Profil de V.m > Commentaires

V.m

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Article bas de gamme, 13 décembre 2014
Ce n'est pas une "parka", la veste ne contient pas de laine...Elle est très mal taillée (manches très étroite, qui tournent sur le bras...)
Très déçue!!! et quand je renvoie, je paie 8 Euros.....
Je déconseille

GWinner Maillot de bain pour femme Zuza Marron Marron 42
GWinner Maillot de bain pour femme Zuza Marron Marron 42

2.0 étoiles sur 5 Coupe sympa, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GWinner Maillot de bain pour femme Zuza (Sports Apparel)
Ce maillot shorty chocolat avec dos nu, fait une jolie silhouette, mais les coques de la poitrine sont disproportionnées...Il faut avoir des talents de couturière pour s'en débarrasser....! Il aurait suffit qu'elles soient amovibles!

Dim Beauty Resist Opaque - Collants - Femme - Noir - 1
Dim Beauty Resist Opaque - Collants - Femme - Noir - 1

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Resist Opaque - Collants - Femme (Vêtements)
De collants opaques, résistants qui font une jolie jambe. La taille est tout à fait correcte. Satisfaite d'un bon rapport qualité/prix...Je conseille

MunkiMix 4mm Acier Inoxydable Genuine Leather Cuir Véritable Bracelet Bracelet Menotte Brun Argent Tressé Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 3 novembre 2013
Un bracelet prétendument en cuir (la matière me semble bien brillante pour en être), trop petit pour un bijou d'homme...J'ai été très déçue et n'ai pas pu l'offrir!

Jonak 6054, Chaussures à lacets femme - Noir, 37 EU
Jonak 6054, Chaussures à lacets femme - Noir, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Parfaits!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak 6054, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
Derbies en cuir vernis très élégants,( qui taillent normalement...) et ne m'ont pas fait mal aux pieds (même les premières fois!)...Je recommande!

Hanro - 1485 - Caraco - Femme - Noir - Taille M
Hanro - 1485 - Caraco - Femme - Noir - Taille M

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanro - 1485 - Caraco - Femme (Vêtements)
Un caraco très féminin,(bretelles réglables) dans un coton d'excellente qualité qui évite les frissons désagréables du froid! Je recommande aux frileuses!

Blur Zone - T-shirt Homme Imprimé Coton Manche Courte - Noir & Rouge, Medium
Blur Zone - T-shirt Homme Imprimé Coton Manche Courte - Noir & Rouge, Medium

3.0 étoiles sur 5 Très chouette tee shirt!, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes Blur Zone cousus en t-shirt en coton Handprint Red Urban (Vêtements)
Tee shirt très sympa dans un coton épais; très belle qualité...Mais! taille très grand! un L proche du XXl, et pas de détails donnés par le vendeur! (du coup je change de destinataire...je pense que le tee shirt plaira!)

La musique indienne livre-cd
La musique indienne livre-cd
par Bloch Muriel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Découvrir l'Inde, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La musique indienne livre-cd (Album)
Le principe de cette collection est sympa...L'histoire est banale mais racontée par un homme qui a un accent "indien" et les musiques donnent toute l'ambiance de l'Inde ! J'ai aimé cet album (qui finit sur une fiche récapitulative des principaux instruments de ce pays) et je le conseille!

Dim Cacharel - Boxer - Pocket X 2 - Femme - Multicolore (Imprimé Floral Rouge/Floral Bleu) - 44/46

4.0 étoiles sur 5 Dim : un problème de taille!!, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Cacharel - Boxer - Pocket X 2 - Femme (Vêtements)
Je fais un 38/40...mais chez Dim j'avais pris 40/42 (trop petit)...Seulement la taille supèrieure est 44/46...et du coup c'est un peu grand...Sinon, le modèle est sympa et le coton agréable.

Contes de la Sagesse Indienne : Histoire de Demneh et Kelileh
Contes de la Sagesse Indienne : Histoire de Demneh et Kelileh
par Marc Seassau

2.0 étoiles sur 5 Assez Bon livre, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes de la Sagesse Indienne : Histoire de Demneh et Kelileh (Poche)
Ce livre n'est absolument pas adapté aux jeunes enfants...(c'est dommage, il y a peu d'ouvrages qui traitent de l'Inde pour les plus jeunes!) J'ai donc été déçue...

Page : 1 | 2