Profil de Marie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Collection Best Of : Dalida  Ses grands succès
Collection Best Of : Dalida Ses grands succès

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Dalida Ses grands succès (CD)
C'était pour un cadeau à une copine. Je ne sais pas si elle aimait Dalida dans sa jeunesse mais ça lui a fait super plaisir. Envoi rapide et soigné. Super

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 avril 2014
Je connaissais le film. Grâce à la précommande, je l'ai acheté à un prix inférieur de celui de la concurrence et je l'ai reçu le jour de la sortie nationale du DVD. Bravo Amazon.

Casio - MQ-24-7BLL - Montre Homme - Quartz - Bracelet Résine
Casio - MQ-24-7BLL - Montre Homme - Quartz - Bracelet Résine

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - MQ-24-7BLL - Montre Homme - Quartz - Bracelet Résine (Montre)
Petite montre à très bas prix. Semble fragile mais pour l'instant tout fonctionne bien. Et à ce prix... Parfaite pour un ado.

Quiksilver Sweat à capuche zippé garçon Dark Grey Heather FR : 16 ans (Taille Fabricant : T16)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiksilver Sweat à capuche zippé garçon (Sports Apparel)
A un prix défiant toute concurrence (19.90 € en soldes au lieu de 65 € + envoi gratuit), c'est un très beau sweat à capuche. Beau gris, joli contraste du bleu roi. Belle qualité. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés à ce prix-là.

Global Technology BT08615 Film de protection pour Samsung Galaxy SIII Mini
Global Technology BT08615 Film de protection pour Samsung Galaxy SIII Mini
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 moyen, 29 janvier 2014
J'ai acheté ce produit pour mon Samsung Galaxy SIII Mini.
Il ne recouvre pas la totalité de l'écran mais il protège la partie la plus utilisée. Malgré un pause parfaite (sans bulles ni quoi que ce soit), j'ai l'impression que la sensibilité de l'écran tactile s'en trouve réduite... Je ne recommande pas.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 4,6 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2014
Ce n'est pas le 1er câble de la marque AmazonBasics que j'achète sur Amazon. Rapport qualité/prix parfait. Et en plus il est d'aussi bonne qualité que n'importe quel câble plus cher partout ailleurs. Je le recommande donc les yeux fermés.
Envoi et réception rapides.

Converse Chuck Taylor All Star Dark Out Ox, Baskets mode mixte adulte - Noir, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Dark Out Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Elles sont vraiment très belles, de bonne qualité et achetées moins cher sur Amazon qu'ailleurs au moment des soldes.
Je recommande ++++

Billabong Balance Sherpa Sweatshirt à capuche zippé garçon Black Heather FR : 16 ans (Taille Fabricant : 16)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Balance Sherpa Sweatshirt à capuche zippé garçon (Sports Apparel)
Sherpa acheté à la demande de mon ado qui en voulait un depuis longtemps. Prix intéressant en soldes. Bonne qualité. Bonne taille. Bien taillé. Il est ravi et moi aussi
Envoi et réception rapide. Que du plus.

2m professionnel CAT6 Cable Network ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2014
Câble de bonne qualité qui m'a permis de remplacer un câble qui rendait la vie. Les bords ne sont pas gênants. Envoi et réception rapides. Je recommande. Surtout à ce prix !

La Mouche - L'intégrale [Édition téléporteur]
La Mouche - L'intégrale [Édition téléporteur]
DVD ~ Jeff Goldblum
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Toutes les Mouches, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mouche - L'intégrale [Édition téléporteur] (DVD)
Ce coffret renferme toutes les versions faites à ce jour à partir de la nouvelle de Langelaan.
Certaines m'étaient inconnues. Mes préférées restent celles de 1958 et de 1986.
Coffret à prix très abordable sur Amazon.
Envoi rapide et soigné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4