Profil de hérvé38 > Commentaires

Contenu rédigé par hérvé38

hérvé38

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
KS Tools 911.2085 Coffret tournevis et embouts,122 pièces, 0,6 cm (0,25")
KS Tools 911.2085 Coffret tournevis et embouts,122 pièces, 0,6 cm (0,25")

5.0 étoiles sur 5 produit super belle finition, 31 janvier 2016
tournevis au top avec embout aimanter pratique pour tenir et la tete du tournevis sur l embout et aussi la vis au bout de la tête du tournevis pour éviter qu elle ne tombe comme bien souvent cela arrive!!
fini les galères de recherche de vis par terre ks tools toujours une longueur d avance !!
pour les gens qui sont manuel comme moi(meccano ) vous ne serait pas decu de ca praticité et qualité qui sont au rendez vous

KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces
KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces

5.0 étoiles sur 5 produit au top qualite, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 917.0779 Kit de clés et douilles 179 pièces (Outils et accessoires)
ks tools dons la renommer n est plus a faire vaut largement du facom pour trois fois moins cher avis au connaisseur!!
rien a dire de plus a part acheter le et vous ne le regretterez pas les pièces sont garantie en cas de casse ; ce qui m étonne fortement!!
tous mes potes meccano on des outils de cette marque qu ils privilégie par rapport a facom qui a bien baisser!!

SonlineOutil Cle Fouet a Chaine Whip Demonte Cassette Pour Velo Bicyclette Roue Libre
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Pas cher pour la meme fonction, 19 octobre 2015
Pour le prix de cet article pourquoi chercher plus cher ?!!rien a dire mise à part que il rempli très bien le rôle qui lui est confié

Coque rigide bleue pour Asus Transformer Book T100TAM-BING-DK026B - résistant à l'eau - DURAGADGET
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Jolie et costaud, 19 octobre 2015
Conforme à Ca description esthétiquement bien fini et à l air de bonne qualité à voir à l usure dans le temps

Calvin Klein - Slip - Pack de 3 - Homme - Multicolore (White/Red Ginger/ Pyro Blue) - X-Large (Taille fabricant: X-Large)

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau je recommande, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein - Slip - Pack de 3 - Homme (Vêtements)
De très bonne qualité et finition pour moi l un des meilleurs dessous a l heures qui l est ayant déjà essayé plusieurs marques différentes ces eux qui résiste le mieux

[MFI certifié Apple] dodocool® 17W 2.4A 8 broches Lightning Chargeur de voiture avec 1A USB Port pour iPhone 5 5s 5c 6 Plus iPad Air mini iPod touch nano (Chargeur de voiture argent)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit finition au top, 18 décembre 2014
Exactement comme décrit par le vendeur cordon de grande qualité style câble acier rigide et recharge vite grâce a ca puissance plus élevé

Diesel - DX0011040 - Collier - Homme - 2 Plaques Acier - Chaine Acier
Diesel - DX0011040 - Collier - Homme - 2 Plaques Acier - Chaine Acier

4.0 étoiles sur 5 Plaque style au tour de mon coup, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DX0011040 - Collier - Homme - 2 Plaques Acier - Chaine Acier (Bijoux)
Vraiment comptant de cet plaque imitation GI américains diesel n'a plus a prouvé la qualité de ces produits
Ca rend vraiment jolie sur votre coup

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Accesss2b

5.0 étoiles sur 5 Marque d origine Samsung ca compte, 6 décembre 2014
Bon chargeur original Samsung qui charge rapidement par rapport a d autre marque qui ne le sont pas je recommande ce produit vous ne serait pas déçu

Destructeur de papier électrique
Destructeur de papier électrique
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destructeur de papier électrique (Divers)
Bonne appareils qui hache vos documents en un rien de temps plus besoin de déchirer à la main c un gain de temps

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

1.0 étoiles sur 5 Un grand film nul comme on les aimes, 6 décembre 2014
Franchement dessus de ce film je m attendais a beaucoup mieux a en voir les commentaires et aussi l annonce médiatique mais ver du grand nul !!je ne conseille pas ce film

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5