Profil de Augugliaro > Commentaires

Contenu rédigé par Augugliaro

Augugliaro

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kit de Creation de Figurines - Platre - Minnie Mouse - Moule Latex + Platre + Peinture + Pinceau + S

4.0 étoiles sur 5 Petite fille amusée par cet achat !, 14 juin 2015
Surprise du résultat, agréablement ! mais un enfant seul ne pourra pas démouler le petit sujet : j'ai d'ailleurs cassé le nez de Minie !!.. oh la la ! mais j'ai pu le recoller. Ce qu'il manque à ce kit, c'est une petite boite de vernis pour fixer la peinture et rendre brillant le sujet ! dommage ! mais pour faire une activité par temps de pluie : c'est génial !!

Câble Données Sync & Charge 3m Extra Long USB Pour Samsung Galaxy S4 i9500
Câble Données Sync & Charge 3m Extra Long USB Pour Samsung Galaxy S4 i9500

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 14 juin 2015
J'attends de voir, dans le temps, si cet article est de bonne qualité : ça n'est pas le cas de tous les cordons que j'ai pu acheter. Pour l'instant, je recommande cet article.

Livres-ardoises - Mes premiers mots d'anglais + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoises - Mes premiers mots d'anglais + 1 feutre 2 couleurs
par Bordas
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très contente de cet achat, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livres-ardoises - Mes premiers mots d'anglais + 1 feutre 2 couleurs (Cartonné)
Je recommande cet achat à tous les parents qui veulent donner des petites notions d'anglais aux tout petits !! bravo !

Crealys 512244 Faitout en Fonte d'Aluminium Champagne Gold 24 cm
Crealys 512244 Faitout en Fonte d'Aluminium Champagne Gold 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 512244 Faitout en Fonte d'Aluminium Champagne Gold 24 cm (Cuisine)
De taille intermédiaire, très pratique avec ses 2 anses, c'est ce qui manquait à ma batterie !! de très bonne qualité aussi. Je vous recommande cet article

MONOPRIX KIDS - Débardeur en coton bio - Fille - Taille : 6 ans/8 ans - Couleur : Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPRIX KIDS - Débardeur en coton bio - Fille (Vêtements)
De qualité et ravie de mon achat ! La taille est parfaite et le prix aussi.. je recommande cet article !!

Babylonia Bola Noir avec Petits Mains
Babylonia Bola Noir avec Petits Mains

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylonia Bola Noir avec Petits Mains (Puériculture)
Je l'ai offert à une future Maman et Amie et ça m'a fait plaisir... apparemment : à elle aussi !! ha haha !!

Encores
Encores

4.0 étoiles sur 5 Très joli album du Maître Aznavour, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encores (CD)
.. Je trouve les chansons pleines de regrets voire de tristesse.... je préfère l'Aznavour d'avant !!.. mais ça reste un Grand !!

SoBuy FSS27-Sch XXL 48x48x48cm, Coffre de Rangement, Cube Pouf Dé Pliable, Tabouret Boîte, Assise Rembourrée, Noir
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 .. parfait pour le rangement et l'esthétique !, 29 avril 2015
.. très bon et beau produit ! très bien fait, plus que facile à monter, costaud et esthétique sur ma terrasse. Le rangement est parfait.. on en a toujours besoin dans les petits appartements. Manque peut-être une poignée voire deux pour le déplacer mais bon !! je recommande cet article sans problème.

Princess4Beach 1007 Tankini push-up Marron - 56 - Marron
Princess4Beach 1007 Tankini push-up Marron - 56 - Marron
Proposé par Versandhandel Henry Musch

2.0 étoiles sur 5 ..ça ne m'allait pas du tout..., 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess4Beach 1007 Tankini push-up Marron (Divers)
Rien à dire sur la qualité mais cette coupe ne me convient pas du tout... d'ailleurs, je l'ai renvoyé... désolée ..

Braun Thermoscan 7 IRT 6520
Braun Thermoscan 7 IRT 6520
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Thermoscan 7 IRT 6520 (Beauté et hygiène)
.. enfin un thermomètre de qualité et très facile d'utilisation... Braun a tout compris : merci ! inutile d'en passer pas un autre modèle, pour en avoir essayé 3 de moindre qualité et de moindre prix... pff !! du gaspillage !!.. alors choisissez celui-là, vraiment !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4