Profil de Demoniakin > Commentaires

Page : 1 | 2
Lurch 210235 Passoire Pliante Petit Silicone Aubergine 1 L
Lurch 210235 Passoire Pliante Petit Silicone Aubergine 1 L

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lurch 210235 Passoire Pliante Petit Silicone Aubergine 1 L (Cuisine)
Facile à nettoyer. (les trous se font facilement avec un cure dent une fois de temps en temps)
Capacité moyenne, je peux faire des pâtes pour 2 fois et je suis un bon mangeur.
Repliable donc ne prend pas de place. J'ai attendu de poster ce commentaire justement pour ça ... je m'en sers régulièrement et il se plie et déplie toujours très bien.

WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir
WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 septembre 2014
Rapport prix/capacité excellent.
Disque supeeeer silencieux.
Ne chauffe pas.
Bon taux de transfert en usb2.
Câble usb de taille honnête.
Quand ils disent slim, ce n'est vraiment slim.

WD excellent comme à leur habitude.

Lizard CK2540 Thermomètre avec 4 Ventouses Acier Vert 13,7 x 6,3 cm
Lizard CK2540 Thermomètre avec 4 Ventouses Acier Vert 13,7 x 6,3 cm

4.0 étoiles sur 5 Design rigolo, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lizard CK2540 Thermomètre avec 4 Ventouses Acier Vert 13,7 x 6,3 cm (Housewares)
Je voulais un thermomètre sympa pour surveiller la température d'un cellier au travers d'une vitre ... donc à ventouses.
En grande surface, le vendeur m'a dit que les thermomètres à mercure ne se faisait plus, 'fallait en acheter un très cher électronique qu'on sait pas où poser.
Amazon nous sauve donc en proposant un très bon produit, au prix correcte, joli ... et après les magasins se plaignent que les gens achètent en ligne ... va savoir pourquoi !

Fackelmann 49129 OEuf à thé avec gobelet en acier inoxydable
Fackelmann 49129 OEuf à thé avec gobelet en acier inoxydable

1.0 étoiles sur 5 Une Catastrophe, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 49129 OEuf à thé avec gobelet en acier inoxydable (Cuisine)
Les trous sont trop gros, même le darjeeling qui a des feuilles plus grosses passent alors mon thé noir je n'en parle même pas.

Le prix est exorbitant compte tenu de la qualité ... chez moi on appelle ça du fer a baudet. En plus, il vous met une espèce de sensation désagréable quand vous vissez les deux parties genre "craie sur tableau".

Sinon la chainette est assez longue et c'est facile a nettoyer (ce pourquoi j'ai tenté l’expérience).

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!

AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir
AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir

4.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation de base, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Souris filaire USB à trois boutons Noir (Personal Computers)
Souris d'appoint pour un pc supplémentaire, je la voulais pas cher, pas cher et pas cher.
Elle est donc pas cher mais en plus très jolie, de taille et de revêtement agréables, simple mais efficace.

Wenko 20093100 Porte-Serviettes Japan
Wenko 20093100 Porte-Serviettes Japan

2.0 étoiles sur 5 Attention aux apparences., 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20093100 Porte-Serviettes Japan (Cuisine)
J'avais bien vu la mesure en hauteur et mesurer chez moi. Ça me semblait bon mais a l'usage un bon 5cm de plus en hauteur aurait été mieux.
Les tiges semblent en métal mais c’est du plastoc. D'ailleurs une d'entre elles était un peu croquée sur l’intérieur. Les embouts des bords sont pas évident à mettre . En conseil enfoncer le premier cran, poser sur le cote et appuyer sur chaque un par un, pas trop faut mais fermement, ça va rentrer tout seul, faut juste osé mais sans faire le bourrin.

Le support en verre est lourd ce qu'il faut pour que ça soit stable. La encore un petit croc sur le verre, peu visible mais bien la. La déco noir a du être découpée par un jeune enfant d'un employé sur place le jour de fabrication ...

Le montage est simple. La encore pourtant, vous verrez que mettre les vis ... et bien pas si évident, il faut rester zen. Le tout reste rapide. Les tiges sont de traviole mais se redresse quand vous serrez.

Les pastilles à mettre en dessous ne collent pas. Vous verrez c'est rigolo, vous en mettez deux d'un cote (pensez à les mettre sur le noir et pas le transparent), vous retournez pour mettre les deux autres et celles en place glissent ... OMG ! Pourtant sentant le coup foireux, j'avais bien nettoyé et séché le support. Une fois a peu prés mises, j'ai retourné le tout et suis monté légèrement dessus pour faire pression (ça supporte donc 80k) et ca semble tenir mais je sens que sur la durée ça ne sera pas le cas.

Voila tous ces inconvénients auraient été acceptables sur une produit dont le prix était divisé par deux.

Integral INFD16GBSPLBK Splash Black Clé USB 2.0 16 Go
Integral INFD16GBSPLBK Splash Black Clé USB 2.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Imbattable rapport qualité/prix, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral INFD16GBSPLBK Splash Black Clé USB 2.0 16 Go (Accessoire)
Prix plus que raisonnable pour la quantité de données. Elle est jolie. Le revêtement de la clef agréable. Je l'ai transformé en clef de boot et ça fonctionne parfaitement. Impecc.

Evans Lichfield Boudin de porte Meerkats 91 x 15 cm
Evans Lichfield Boudin de porte Meerkats 91 x 15 cm

4.0 étoiles sur 5 Style tres anglais, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evans Lichfield Boudin de porte Meerkats 91 x 15 cm (Cuisine)
Le plus large que j'ai trouvé. Il me manque 2cm pour la totalité de ma porte qui fait 93cm mais quand même bien pratique. Donc grand, mais aussi très large. On sent que le produit est de qualité. Une house lavage. Très bien.

SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions
SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions

5.0 étoiles sur 5 Seb, c'est bien, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB 836804 Robot Saucier 1 L 2 Fonctions (Cuisine)
Simple et pratique, se nettoie facilement. Bref diablement efficace.
Il fait aussi bien les sauces que des cremes pour gateaux, d'ailleurs un petit livre de recettes bien sympathique est fourni avec.
Je recommande.

Runaway Trilogie
Runaway Trilogie
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci a Pendulo, 6 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway Trilogie (DVD-Rom)
Zac Mc Kraken, Day of the Tentacle, Monkey Island ... ces noms vous parlent ?? vous aimez congeler des hamsters ?? oui ?? alors quoi, foncez acheter Runaway Trilogie, ce jeu est fait pour vous.
Profitez en pour renouveler votre carte de fidélité à la pharmacie et prendre quelques tubes d'aspirine.
Pour les plus jeunes (meuh nan je ne suis pas vieux -_-), Runaway pourrait se comparer dans l'esprit à un Professeur Layton.

Les graphismes ont été amélioré mais respectent bien l'esprit du jeu : effet carton, colorés sans être trop kitsch.
Le scénario est fouillé et les énigmes sont énormes. Enfin un jeu qui peut durer des mois si vous ne trichez pas (vadé rétro Google) ... ca nous change agréablement des jeux à 40€ que nous pouvons finir en 3 jours et encore en le refaisant en mode hardcore, super hardcore et God.

En revanche si rester 2 jours sur une même fenêtre de jeu à la recherche d'un trombone vous incommode, si vous avez besoin d'action et de graphismes nécessitant 2 cartes graphiques dernier cri pour être à peu prêt opérationnel, vous avez surement cliquer ici par erreur.

Page : 1 | 2