Profil de Augugliaro > Commentaires

Contenu rédigé par Augugliaro

Augugliaro

Page : 1 | 2 | 3
SoBuy FSS27-Sch XXL 48x48x48cm, Coffre de Rangement, Cube Pouf Dé Pliable, Tabouret Boîte, Assise Rembourrée, Noir
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 .. parfait pour le rangement et l'esthétique !, 29 avril 2015
.. très bon et beau produit ! très bien fait, plus que facile à monter, costaud et esthétique sur ma terrasse. Le rangement est parfait.. on en a toujours besoin dans les petits appartements. Manque peut-être une poignée voire deux pour le déplacer mais bon !! je recommande cet article sans problème.

Princess4Beach 1007 Tankini push-up Marron - 56 - Marron
Princess4Beach 1007 Tankini push-up Marron - 56 - Marron
Proposé par Versandhandel Henry Musch

2.0 étoiles sur 5 ..ça ne m'allait pas du tout..., 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess4Beach 1007 Tankini push-up Marron (Divers)
Rien à dire sur la qualité mais cette coupe ne me convient pas du tout... d'ailleurs, je l'ai renvoyé... désolée ..

Braun Thermoscan 7 IRT 6520
Braun Thermoscan 7 IRT 6520
Proposé par PHARMA-ZONE

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Thermoscan 7 IRT 6520 (Beauté et hygiène)
.. enfin un thermomètre de qualité et très facile d'utilisation... Braun a tout compris : merci ! inutile d'en passer pas un autre modèle, pour en avoir essayé 3 de moindre qualité et de moindre prix... pff !! du gaspillage !!.. alors choisissez celui-là, vraiment !!

Rio Roller Child Quad Skates - Grape
Rio Roller Child Quad Skates - Grape
Proposé par Just Sport and Leisure

5.0 étoiles sur 5 super achat !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio Roller Child Quad Skates - Grape (Divers)
Je ne peux que vous recommander ces patins !! ma petite fille est super contente ! très stables, très bon maintien de la cheville, roulettes de qualité et super coloris !! allez-y... vous ferez des heureux !!

Goliath - 60627.012 - Jeux De Société Famille - Triominos Junior
Goliath - 60627.012 - Jeux De Société Famille - Triominos Junior

5.0 étoiles sur 5 un jeu génial !, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 60627.012 - Jeux De Société Famille - Triominos Junior (Jouet)
Si vous voulez partagez de bons moments avec vos enfants voire vos petits enfants : allez-y !! Ma petite fille de 5 ans ne s'en lasse pas et on y joue très régulièrement. Je recommande ce jeu à 1000 % !

Ipanema Unique II Kids, Tongs fille - Noir (22883), 27-28 EU
Ipanema Unique II Kids, Tongs fille - Noir (22883), 27-28 EU

2.0 étoiles sur 5 le produit est bon mais..., 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Unique II Kids, Tongs fille (Chaussures)
Le produit est superbe mais, car il y a un mais : je conseille de prendre la taille au-dessus. C'est la seule chose qui m'a déçue car les coloris sont sympas et ils sont solides

BAAS® Samsung Galaxy S5 i9600 - Rouge Coque en Cuir Clapet Etui Housse + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 super "kit" !, 9 octobre 2014
Ravie de mon achat et prix très attractifs : allez-y !! mon téléphone est bien protégé et facile d'accès, le "stylo" spécial écran est vraiment très pratique. Donc, je recommande cet article

Vtech - 158865 - Jeu Électronique - Tablette tactile Storio 3S Wifi rose + Power Pack

5.0 étoiles sur 5 Super tablette !, 30 décembre 2013
Ma petite fille de 4 ans l'a prise en main très rapidement dès l'ouverture du paquet et après quelques manipulations de mise en service par Papa ! Tout n'est pas encore à sa portée et c'est ce qui fait le charme de cette tablette : elle évolue avec l'âge sans avoir à en racheter une autre. Très bon produit : je recommande fortement !

Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Proposé par grande pharmacie des minguettes

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spinbrush - Brosse à Dents Electrique Enfant - Fille
Très contente de mon achat et ma petite fille encore plus ! très bonne idée de pouvoir customiser la brosse par l'enfant !! donc : je recommande fortement !

Forever Gentlemen
Forever Gentlemen

5.0 étoiles sur 5 ... mais quel plaisir pour les oreilles !!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Quelle idée extraordinaire d'avoir réuni tout ce très beau monde et ces superbes voix sur cet album. Je le passe en boucle dans ma voiture.. Merci aux éditeurs ! super cadeau de Noël, par exemple : allez-y !!

Page : 1 | 2 | 3