Profil de Augugliaro > Commentaires

Housse matelas 2 personnes
Housse matelas 2 personnes
Proposé par CBJ DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Solide et facile d'utilisation, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse matelas 2 personnes (Fournitures de bureau)
Ravie de mon achat : répond parfaitement à mes attentes ! Plastique costaud : impeccable pour un déménagement ou pour stocker

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe  Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par The sales People

5.0 étoiles sur 5 Super achat !, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Je ne peux que vous encourager à vous acheter ce produit : simple, efficace et des résultats immédiats pour un super prix, donc : allez-y !

Craie de trottoir Jumbo 20/Pkg-
Craie de trottoir Jumbo 20/Pkg-
Proposé par BIC WAREHOUSE

5.0 étoiles sur 5 Bravo à vous !, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craie de trottoir Jumbo 20/Pkg- (Jouet)
Mon petit bout de petite fille est une vraie artiste "Street arts" !! ha ha ha !! pack complet, ravie de mon achat et surtout elle ! évidemment !! à renouveler quand il n'y en aura plus !! bravo à ce vendeur très sérieux !

Lentille Loupe GRAND ANGLE pour lunette arrière Auto Voiture Bus
Lentille Loupe GRAND ANGLE pour lunette arrière Auto Voiture Bus
Proposé par Juste Prix

5.0 étoiles sur 5 top génial !, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentille Loupe GRAND ANGLE pour lunette arrière Auto Voiture Bus (Cuisine)
Quand votre voiture n'est pas équipée de caméra arrière, je vous recommande cet achat - juste la taille, un peu grande pour une voiture mais vraiment très très utile ! bravo à ce vendeur très sérieux !

Manucure : Lot de 3 limes à ongles lavables
Manucure : Lot de 3 limes à ongles lavables
Proposé par K.B.C

5.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat !!, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manucure : Lot de 3 limes à ongles lavables (Divers)
Ravie d'avoir acheté ce pack ! pour le prix surtout : en grandes surfaces ou en pharmacie c'est le double du prix !! alors : je vous recommande et j'aurais certainement l'occasion de renouveler ma commande ! bravo à ce vendeur très sérieux de surcroît !!

Kit de Creation de Figurines - Platre - Minnie Mouse - Moule Latex + Platre + Peinture + Pinceau + S

4.0 étoiles sur 5 Petite fille amusée par cet achat !, 14 juin 2015
Surprise du résultat, agréablement ! mais un enfant seul ne pourra pas démouler le petit sujet : j'ai d'ailleurs cassé le nez de Minie !!.. oh la la ! mais j'ai pu le recoller. Ce qu'il manque à ce kit, c'est une petite boite de vernis pour fixer la peinture et rendre brillant le sujet ! dommage ! mais pour faire une activité par temps de pluie : c'est génial !!

Câble Données Sync & Charge 3m Extra Long USB Pour Samsung Galaxy S4 i9500
Câble Données Sync & Charge 3m Extra Long USB Pour Samsung Galaxy S4 i9500
Proposé par UltimateAddons-UK

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 14 juin 2015
J'attends de voir, dans le temps, si cet article est de bonne qualité : ça n'est pas le cas de tous les cordons que j'ai pu acheter. Pour l'instant, je recommande cet article.

Livres-ardoises - Mes premiers mots d'anglais + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoises - Mes premiers mots d'anglais + 1 feutre 2 couleurs
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livres-ardoises - Mes premiers mots d'anglais + 1 feutre 2 couleurs (Cartonné)
Je recommande cet achat à tous les parents qui veulent donner des petites notions d'anglais aux tout petits !! bravo !

Crealys 512244 Faitout en Fonte d'Aluminium Champagne Gold 24 cm
Crealys 512244 Faitout en Fonte d'Aluminium Champagne Gold 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 512244 Faitout en Fonte d'Aluminium Champagne Gold 24 cm (Cuisine)
De taille intermédiaire, très pratique avec ses 2 anses, c'est ce qui manquait à ma batterie !! de très bonne qualité aussi. Je vous recommande cet article

MONOPRIX KIDS - Débardeur en coton bio - Fille - Taille : 6 ans/8 ans - Couleur : Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPRIX KIDS - Débardeur en coton bio - Fille (Vêtements)
De qualité et ravie de mon achat ! La taille est parfaite et le prix aussi.. je recommande cet article !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4