Profil de Augugliaro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Goliath - 60627.012 - Jeux De Société Famille - Triominos Junior
Goliath - 60627.012 - Jeux De Société Famille - Triominos Junior

5.0 étoiles sur 5 un jeu génial !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 60627.012 - Jeux De Société Famille - Triominos Junior (Jouet)
Si vous voulez partagez de bons moments avec vos enfants voire vos petits enfants : allez-y !! Ma petite fille de 5 ans ne s'en lasse pas et on y joue très régulièrement. Je recommande ce jeu à 1000 % !

Ipanema Unique II Kids, Tongs fille - Noir (22883), 27-28 EU
Ipanema Unique II Kids, Tongs fille - Noir (22883), 27-28 EU

2.0 étoiles sur 5 le produit est bon mais..., 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Unique II Kids, Tongs fille (Chaussures)
Le produit est superbe mais, car il y a un mais : je conseille de prendre la taille au-dessus. C'est la seule chose qui m'a déçue car les coloris sont sympas et ils sont solides

BAAS® Samsung Galaxy S5 i9600 - Rouge Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 super "kit" !, 9 octobre 2014
Ravie de mon achat et prix très attractifs : allez-y !! mon téléphone est bien protégé et facile d'accès, le "stylo" spécial écran est vraiment très pratique. Donc, je recommande cet article

Vtech - 158865 - Jeu Électronique - Tablette tactile Storio 3S Wifi rose + Power Pack

5.0 étoiles sur 5 Super tablette !, 30 décembre 2013
Ma petite fille de 4 ans l'a prise en main très rapidement dès l'ouverture du paquet et après quelques manipulations de mise en service par Papa ! Tout n'est pas encore à sa portée et c'est ce qui fait le charme de cette tablette : elle évolue avec l'âge sans avoir à en racheter une autre. Très bon produit : je recommande fortement !

Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Proposé par ParachezMoi

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Très contente de mon achat et ma petite fille encore plus ! très bonne idée de pouvoir customiser la brosse par l'enfant !! donc : je recommande fortement !

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

5.0 étoiles sur 5 ... mais quel plaisir pour les oreilles !!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Quelle idée extraordinaire d'avoir réuni tout ce très beau monde et ces superbes voix sur cet album. Je le passe en boucle dans ma voiture.. Merci aux éditeurs ! super cadeau de Noël, par exemple : allez-y !!

Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire
Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire

5.0 étoiles sur 5 Ingenio : ingénieux, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire (Cuisine)
Je suis devenue super fan de cette gamme : pour la solidité, le rangement et cette poignée interchangeable, c'est magique.... je vous le recommande fortement !! .. vous ne pourrez plus vous en passez !

Princess PR MAAZEL 191770-20, Baskets mode fille - Blanc (Blanc-TR-C3-228), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Super baskets de princess !, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess PR MAAZEL 191770-20, Baskets mode fille (Chaussures)
Elles sont solides et surtout très jolies pour les petites filles au pays des rêves de princesse. Je vous les recommande !

Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard
Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Mieux qu'un jeu électronique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 401 - Jeu de Société - Mallette - Coffret 8 Jeux Standard (Jouet)
Je vous recommande cette mallette : on passe de très bons moments avec ma petite fille de 4 ans ! elle est contente de vérifier qu'elle connaît bien les chiffres.. rien ne vous empêche d'aménager les règles au plus simple et je vous assure que, comme nous, vous vous amuserez bien. Bon achat !

Disney Princess Dp325011, Boots fille - Multicolore (Transp:Pink 080), 27 EU
Disney Princess Dp325011, Boots fille - Multicolore (Transp:Pink 080), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 des princesses sur mes bottes !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess Rainboots DP325011, Bottes de pluie fille (Chaussures)
Ma petite fille a été ravie de les mettre, elles sont jolies, robustes et correspondent tout à fait à l'esprit "princesses" de sont âge. Je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3