Profil de V. Hilt > Commentaires

Contenu rédigé par V. Hilt

V. Hilt "soishiro_factory"

Page : 1 | 2
OM3 - ROCK PAPER METAL BLACK - T-Shirt SLAYER METALLICA MOTLEY CRUE OZZY DIO Scissors, XL, noir
Proposé par OM3-FASHION

4.0 étoiles sur 5 Top, 5 décembre 2014
Le tissu est très bien, la coupé également.
le flocage est bien fait et relativement propre et bien délimité.
A recommander :)

Official Sons of Anarchy - Classic Logo Organic T Shirt, Homme, Noir, XL
Official Sons of Anarchy - Classic Logo Organic T Shirt, Homme, Noir, XL
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 Bel article mais..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Sons of Anarchy - Classic Logo Organic T Shirt, Homme (Vêtements)
La qualité du tissu est très légère.
A voir dans le temps, mais un grammage plus élevé aurait été un vrai plus.

Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 1,5 To
Western Digital My Book Essential 3.0 Disque dur externe 3,5" USB 3.0 1,5 To

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 octobre 2014
Pour ceux qui cherchent un disque robuste de bonne capacité pour les sauvegarde notamment.
Avantage non négligeable, l'alimentation gérée automatiquement.
Il ne s'allume que quand on veut y accéder, et se coup si on éteint l'ordi.
Market Place avec Novum Distribution. Très performant, pro, et réactif.
J'ai eu un souci de transfo défaillant à la réception, un neuf m'a été renvoyé sur le champs.
Rien à redire.

Logitech 941-000046 G27 Racing Wheel Volant pour jeux video Retour de force à deux moteurs Levier six vitesses Cuir cousu main Pédales d'accélérateur, de frein et d'embrayage 16 boutons programmables et une manette directionnelle Témoins de changement de vitesse Compatible PC/PS2/PS3
Proposé par Official Playseat® Store

4.0 étoiles sur 5 Se prendre pour un pilote... à la maison!!, 2 mai 2012
Très bon produit et très satisfait du niveau de finition.
Après, tout dépend de l'application, mais comme bcp sur PS3, je m'en sert sur GT5 (et ponctuellement sur Shift 2 Unleashed) et je trouve ça clairement génial.
Je n'ai pas contre pas testé d'autres volants réputés (Thrustmaster T500RS) pour comparer, mais pour appuyer un peu mon ressenti, je précise que je fais également de la conduite sur piste depuis 9 ans (pour de vrai ce coup ci), et les sensations qu'apportent le volant sont tout simplement "réalistes".
Les retours dans le volant, la sensation au niveau des pédales (pressions à appliquer) sont très proches de la réalité...
Le réalisme du jeu aide beaucoup, peu importe le volant d'ailleurs, mais les pertes d'adhérence en appuie sur route bosselées sont très bien ressenties dans le volant, c'est vraiment bluffant !

Toutefois un point négatif pour moi, c'est l'absence du bouton "PS" pour accéder à la X-média-Barre de la PS3 pendant le jeu.

Au point, c'est qu'arrivé à ce niveau de simulation, il manque à mon canapé les mouvements de la voiture pour que le réalisme soit parfait... d'ailleurs, pour les non-habitués, ce manque peut occasionner une gêne, qui se manifeste suivant les personnes par une sensation de mal de mer (véridique!!)

Mais bon, le G27 reste une valeur sûre et un excellent volant pour bien s'amuser devant son écran, pour un budget tout de même contenu.

Babylonia Bola Pieds
Babylonia Bola Pieds

4.0 étoiles sur 5 ça réagit !!!, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Pieds (Puériculture)
Esthétiquement très mignon et bien fini, ce bola fonctionne bien. En effet, au bout de deux semaines d'utilisation le bébé réagit aux sons émis.
La tradition Méxicaine veut que l'on couse le bola à l'intérieur de son doudou, ce sera chose faite après la naissance.

The Final Riot !
The Final Riot !

5.0 étoiles sur 5 Très bon live !, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Final Riot ! (CD)
Pour les adeptes du genre.
Un très bon live, mettant en avant les morceaux phares du groupe.
Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, c'est un très bon moyen de commencer !!!
On regrette toutefois que les morceaux soient trop "proches" des versions studio ;)
A écouter !

Deadache - édition digipack
Deadache - édition digipack
Proposé par lise et ses cd

5.0 étoiles sur 5 Les monstres reviennent, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadache - édition digipack (CD)
Album très bon je trouve.
En deux teintes cependant:
La première écoute, rapide et/survoler pour laisser un goût de fade ou de déjà vu... Mais il n'en est rien !!
La seconde écoute laisse apparaître des rythmes bien ficelés, des riffs de guitare avec Amen aux commandes plus aboutis que dans les précédents albums. Certains morceaux où la batterie sait se faire percutante... Mêlé à cela une ambiance film d'horreur et le tour est joué !!
Je ne me lasse pas de l'écouter... avec ses prédécesseurs !!

Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go
Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit - délai de livraison moyen, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go (Personal Computers)
Très bon produit, pas grand chose à redire, si ce n'est qu'il vaut mieux éviter les rallonges USB pour l'utiliser.
Délai de livraison plus long que prévu, mais service rendu très bien.

Tourist Trophy Platinum
Tourist Trophy Platinum

5.0 étoiles sur 5 Un GT4 version 2 roues.., 23 septembre 2008
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourist Trophy Platinum (CD-Rom)
Il est clair que sortir un concept comme Gran Turismo affilié à la Moto devenait incontournable pour le groupe Polyphony.
C'est chose faite avec ce jeu qui ressemble plus pour moi à un "Bêta test" qu'à un vrai jeu.
Pour tous les joueurs de GT4, rien de déroutant.
Le jeu fonctionne de la même façon, on retrouve les mêmes tracés, à l'exception du circuit de Valence qui n'était pas présent sur la version 4 roues.
La multitude de modèle de moto différente plaira au plus grand nombre de motard, même si tous les modèles ne sont pas présents, on a les incontournables (de 2005) de chanque marques présentes.
Qq rares anciennes font leur maline au milieu des nouveaux modèles.
On apprécie la jouabilité et les réglages du jeu (position du pilote, etc...), mais les modifications des motos ainsi que leurs réglages restent trop faible. On aurait aimé pouvoir modifié plus en profondeur son 2 roues.
Rien à dire sur le reste, un bon jeu (pas encore une vrai simu) qui permet de passer de bon moments sur la roue arrière ;)

Volkerball - Digipack (Inclus 2 DVD)
Volkerball - Digipack (Inclus 2 DVD)

5.0 étoiles sur 5 Un nouveau Live, plus actuel !!, 23 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volkerball - Digipack (Inclus 2 DVD) (CD)
Et oui, après le célèbre "live aus Berlin", le besoin se fesait de plus en plus sentir de pouvoir découvrir les nouvelles chansons des albums Mutter, Reise Reise, Rosenrot en Live...
C'est chose fait.
En retraçant un peu tout leur répertoire et les différentes évolution du groupe, ce live permet de se faire une bonne idée de leur Style, et de son évolution.
Cet Album permet de bien "apréhender" le groupe dans cette ambiance métal industriel dont ils sont aujourd'hui les seuls maîtres.
A écouter sans retenu!!

Page : 1 | 2