Profil de DÉSIR Catherine > Commentaires

DÉSIR Catherine (France)

Venteo STEAM03 Steam Mop Station Vapeur Steam Mop Avec Accessoires
Venteo STEAM03 Steam Mop Station Vapeur Steam Mop Avec Accessoires

1.0 étoiles sur 5 non, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venteo STEAM03 Steam Mop Station Vapeur Steam Mop Avec Accessoires (Cuisine)
Pas bon article pour moi. J'ai essayé tous les produits pas trop cher en matière de vapeur mais trop déçue. Du coup j'ai opté pour une marque connue et de ce fait une valeur sure qui me convient.
Niveau prix, correct pour le site.
Et toujours pareil ce qui ne me convient pas peu satisfaire une autre personne

3.0 étoiles sur 5 jolie mais pas pour moi, 11 décembre 2012
Superbe chaussure mais à la réception, déçue par les couleur. Je les trouve plus jolies sur le site qu'à mes pieds. Mais bon très belles chaussures pour celles qui oseront de les porter

5.0 étoiles sur 5 classique, 11 décembre 2012
J'en avait une paire que j'ai tellement mises qu'elles n'en pouvaient plus. Donc j'en ai racheté car elles sont géniales. Le pied est bien à sa place et elle chausse exactement à ma pointure,++

3.0 étoiles sur 5 adorable, 11 décembre 2012
Chaussure très jolie mais talon un peu haut. Mais elles sont si élégantes. Elles font palir de jalousie toutes mes amies+++++

Remington - KF40E - Bigoudis Ceramic - Tourmaline
Remington - KF40E - Bigoudis Ceramic - Tourmaline

5.0 étoiles sur 5 bon article++++++, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - KF40E - Bigoudis Ceramic - Tourmaline (Beauté et hygiène)
fini mes soirée en brush
Je met ces rouleaux. Je fais à manger, trafique dans la maison et avant le film, ils sont pratiquement sec et du coup en 2 temps 3 mouvements je les mets en forme en brush. Rapide et efficace et plus de cheveux mouillés toute la soirée,

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 décembre 2012
chaussant un petit pied je suis ravie de mon achat. elles sont superbes et chaussent bien à la taille,
En plus elles sont très élégantes
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2013 12:39 AM MEST