Profil de Augugliaro > Commentaires

Contenu rédigé par Augugliaro

Augugliaro

Page : 1 | 2
Vtech - 158865 - Jeu Électronique - Tablette tactile Storio 3S Wifi rose + Power Pack

5.0 étoiles sur 5 Super tablette !, 30 décembre 2013
Ma petite fille de 4 ans l'a prise en main très rapidement dès l'ouverture du paquet et après quelques manipulations de mise en service par Papa ! Tout n'est pas encore à sa portée et c'est ce qui fait le charme de cette tablette : elle évolue avec l'âge sans avoir à en racheter une autre. Très bon produit : je recommande fortement !

Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Proposé par NotrePharma

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Très contente de mon achat et ma petite fille encore plus ! très bonne idée de pouvoir customiser la brosse par l'enfant !! donc : je recommande fortement !

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

5.0 étoiles sur 5 ... mais quel plaisir pour les oreilles !!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Quelle idée extraordinaire d'avoir réuni tout ce très beau monde et ces superbes voix sur cet album. Je le passe en boucle dans ma voiture.. Merci aux éditeurs ! super cadeau de Noël, par exemple : allez-y !!

Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire
Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire

5.0 étoiles sur 5 Ingenio : ingénieux, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire (Cuisine)
Je suis devenue super fan de cette gamme : pour la solidité, le rangement et cette poignée interchangeable, c'est magique.... je vous le recommande fortement !! .. vous ne pourrez plus vous en passez !

Princess PR MAAZEL 191770-20, Baskets mode fille - Blanc (Blanc-TR-C3-228), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Super baskets de princess !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess PR MAAZEL 191770-20, Baskets mode fille (Chaussures)
Elles sont solides et surtout très jolies pour les petites filles au pays des rêves de princesse. Je vous les recommande !

Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard
Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un jeu électronique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard (Jouet)
Je vous recommande cette mallette : on passe de très bons moments avec ma petite fille de 4 ans ! elle est contente de vérifier qu'elle connaît bien les chiffres.. rien ne vous empêche d'aménager les règles au plus simple et je vous assure que, comme nous, vous vous amuserez bien. Bon achat !

Disney Princess Dp325011, Boots fille - Multicolore (Transp:Pink 080), 27 EU
Disney Princess Dp325011, Boots fille - Multicolore (Transp:Pink 080), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 des princesses sur mes bottes !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess Rainboots DP325011, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Ma petite fille a été ravie de les mettre, elles sont jolies, robustes et correspondent tout à fait à l'esprit "princesses" de sont âge. Je recommande cet article.

Appareil à croque-monsieur multifonction 3 en 1 - pour grill, gaufres, sandwich - 24 x 10 x 23 cm (l x H x P)
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 un peu lent à chauffer, 8 novembre 2013
On a fait des gaufres et des croque-monsieur et c'était un peu long à cuire. Je regrette de ne pas avoir vu la plaque des croques qui coupe en deux les sandwiches et il faudrait corriger ça. Sinon, le résultat nous a plu et on a tout mangé quand même !!

Ensemble Casque de vélo Casque de sécurité et protections dans un sac à dos transparent avec Dessin Disney Princesses

5.0 étoiles sur 5 très contente de mon achat !, 8 novembre 2013
Je ne peux que recommander cet ensemble ! ma petite fille en a été ravie et on n'oublie jamais le sac à dos quand on part faire du vélo ! alors : le vélo oui mais avec les protections, c'est encore mieux !

Séquestrée
Séquestrée
par Chevy Stevens

5.0 étoiles sur 5 .. très bien écrit !!, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
.. compte-tenu du sujet traité, je ne dirais pas que j'ai passé un bon moment, mais je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt. Lire ce livre équivaut à un petit arrêt sur image et à se demander combien y-a-t'il de personnes séquestrées à l'heure où chacun d'entre nous vit sa vie...

Page : 1 | 2