Profil de hérvé38 > Commentaires

Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Noir
Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Noir
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 samsung rapidos, 26 mai 2014
Tres bon chargeur de samsung je recomande ce produit car apres avoir essayer d autre produit di meme type mais sans marque celui ci charge beaucoup plus vite!!!

CC8741-nude-S Culotte Spéciale Thermique Remonte-Fesse Femmes avec Zone Abdominale Thermique avec latex « Rubberflex »- Chair / Petit
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 fesses plates, 11 février 2014
Remonte tres bien les fesses description exact du produit d ecrit ci dessus je recomande ce produit tres efficace quand on a les fesses plates

Call of Juarez : the Cartel
Call of Juarez : the Cartel
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 pas terible, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Juarez : the Cartel (Jeu vidéo)
le deuxième volet de ce jeux est largement mieux que celui ci je ne conseille pas l achat de ce premier de la série qui est franchement décevant quand on a jouer au second avant le premier.

DURAGADGET Support / fixation grille d'aération voiture pour Apple iPhone 3GS, 4, 4S et 5 - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 pratique et resistant, 9 septembre 2013
je recommande ce support d une bonne qualité costaud et pratique sans être trop onéreux plastique solide maintiens parfaitement les téléphones.

Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D - Puzzleball  Building 216 Pièces - La Tour Eiffel
Ravensburger - 12556 - Puzzle 3D - Puzzleball Building 216 Pièces - La Tour Eiffel

5.0 étoiles sur 5 tour effeil, 9 septembre 2013
acheter pour offrir a noël ce monte et ce démonte facilement effet relief 3d garantie plutôt impressionnant pour un puzzle d ailleurs
je conseil cet achat

Playmobil - 6772 - Jeu de construction - Parc d'animaux et famille
Playmobil - 6772 - Jeu de construction - Parc d'animaux et famille
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 jolie pour les ptis, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6772 - Jeu de construction - Parc d'animaux et famille (Jouet)
mon neveux ce régale avec ce jouet que je lui fait cadeau pour ces 3ans adapté au tous petit car il n y a pas de petite pièces a l intérieur.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 carte samsung, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
carte très rapide au niveau transfert de données et surtout de très bonne qualité .
la qualité Samsung une référence!! en la matière
je conseils vivement cet achat aux amazoniens.

Flash Superstore - Apple iPad 2 - Housse / Etui Croco - Blanc
Flash Superstore - Apple iPad 2 - Housse / Etui Croco - Blanc

1.0 étoiles sur 5 housse en toc, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash Superstore - Apple iPad 2 - Housse / Etui Croco - Blanc
deconseil ce produit fortement!! qui deja n est pas en cuir attention et a l usure vieilli tres mal de plus quand on film avec l ipad le trou du viseur altere les videos car le trou est trop petit obliger de l agrandir au couteau!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bel etuit en cuir vert, 26 juillet 2012
tres bon etuit bonne finition qualite irreprochable pour le prix rien a dire protege parfaitement mon iphone 4 je recommande vivement !!ce produit

Campingaz Régulateur 28/30 Mk7
Campingaz Régulateur 28/30 Mk7

5.0 étoiles sur 5 detendeur au top, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Régulateur 28/30 Mk7 (Sport)
detendeur camping gaz au top vous ne serez pas dessus de ce detendeur de marque camping gaz que je conseille vivement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2013 3:26 PM CET

Page : 1 | 2 | 3