout.

Le guide du relooking
Le guide du relooking
par Cristina Cordula

3.0 étoiles sur 5 Le Guide Cristina, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du relooking (Broché)
C'est un joli livre, complet, donne des bonnes règles bases.
Livre dans l'ambiance des émissions.
Petit questionnaire sympas au début du livre sur sa morpho.

Les Sims 4
Les Sims 4

4.0 étoiles sur 5 les Sims 4 sur PC, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 4 (Jeu informatique)
Bon sims 4.

En tant que fan des sims je l'ai bien sure acheté malgré pas mal de commentaires négatifs, et je ne suis pas déçue.
Les graphismes sont jolis, l'ambiance est toujours la même; juste un petit bémol c'est qu'on ne peux plus bouger dans la ville comme on le souhaite, si par exemple on désire aller au parc, on ne peux pas suivre la progression du perso en taxi, à pieds ou en vélo..., un écran s'affiche (comme dans les sims 2) avec une barre d'attente de lancement et on arrive directement sur le site choisi.
C'est un logiciel de base (comme d'habitude il y aura des extensions), donc bien sûre, il ne faut pas s'attendre à avoir 5 resto, 3 salles de sports, 2 parcs etc. il y a le strict minimum.

Sim city 4 - édition deluxe
Sim city 4 - édition deluxe
Proposé par momox fr

2.0 étoiles sur 5 Sim city 4, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sim city 4 - édition deluxe (CD-Rom)
Jolie boite, passe assez bien sur mon ordi, mais super complexe.
Il faut passer des heures dessus pour pas que vôtre ville soit chaotique.

Les Goonies - Edition collector  DVD + Blu-ray [Édition Collector Ultime - Blu-ray + DVD + Jeu de société exclusif]
Les Goonies - Edition collector DVD + Blu-ray [Édition Collector Ultime - Blu-ray + DVD + Jeu de société exclusif]
DVD ~ Richard Donner
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Coffret les Goonies avec jeu, 27 décembre 2014
Très beau coffret, livré rapidement. Etat parfait.
Le jeu est joli, parait simple, (pas encore testé). (On avance avec des pions à l'effigie de quelques personnages du film pour sortir de la grotte en tirant des cartes au hasard...)
Belle qualité.
Film magnifique, fait rêver.

Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
par Gilles Bonotaux

3.0 étoiles sur 5 livre chat, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros (Broché)
Joli livre avec des phrases et des situations rigolotes. Très bien pour les propriétaires de chats.
Pas beaucoup de pages, on le fini très vite.
Parfait pour ceux qui n'aiment pas lire pendant des jours le même livre.
C'est surtout un joli clin d'œil sympas pour les amoureux des chats.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 poster x files, 27 décembre 2014
Très joli poster belle matière façon soie.
Poster qui parait un peu petit au premier coup d'œil mais qui s'avère au final très correct au niveau de la dimension et permet de ce fait de ne pas faire un effet "poster géant pour les ados".
Ressemble bien à celui de Mulder de la série.
Joli produit collector à encadrer pour un effet class.
Vendeur sérieux.

X-Men : Days of Future Past + X-Men : Le commencement [Blu-ray]
X-Men : Days of Future Past + X-Men : Le commencement [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 x men blu ray 2 films, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past + X-Men : Le commencement [Blu-ray] (Blu-ray)
Ok c'est parfait rien à redire, le coffret est simple et efficace. Bon films. Vous pouvez le commander les yeux fermés.

Les 50 règles d'or du relooking
Les 50 règles d'or du relooking
par Cristina Cordula
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)
Mini livre de poche mais très pratique.
Il comporte des règles de bases essentielles pour être stylée de manière globale , être bien maquillée, petites règles pour éviter les fashion faux-pas, et déterminer qu'elle morphologie on a.

Crèmes brûlées
Crèmes brûlées
par Camille Murano

3.0 étoiles sur 5 Bon livre pour ceux qui recherchent des recettes très originales., 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crèmes brûlées (Broché)
C'est un joli livre, belle couverture, belles images, pas mal de recettes appétissantes.

Néanmoins, je suis déçue par ce produit, car je pensais offrir certes un beau livre de cuisine comme celui-ci mais comportant aussi et SURTOUT des recettes classiques de crèmes brulées du style ( à la vanille, noix de coco, praliné, chocolat etc.. ) et il n'y en a aucune! vous trouverez ici une recette de creme brulée au jus de poulet par exemple, au chocolat piment ou au boudin etc.

Page : 1 | 2