Profil de MCB > Commentaires

Contenu rédigé par MCB

MCB (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Game of Thrones - Les Origines - tome 1 - Game of Thrones : Les Origines de la saga - 2e édition
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juin 2016
Superbe.
En plus de rapporter les faits précédant l'histoire de la Chanson de glace et de feu.
Permet donc de mieux comprendre le récit Game Of Thrones.
Envoi rapide et soigné.
Vaut son prix.

iRULU Housse avec Clavier Intégré AZERTY de 7,8 Pouces - Etui pour Tablette de 7 Pouces avec Micro USB - PU Cuir - Rose
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2016
J'ai acheté cette housse clavier à moins de 7 euros. Reçue dès le lendemain, bien protégée.
Conforme à la description. J'ai pris une housse 7 - 8 pour une tablette Irulu 8" car je souhaitais un contenant petit et léger.
Installation rapide. Excellent maintien de la tablette. Clavier immédiatement reconnu en azerty par port micro usb.
La matière est du faux cuir. La couleur rose est jolie. C'est "girly" : j'aime.
Elle ne me servira que pour les déplacements des week-ends ou vacances, elle entre sans difficulté dans mon grand sac à main.
Je suis très contente de mon achat.

Columbia Klamath Range II Pull polaire 1/2 zip Homme Bright Red FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia - 3989 - Klamath Range II - Pull polaire - Homme (Sports Apparel)
Jolie polaire. Fine et chaude.
Belle qualité. Ne bouge pas au lavage.
La couleur rouge est très belle aussi
Je recommande.

DC Shoes Swindle - Blouson - Manches longues - Homme - Gris (Dark Indigo) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Super veste jean et molleton, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Shoes Swindle - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)
Il n'en restait plus qu'une à la bonne taille en stock. Je l'ai achetée pour mon ado qu'elle a ravi.
Bonne qualité.
Réception rapide. Produit bien emballé.
Je recommande vivement

Calypso - K6044/2 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 février 2016
Montre simple qui fait son effet. Destiné à un lycéen dont elle ne quitte plus le poignet.
Cette marque se trouve dans toutes les bijouteries : ce sont des montres solides à petit prix.
Je recommande

ICE-Watch - ICE Ola - Black - Small - Montre Mixte Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - ICE.BK.S.S.14

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 9 février 2016
Jolie montre. Toutefois je l'ai renvoyée parce que le cadran est plutôt petit et fait féminin alors qu'elle était destinée à un ado.
Retour et remboursement rapide et sans problème par Amazon, comme d'habitude.

RAVPower Chargeur Secteur Universel 4 Ports USB (Sortie 40W/8A 5V, Technologie iSmart, 110 - 240V) Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2016
Appareil qui permet de supprimer toutes les prises des câbles usb nécessaires pour recharger téléphones, tablette, enceinte Bluetooth, GPS... en même temps. Et surtout il libère les prises électriques.
La charge de 4 appareils à la fois se fait normalement.
C'est parfait.

iRULU Enceinte Portable Bluetooth sans Fil avec Microphone Intégré- Haut-Parleur Stéréo Bluetooth - Pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, Macbook, Laptop, Tablettes et d'Autres Appareils - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Jolie enceinte, 9 février 2016
Réception très rapide. Colis bien emballé.
Jolie petite enceinte Bluetooth simple. Discrète, elle se fond bien dans le décor.
Installation facile et rapide. Son agréable. Rapport qualité / prix excellent (à moins de 9 euros frais de transport inclus).
Livrée avec câbles.
Charge rapide. Autonomie d'environ 5 heures.
Je suis très contente de mon achat. Je recommande.

Le Grec Ancien (livre+4 CD audio)
Le Grec Ancien (livre+4 CD audio)
par Jean-Pierre Guglielmi
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grec Ancien (livre+4 CD audio) (CD)
Méthode achetée pour un lycéen qui débute en LCA Grec Ancien. Je l'ai achetée parce que la préface a été écrite par Jacqueline de Romilly, helléniste de renom et que j'y ai donc vu un gage de sérieux...
Je ne sais pas si mon ado va progresser en Grec... Mais moi sûrement !

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-064G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 31 janvier 2016
Clé usb 3.0
Rapide. Bon format tant pour le PC que pour l'insérer à mon écran plat.
Fait son job. Parfaite pour moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8