Profil de Zimbler > Commentaires

Contenu rédigé par Zimbler

Zimbler "Lecteur fou" (Nouvelle caledonie)

Might & magic: Heroes VI
Might & magic: Heroes VI
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Tout sur heroes 6, 13 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic: Heroes VI (Jeu informatique)
Heroes 6 ou l'un des jeux de stratégie au tour par tour les plus connut du monde video-ludique.
La campagne est solo est extremement longue donc de ce point de vue la vous en avez pour votre argent sans aucun probleme.
par ailleurs cette derniere est aussi tres riche en rebondissement j'ai eut un plaisir fou a jouer chacun des personnages qui sont tous charismatique et qui n'ont pas eut forcement le choix de devenir ce qu'ils sont devenus.
le fait de pouvoir faire evoluer certains personnages selon deux voies : celle du sang ou des larmes rajoute enormement au choix et donc à la customisation de son personnage.

Pour la partie mutlijooueur elle m'a l'air assez varié et interessante je 'nai aps eut le temps de tout essayé car trop pris par la campagne solo. Mais le fait de pouvoir choisir d'utiliser ou non les armes de dynastie (armes que 'lond ebloque dans al campagne et qui deviennet de plus en plus puissante au fur est a mesure qu'on les utilise) peut faire toute la difference et vous rendre accros.

Graphisme: le jeux est tres soigné et le zoom est impressionant. Il reste malgré tout que je suis un peu decut des cinematiques qui sont un peu comme cella de warcraft 3 des cinematiques In Game pas tres jolie au vut de la superbe cinematique d'introduction.

Bref Si vous voulait un bon invistissmeent strategique pour cette fin d'année je vous le conseil vivement.

Les Héros de la vallée
Les Héros de la vallée
par Jonathan Stroud

4.0 étoiles sur 5 Mon avis sur les héros de la vallée, 25 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héros de la vallée (Broché)
jonathan Stroud nous offre ici un monde clos dans lequelle un adolescent est confronté au monde des adultes qui se revele bien different de ce que ces legendes lui offraient.
Jonathan Stroud offre un nouveau roman en ce détachant du style de la trilogie de bartimeus. Pour ma part ce fut le premier bon point car j'avais un peu peur qu'il ne reprenne le meme style de personnage qui m'avait tant marqué.Les personnages sont d'ailleurs attachant et trés réaliste et l'on ne tombe pas dans les clichés du heros de blancs vétus.
La vallée des héros est un livre que je recommande à ceux qui ont déja apprécié la Trilogie de bartimeus meme ci ce dernier livre n'arrive pas à la meme intensité scenaristique il reste un bon diverstissement et une fin qui vous tiendra en haleine.
Ce livre ravira aussi les amateurs du genre .
Pour ma part j'ai eu un petit passage a vide vers le quart du livre me demandant ou l'auteur essayé de nous amener mais ce fut vite rattrapé par une acceleration du rythme et de l'action dans le livre.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.