Profil de titine > Commentaires

Cyborg
DVD ~ Jean Claude Van Damme
Proposé par Media59

1.0 étoiles sur 5 déçu !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyborg (DVD)
commandée pour mon mari. lui qui est fan de Van Damme à été très déçu. le prix était intéressant mais le film est atroce.

Geographical norway - apash - doudoune - homme - noir (black) - m
Geographical norway - apash - doudoune - homme - noir (black) - m

3.0 étoiles sur 5 un peu petit., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical norway - apash - doudoune - homme (Vêtements)
commendée en taille M pour mon mari mais malheureusement c'était pile poile . le blouson taille petit .la taille au dessus aurai été mieux . mais très beau blouson.

D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants  - Trottinette 3 roues Hello Kitty
D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 magnifique Trotinette!, 16 mai 2014
magnifique trotinette que ma fille de 2ans adore . elle ne la lâche plus . le petit sac permet de prendre doudou avec nous et de ne pas le perdre . facile à monter.

Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 le ballon frizbi, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phlat Ball V3 - Ballon Frisbee Flexible - 10 cm - Modèle Aléatoire (Jouet)
un peu sceptique au départ pour offrir se ballon à mon fils. j'ai finalement été tentée et je ne regrette pas. mon fils joue comme un petit fou. même sa soeur se regale .

SCOOTER 659933 Trottinette Argent
SCOOTER 659933 Trottinette Argent

5.0 étoiles sur 5 super !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCOOTER 659933 Trottinette Argent (Sport)
très belle trotinette pour mon fils de 7 ans qui grandit et se lasse vite des dessin de super héros ou autre. celle-ci es simple et ne passe pas de mode. il l'adore.

Need for speed : most wanted
Need for speed : most wanted

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu !, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : most wanted (Jeu vidéo)
j'ai acheté se jeux pour mon fils. il est ravi . il arrive très bien à contrôler les voiture et s'amuse à semer la police. le seul bémol le jeu ne contient pas de notice.

Lenor Adoucissant Concentré Souffle Précieux 1,5 L
Lenor Adoucissant Concentré Souffle Précieux 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenor Adoucissant Concentré Souffle Précieux 1,5 L (Beauté et hygiène)
le Lenor sent vraiment très bon . Il à une Odeur agreable qui Reste longtemps sur le linge.très contente .