Profil de Dennis Russo > Commentaires

Le disciple
Le disciple
par Michael HJORTH

4.0 étoiles sur 5 bon mais long, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le disciple (Poche)
Par rapport au premier volet de la trilogie, celui-ci m'a semblé plus long inutilement. Alors que j'avais dévoré Dark Secrets, Le Disciple m'a paru beaucoup plus long avec des détails souvent dispensables. Je continuerai quand même la trilogie quand elle paraîtra en 10/18.

VIZ - Casquette souple -  Homme Noir Noir - Noir - noir, 60 cm
VIZ - Casquette souple - Homme Noir Noir - Noir - noir, 60 cm
Proposé par Raintopia

5.0 étoiles sur 5 belle casquette, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIZ - Casquette souple - Homme Noir Noir (Chaussures)
Très beau et bon produit. Elle ne me quitte plus depuis son achat. Et en plus pas chère du tout.

Brasiers
Brasiers
par Claudine RICHETIN

5.0 étoiles sur 5 Pépite, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brasiers (Poche)
Un très grand roman. Une belle écriture nerveuse (bravo au traducteur). Une histoire épouvantable où l'on suit une adolescente dans sa descente aux Enfers. Et chose curieuse, on se dit que tout ça est fort possible et pourtant à la limite insoutenable. Les pages se tournent facilement mais j'ai quelquefois dû attendre plusieurs heures avant de poursuivre la lecture. Je me suis dépêché de commander le deuxième roman de D. Nikitas paru lui aussi chez 10/18. Je lirai sûrement quelque chose de plus joyeux avant d'en entamer la lecture.

Casquette Glensfalls Flex Stetson casquette coton casquette flex (L/XL (58-61) - olive)
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 classe, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casquette Glensfalls Flex Stetson casquette coton (Vêtements)
Excellent produit. Finition parfaite. Elégante et agréable à porter. Avec ma grosse tête (62cm), j'avais peur qu'elle soit trop petite. Pas du tout, elle me va à merveille. Merci.

Les visages de Victoria Bergman, Tome 1 : Persona
Les visages de Victoria Bergman, Tome 1 : Persona
par Erik Axl Sund

5.0 étoiles sur 5 Bonne pioche, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visages de Victoria Bergman, Tome 1 : Persona (Broché)
Dans le Nord de l'Europe, il n'est pas rare qu' ils se mettent à plusieurs pour nous offrir des histoires horribles qui nous passionnent jusqu'au bout. C'est le cas ici. Une nouvelle trilogie, me direz-vous, eh bien oui. Bien tordue et avec des rebondissements et des morts à la pelle. Je viens de terminer le deuxième volume et j'ai hâte de voir bientôt le troisième arriver en poche (je ne lis que des poches).

La fille qui avait de la neige dans les cheveux
La fille qui avait de la neige dans les cheveux
par Ninni Schulman

4.0 étoiles sur 5 très noire Suède !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille qui avait de la neige dans les cheveux (Poche)
Une très jeune fille est retrouvée morte dans une cave. Nous sommes en hiver, il fait froid et il neige. A partir de là, Ninni Schulman nous promène dans un village où des horreurs surviennent, bien loin de la photo promotionnelle d'une Suède aseptisée et propre sur elle. L'idée des deux héroïnes est savamment distillée et nous prenons beaucoup de plaisir à les suivre. L'intrigue est, tout compte fait, relativement anecdotique et n'augure en rien de la suite très noire du roman. Bref, si comme moi, vous aimez les histoires bien noires, vous aurez du mal à le lâcher avant d'en avoir lu les derniers mots.

Le prédicateur
Le prédicateur
par Camilla Läckberg

3.0 étoiles sur 5 un poil ennuyeux!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prédicateur (Poche)
Après avoir lu tant de critiques élogieuses, c'est finalement déçu que je sors de ce roman. J'ai eu l'impression de lire beaucoup de choses inutiles qui ne font pas avancer l'histoire mais dispersent plutôt mon attention. Comme si Mme Läckberg était payée au mot. L'écriture (la traduction?) est plutôt séduisante mais le rythme est vraiment beaucoup trop lent pour moi.

Homicide: the Complete Series [Import anglais]
Homicide: the Complete Series [Import anglais]
DVD ~ Richard Belzer
Proposé par 101Trading

5.0 étoiles sur 5 une série indispensable, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homicide: the Complete Series [Import anglais] (DVD)
Il serait hautement souhaitable que cette série soit disponible avec les sous-titres en français. Quand on sait ce que l'on peut mettre sur un DVD, c'est inacceptable.

La comptine des coupables
La comptine des coupables
par Carin GERHARDSEN

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La comptine des coupables (Poche)
Le troisième polar de Carin Gerhardsen tient toutes ses promesses. Le texte est relativement court. Du coup, il va à l'essentiel. Sans temps mort. Roman procédural comme beaucoup de ses consœurs suédoises mais avec quelque chose en plus. L'écriture est vivante et, même si les personnages sont nombreux, l'auteure ne se perd pas en digressions inutiles. Un roman difficile à lâcher.

Le sable était brûlant
Le sable était brûlant
par Roger Smith

5.0 étoiles sur 5 Dur et sans pitié., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sable était brûlant (Poche)
C'est le troisième roman de Roger Smith qui me tombe dans les mains et je pense qu'il est en train de supplanter Deon Meyer dans mon cœur. Ses descriptions de la société sud-africaine post-apartheid sont sans pitié pour les humains qui y vivent. Tout est dur, très dur et en même temps, on se dit que tout est très juste. Nous suivons l'itinéraire de trois ou quatre personnages qui, on s'en doute, vont se retrouver pour un final ahurissant. Le rythme est très lent mais jamais ennuyeux car il se passe toujours quelque chose d'intéressant et d'abominable à découvrir mais l'auteur ne parait pas tomber dans la surenchère.
Bref, un roman noir, très noir à ne rater sous aucun prétexte si on est amateur du genre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2014 1:13 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3