Profil de Fernandez > Commentaires

Contenu rédigé par Fernandez
Classement des meilleurs critiques: 1.293.016

Fernandez "epaulard42" (france)

Junghans -26/4800.00 - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Plastique Noir
Proposé par trendor

5.0 étoiles sur 5 Un achat sans regrets, 18 février 2012
Je suis fan des montres qui donnent l'heure précise et à tous moments. Les montres "mode" de stylistes ou autres sont pour les gens qui préfèrent un bijou à un outil fonctionnel et précis. Cette mega 1000 conjugue classe et précison. Les performances et la classe ont un prix et ici il est justifié. Cette montre est faite pour les gens qui aiment ce qui est fin , technique , ayant une réelle histoire et pas vu sur tout le monde.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2015 10:24 AM CET

Fous à lier
Fous à lier

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des inno, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fous à lier (CD)
Certainement le meilleur album des Innocents. Il est vrai que l'album est inégal mais la majorité des titres sont exceptionnels.
Les textes qui pour certains seront basiques sont d'une poésie et d'une justesse à dresser les poils. Les mélodies sont simples mais efficaces à la différence des groupes français actuels qui souffrent de créativité et se jettent dans les rythmes "wesh" pour paraitre engagés. Dommage que ce groupe qui fut l'un des meilleurs que nous ayons eu ces dernières années soit dissoud. Je pense que je sifflerai leurs airs jusqu'à la fin........

Professeur Layton et l'étrange village
Professeur Layton et l'étrange village
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Layton et l'enquête, 16 mai 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'étrange village (Jeu vidéo)
Très ludique et interressant. Les énigmes sont nombreuses et malgré que certaines sont parfois très dures leur interêt n'en est pas moindre. L'enquête est bâtie sur le même fil mais elle reste géniale. Mon seul regret est la fin un peu bâclée et la non possibilité à l'accès de la totalité des casses têtes.Le jeu est prenant et il est difficile de poser la console.

Samsung L83T Appareil photo compact numérique 8,2 Mpix zoom optique 3x Ecran LCD 2,5 pouces stabilisé Noir

4.0 étoiles sur 5 Correct, 7 janvier 2008
Nous cherchions un appareil léger et facile de fonctionnement pour remplacer notre ancien numérique et c'est le cas du L83T. Il est très petit et se glisse très facilement dans une poche.Les fonctions ne sont pas intuitives mais aprés une petite période d'adaptation tout rentre dans l'ordre. J'ai supprimé la cinquième étoile car le livre d'instruction est à charger à partir d'un CD et le guide de démarrage rapide du kit est trop limité voir inutile. Toutefois cet appareil fait de très belles photos pour le commun des amateurs dont je fais partie.

Le Toubib
Le Toubib
DVD ~ Alain Delon
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 Delon en toubib, 27 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Toubib (DVD)
Un film assez dur ou les questions sur nos vies et les rapports hommes femmes durant une guerre sont lourds à traiter. Delon joue ce rôle à merveille et Véronique Jeannot nous tire les larmes par sa grace et sa composition. A voir !