Profil de hérvé38 > Commentaires

Contenu rédigé par hérvé38

hérvé38

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[MFI certifié Apple] dodocool® 17W 2.4A 8 broches Lightning Chargeur de voiture avec 1A USB Port pour iPhone 5 5s 5c 6 Plus iPad Air mini iPod touch nano (Chargeur de voiture argent)
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit finition au top, 18 décembre 2014
Exactement comme décrit par le vendeur cordon de grande qualité style câble acier rigide et recharge vite grâce a ca puissance plus élevé

Diesel - DX0011040 - Collier - Homme - 2 Plaques Acier - Chaine Acier
Diesel - DX0011040 - Collier - Homme - 2 Plaques Acier - Chaine Acier

4.0 étoiles sur 5 Plaque style au tour de mon coup, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DX0011040 - Collier - Homme - 2 Plaques Acier - Chaine Acier (Bijoux)
Vraiment comptant de cet plaque imitation GI américains diesel n'a plus a prouvé la qualité de ces produits
Ca rend vraiment jolie sur votre coup

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Marque d origine Samsung ca compte, 6 décembre 2014
Bon chargeur original Samsung qui charge rapidement par rapport a d autre marque qui ne le sont pas je recommande ce produit vous ne serait pas déçu

Destructeur de documents électrique
Destructeur de documents électrique
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur de documents électrique (Divers)
Bonne appareils qui hache vos documents en un rien de temps plus besoin de déchirer à la main c un gain de temps

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

1.0 étoiles sur 5 Un grand film nul comme on les aimes, 6 décembre 2014
Franchement dessus de ce film je m attendais a beaucoup mieux a en voir les commentaires et aussi l annonce médiatique mais ver du grand nul !!je ne conseille pas ce film

Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme - Bleu, 46 EU
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme - Bleu, 46 EU

5.0 étoiles sur 5 En bleu ou autre couleur ca reste du grand produit, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
Toujours de grande qualité ce produit est vraiment merveilleux
Elles passe vraiment partout en toute circonstance je recommande vivement ce produit

SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253
SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d écrit sur l annonce, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB - Joint - 8 / 10L - Inox - Ø 253 (Cuisine)
Comme l original il s adapte sur votre autocuiseur en un rien de temps un peu cher à mon goût pour un vulgaire bout de caoutchouc

Birkenstock,  Sandales mixte adulte  - Marron foncé, 46 EU
Birkenstock, Sandales mixte adulte - Marron foncé, 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Une grande qualité et un beau design, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Milano Birko Flor, Sandales homme (Chaussures)
Qualité birkenstock toujours pareil de grande qualité taille parfaitement surtout si avez les doigts de pieds en éventails rien a dire

Seb X1050005 Poignée Rabattable Bleu Clipso Control
Seb X1050005 Poignée Rabattable Bleu Clipso Control
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Poignet la même que d origine, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb X1050005 Poignée Rabattable Bleu Clipso Control (Cuisine)
Comme dit dans ca description cette poignée remplace l original sans faillir à son devoir très bon achat je recommande

OVERSTIMS AMELIX unité
OVERSTIMS AMELIX unité
Proposé par Sports Outdoor Shop

1.0 étoiles sur 5 Bof pâte d amande bourrative, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OVERSTIMS BARRE AMELIX Barre énergetique (Divers)
Le goût pas terrible plus bourratif q autre chose préfère les isostar au céréales chocolat vendu dans nos grande surface

Page : 1 | 2 | 3 | 4