Profil de audrey > Commentaires

audrey

Juste avant le bonheur
Juste avant le bonheur

5.0 étoiles sur 5 Très beau roman, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste avant le bonheur (Format Kindle)
Il s’agit d'un livre très beau qui décrit très bien les sentiments sans être cucul. Par contre, attention aux jeunes parents, j’ai passé une bonne partie de ma lecture en larme! Mais n'ayez pas peur, c’est une belle leçon de vie pleine d'optimisme.
Bonne lecture!

Projet Anastasis
Projet Anastasis

5.0 étoiles sur 5 Très prenant J’adore!, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Projet Anastasis (Format Kindle)
Je viens de terminer le livre. J’adore le style de Jacques Vandroux: bien construit, rapide et très prenant. Ce n'est pas le premier livre de cet auteur que je lis. Je vous le conseille vivement.

De l'air
De l'air

5.0 étoiles sur 5 Le voyage de Lana, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'air (Format Kindle)
Je me suis vite prise au jeu. Je voulais savoir ou ce voyage allait l'amener. J'ai, comme beaucoup, pensé que l'intrigue était simpliste. Je commençais à être déçue. Puis tournant dans le livre et la fin qui vient vous remuer. J'ai beaucoup aimé ce livre, il se lit vite on veut suivre l'aventure de Lana, Bonne lecture!

Miroir
Miroir

5.0 étoiles sur 5 très prenant!, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir (Format Kindle)
Je l'ai terminé vers 2h30 du matin, je n'arrivais plus à le lâcher! L'intrigue est très bien faite, Les indices sont distillés tout au long du roman mais laisse la fin surprenante. Beaucoup de suspens, il dégage une ambiance angoissante.Livre très bien construit, j'ai passé un très bon moment!

Gipsy - 070086 - Peluche - Chien Flatoutou - Beige
Gipsy - 070086 - Peluche - Chien Flatoutou - Beige

5.0 étoiles sur 5 super peluche, 15 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 070086 - Peluche - Chien Flatoutou - Beige (Jouet)
Mon fils a eu cette peluche hier pour son anniversaire (4 ans)Du coup ce matin le chien a pris place sur le canapé! Elle est très belle, très douce, et on a envie de la prendre dans les bras.
le rapport qualité / prix est vraiment très intéressant.
A voir avec le temps si elle résistera aux grands câlins de mon garçon.

Vilac - 8021 - Jeux et Jouets en Bois - Créa magnet
Vilac - 8021 - Jeux et Jouets en Bois - Créa magnet

4.0 étoiles sur 5 joli solide et amusant, 3 juin 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8021 - Jeux et Jouets en Bois - Créa magnet (Puériculture)
Ce jouet est très joli, solide car il a résisté a mon petit garçon. Il invente des formes, il ne reproduit pas vraiment les fiches, il imagine et c'est très bien ainsi.
Il y a beaucoup de formes amusantes (oreilles de lapin, têtes de bonhomme....)
l'enfant arrive facilement à créer des personnes, des voitures et est très fier de sa création!

L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral
L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral

5.0 étoiles sur 5 captivant, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ange gardien: Un thriller psychologique, un suspense magistral (Format Kindle)
Je crois que je n'ai jamais lu un livre aussi rapidement. Dès que j'avais un moment de libre je reprenais la lecture, et la fin.... J'ai beaucoup d'imagination mais ça vraiment je ne m'y attendais pas. Je ne vous en dis pas plus, vous avez l'assurance de passer un bon moment.
Le style est simple est le rythme très efficace.
Bonne lecture